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Le Destin
Le Destin
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Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Sam 29 Avr 2023 - 23:43

Race halfeline
Petits, mais agiles.


«De fins connaisseurs, ces halfelins. Petits, ils ne sont pourtant pas subtiles, mais ils réussissent à se faufiler partout, et s'incruster dans toutes les communautés. Faites gaffe aux petits, ils ont l'oreille fine, et je ne garantis pas qu'ils ont de bons intentions...»

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Détails

Moyenne d'espérance de vie : Entre 100 et 120 ans
Moyenne de taille : Entre 80cm et 1m10
Possibilités d'hybridation : Humains, elfes, fae, gobelins, drows, nains
(Les hybrides entre ces races hériteront d'un peu des deux races. Ils seront classés dans la race désirée par le joueur, sauf s'il est hybridé à un humain : dans quel cas il sera classé halfelin.)

Races non compatibles : Dryades, aquans, animorphes, anges, démons
(Les hybrides entre ces races seront soit d'une race, soit de l'autre, mais aucun mixte entre les deux n'existera.)

Races non viable : Orcs
(Les hybrides entre ces races ne sont pas viable, et mourront soit à la naissance ou quelques jours après.)


Origine

L'origine des halfelins est complètement inconnue. Du plus loin que le peuple international se souvient, ils errent dans le monde depuis toujours. Ils sont généralement nomades, en petits clans ou en famille, à tenter de survivre dans ce qui semble un monde horriblement dangereux pour eux. Ils n'ont pas de peuple, ni de communauté, et tentent plutôt de se faufiler dans les villes et s'adapter à une communauté déjà existante. Lorsque cela ne les comble plus ou lorsqu'ils sont découverts, ils fuient vers une autre contrée.


Particularités physiques

Les halfelins sont de petits êtres. Leur petite taille est parfaite pour passer en toute subtilité. Ils peuvent se faufiler partout du haut de leur 90cm. Ils ne sont ni bien large ni bien trapus, on les reconnaît plutôt comme des très petits humanoïdes, aux proportions un peu enfantines. Leurs longues oreilles pointues sont quelque chose de marquant, et les traits adultes de leur visage malgré leurs drôle de proportions sont généralement ce qui permet au peuple de les distinguer des enfants.

Ils ont des cheveux de couleur naturels, soit des cheveux blonds, bruns, roux, et tout ce qui se trouve entre cela. Il leur arrive d'avoir des cheveux très pâles, ou un teint de peau foncée ; tout dépend d'où ils proviennent dans le monde. Leurs yeux sont également dans les teints de couleur naturels.


Particularités émotionnelles

(Ici, on parle de la normalité du peuple, des normes de la société. De la manière dont ils sont élevés. Chaque personnage est différent, et cette description pourrait bien être erroné dans le cas de votre personnage.)
Le halfelin moyen se fait généralement enseigner la fuite. C'est la première chose qu'ils apprennent ; ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire, ce qui leur attirera des ennuis, et quand fuir la situation. Ils sont dans la survie, ils volent pour manger, volent pour se vêtir, ils n'ont aucune valeur de l'argent, et aucune considération pour les valeurs moyennes des gens.

Lorsqu'ils réussissent à faire partie d'une communauté, il est très difficile pour eux d'apprendre autre chose que leurs habitudes de vie. Pour ceux qui y arrivent, ils peuvent devenir de très bons compagnons, de très bons alliés, mais ils auront toujours une tendance à retourner vers les coutumes de leur famille, et ce qui leur a été enseigné.


Relations parmi les pays

Les halfelins sont très mal vus dans l'ensemble du monde entier. Ils ne sont pas appréciés, et étant des peuples errants et nomades, il est difficile pour eux de trouver un endroit fixe où vivre. Certains peuples dans certains villages acceptent de les héberger, et ce, malgré le fait que les gens savent pertinemment qu'il n'est pas recommandable de les côtoyer. Certains villages leur font confiance... naïvement, ou en pensant qu'ils peuvent peut-être changer leur manière d'agir.


Magie

La magie n'est pas donnée aux halfelins. Ils ont de grandes difficultés à contrôler l'énergie magique, et peuvent donc difficilement contrôler un cercle. Ce n'est néanmoins pas impossibles, et pour les halfelins mages, ils peuvent toucher à un peu tout, bien malgré leur faible pour la magie de la nature. Ils ne peuvent pratiquement pas détecter les perturbations magiques autour d'eux, seulement ceux ayant plongé dans la magie parmi les mages depuis très longtemps peuvent y arriver avec une certaine aisance.
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