Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nationalité Ashlandaise
Aaron Keroth
Nationalité Ashlandaise
Aaron Keroth
Statut spirituel : Maudit
Messages : 119
Points d'apprentissage : 492
Âge : 42 ans
Emploi : Marin
Origine : Ashland
Dim 21 Mai 2023 - 12:05
Demande de RP [0 sur 2]
Je demande: Deux RPs !
Combien de partenaires par RP:Un ou deux, dépendant de l'offre en faite!

Lieu: Sur le navire du Dominium Oceanis, ou en Orzen, dans la capitale quelque part. Ça pourrait être dans un bar ou au port. Sinon, un peu n'importe quel port dans n'importe quelle ville, ça le fait, puisque le navire voyage!

Pré-plan: Je n'ai pas vraiment de pré-plan en tant que tel. Quelques idées farfelues qui pourraient être de bonnes pistes de départ :
Sur le navire du Dominium : si vous êtes un membre de l'équipage, on pourrait se lancer sur un RP en pleine mer, alors que nous nous dirigeons vers Orzen. Sinon, dans n'importe quel port, en train de faire une livraison pourrait également être une bonne idée, si votre personnage provient d'ailleurs dans le monde. Sinon, peut-être votre personnage se servira du navire et de l'équipage pour s'offrir un passage gratuit vers un autre pays, caché dans la cale quelque part... !

En ville, à Hadarès : On pourrait être inspecté par la milice ou les corsaires du pays, dans le but d'assurer notre fidélité au pays, et montrer qu'on suit encore l'entente signé entre la milice d'Orzen et le capitaine du navire. Simplement démontrer que nous sommes encore étroitement surveillé... genre?

En ville, partout ailleurs : Soit au port, en train de faire une livraison quelconque, je pourrais vous sauver d'une situation délicate ou bien vous offrir de vous réfugier dans le navire. Sinon, dans un bar, à fêter les pieds sur terre, à boire et s'amuser, peut-être goûter les spécialités de votre pays si ce pays n'est pas Orzen !

Important à savoir: Vous commencez le RP! Je m'adapte à vous, je RP comme je peux, j'ai un rythme d'environ une à cinq réponses par semaine, dépendant mes temps libres et la longueur des réponses.

Lien vers votre fiche: Bloup!
Aaron Keroth
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Morvalloise
Dylan Ravenwood
Nationalité Morvalloise
Dylan Ravenwood
Statut spirituel : Maudit
Messages : 24
Points d'apprentissage : 386
Âge : 63 ans
Emploi : Vagabond
Origine : Mortval
Mar 11 Juil 2023 - 8:06
Je suis de passage pour t'offrir un RP ! Je me suis dit que de tomber sur un démon en face à face pourrait être intéressant vu le passé de mon personnage. Il essaie de les éviter quand il les croise dans la rue XD

On peut se retrouver quelque part à Hadarès, dans une taverne ou un truc du genre ? Ou dans une place où les échappatoires sont rares, forcer Dylan à confronter sa crainte des démons.

Si tu as des idées, je suis toute ouïe ! Very Happy
Dylan Ravenwood
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Ashlandaise
Aaron Keroth
Nationalité Ashlandaise
Aaron Keroth
Statut spirituel : Maudit
Messages : 119
Points d'apprentissage : 492
Âge : 42 ans
Emploi : Marin
Origine : Ashland
Mar 11 Juil 2023 - 9:12
Ohhh ça m'intéresse! Du coup si tu veux te lancer dans une taverne aucun problème, en bordure du quai tu peux aller n'importe où et risquer de tomber sur Aaron lol

Je te laisse commencer alors! Si tu as des limitations concernant ton personnage ou peu importe tu peux m'en faire part par message privée sans problème!! Wink
Aaron Keroth
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome