Tous les chemins mènent... à Hadarès.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 795
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Sam 29 Avr 2023 - 19:51

Les races
La plus grande partie d'une identité.


Liste des races

Humains

La versatilité.

«Les humains... ces créatures si simplistes! Ils sont si faciles à manipuler et forger comme on le désire, ils apprennent si vite et sont tellement diversifiés, qu'ils n'ont même pas besoin de capacités spéciales pour arriver à nous surpasser.»

--> Je veux être un humain!



Elfes

L'élégance.

«Ils sont la grâce incarnée. Ils sont si beaux, le soin qu'ils portent à leur apparence est envoûtant. Ils ont une prestance imposante, si tu savais à quel point je les envie. Ils sont à l'image même de la noblesse, une image que tant cherchent à obtenir.»

--> Je veux être un elfe!




Dryades

La nature.

«Ils sont la nature. Certains disent qu'il sont les représentations même de Dame Nature. Ils représentent bien la prestance de la forêt. Faites gaffe à ce que vous dites ; les arbres ont de bien curieuses oreilles…»

--> Je veux être une dryade!




Aquans

L'Océan.

«Ils proviennent des tréfonds des océans. On les reconnaît par les traits aquatiques sur eux, puisqu'ils sont tous différents les uns des autres. Parfois ce sont des poissons, d'autres fois des coquillages... dans tous les cas, on se demande souvent ce qu'ils font en ville, mis à part chercher un puit...»

--> Je veux être un aquan!




Fae

L'Imagination.

«Ne vous fiez pas à leur innocente apparence. Ce n'est que d'apparence, ils savent ce qu'ils font... et croyez-moi, ils en savent sûrement plus que vous et votre entière famille réunis. Ne leur faites pas confiance, ils sauront comment en abuser.»

--> Je veux être une fae!




Animorphes

Les sauvages.

«Les sauvages… c’est comme ça qu’on les appelle, ceux-là. Les êtres aux traits animaux sont des créatures étranges, mystérieuses, et la cause de leur mutation animale reste encore un grand mystère…»

--> Je veux être un animorphe!




Gobelins

Le malice.

«Si tu croises un gobelin, fais attention à tes possessions. Ils ont l’œil curieux pour tout ce qui brille. Ils ont des intentions plutôt malicieuses envers ceux qui refusent de leur laisser un peu de richesse… garde-les à l’œil.»

--> Je veux être un gobelin!




Orcs

La brutalité.

«La sauvagerie à son meilleur. Avec eux, c’est la loi du plus fort, et si tu n’es pas assez fort pour survivre à leur assaut, ils n’en feront pas un drame, soit-en sûr. Ils vont en rire autour d’un pichet de rhum rendu le soir.»

--> Je veux être un Orc!




Drows

Le mystère.

«Ces sombres créatures… de quoi nous arracher un frisson d’horreur. Leur matriarcalité sauvage, leurs intérêts pas toujours bons, et la prestance des elfes… rien de plus déstabilisant. Si vous voyez un elfe noir, ne vous approchez pas de lui.»

--> Je veux être un Drow!




Halfelins

La subtilité.

«De fins connaisseurs, ces halfelins. Petits, ils ne sont pourtant pas subtiles, mais ils réussissent à se faufiler partout, et s'incruster dans toutes les communautés. Faites gaffe aux petits, ils ont l'oreille fine, et je ne garantis pas qu'ils ont de bonnes intentions...»

--> Je veux être un Halfelin!




Nains

Le savoir-faire.

«Ils ont beau être petits, ce n’est pas ce qui les arrêtent. Leurs mains cornées par le travail acharné, leurs muscles bien développés, la saleté et la sueur, c’est ce qui prouve leur persévérance exemplaire dans un domaine qu’ils admirent.»

--> Je veux être un nain!




Anges

La bonté.

«Leur présence est réconfortante. Si tu as besoin d'assistance, va les voir. Peu importe tes croyances et peu importe les siennes, ils vont trouver le moyen de vous aider autant qu'ils le peuvent. Il est tellement facile d'abuser de leur bonté...»

--> Je veux être un ange!




Démons

Le mal.

«Les démons… ces créatures des enfers. On dit qu’ils sont arrivés ici, et ne cessent d'ouvrir des portails vers d'autres plans. Que ce soit vrai ou pas, et même si leurs convictions ont changé, je ne peux nier que leur simple vue me fout la trouille.»

--> Je veux être un démon!





Le Destin
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome