Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Juil 2023 - 22:13
Demande de RP [4 sur 5]
Je demande: Je n'ai pas d'exigence particulière pour les types de RP à venir, n'ayant pas peur de mettre mon personnage dans des situations dangereuses pour lui, etc. Vraiment, je m'adapte à tout ou presque, alors n'hésitez pas ! Tout ce que je demanderais de particulier, ce serait de pouvoir écrire dans le contexte de l'event qui est en cours, si possible, au moins sur un sujet.

Combien de partenaires par RP: Ici encore, aucune limite particulière.

Lieu: Orzen et plus généralement à Hadarès, ou ses alentours. Mon personnage n'a pas prévu d'en partir pour le moment. Cela dit, rien n'empêche le RP de le conduire à changer d'avis.

Pré-plan: Je n'ai pas de pré-plan en tête, j'apprécie davantage l'improvisation et l'adaptation. Les surprises et les idées sont donc les bienvenues, n'hésitez pas à les partager pour que nous puissions convenir d'un début si vous le souhaitez. À moins que vous ne préfériez y aller au feeling total ?

Important à savoir: Il reste une place pour un RP !

Lien vers votre fiche: C'est par ici
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Orzéenne
Prudence De Hauteville
Nationalité Orzéenne
Prudence De Hauteville
Messages : 32
Points d'apprentissage : 408
Emploi : Princesse Ainée
Origine : Orzen - Hadarès
Lun 10 Juil 2023 - 0:18
Je serais bien intéressée a un rp avec toi si tu le veux bien.
Pour le poste, j'aime plus y aller vraiment au feeling et laisser le tout se dérouler.
Prudence De Hauteville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Juil 2023 - 0:45
Oui bien sûr, avec plaisir !

Juste pour avoir une petite idée de départ, Orin demeurera à Hadarès et alentours pour le moment, mais du coup : tu aurais une préférence pour un lieu en particulier de ton côté ?

Préfères-tu ouvrir le sujet ou veux-tu que je m'en charge ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Orzéenne
Prudence De Hauteville
Nationalité Orzéenne
Prudence De Hauteville
Messages : 32
Points d'apprentissage : 408
Emploi : Princesse Ainée
Origine : Orzen - Hadarès
Lun 10 Juil 2023 - 1:19
On peut rester a Hadarès, cela sera plus simple pour Prudence de ce promener. Je n'ai pas de lieu précis, cela peut être dans une taverne, dans la rue, dans la forêt.

Je te laisserais commencer le sujet Smile
Prudence De Hauteville
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Whitestonoise
Seshat Ra-Sibwa
Nationalité Whitestonoise
Seshat Ra-Sibwa
Messages : 44
Points d'apprentissage : 312
Âge : 30 ans
Emploi : soigneuse
Origine : Whitestone
Lun 10 Juil 2023 - 6:41
Il faut bien commencer 1f431 Miaou à toi !

Est-ce qu'un RP entre presque félins t'intéresse?

Pour l'évènement tu peux croiser Seshat et d'autres PJs à la Fiole Dorée. Je ne pense pas qu'elle en bougera dans la mesure où elle a du mal à poser une patte devant l'autre, mais elle peut soigner.

Pour du RP hors/après event tout est possible: Orin peut faire un papier sur l'histoire improbable de la lionne, partir avec elle chercher des plantes pour l'alchimiste de la Fiole, se renseigner sur la Conquête de Maeve ou simplement se rencontrer fortuitement chez un libraire ou ailleurs.

Je n'ai rien contre le fait de partir en petit comité à l'aventure autour d'Hadarès, si d'autres joueurs ou des PNJs musclés se joignent à nous.
Seshat Ra-Sibwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Juil 2023 - 12:56
@Prudence > Dans ce cas je vais nous improviser un début de sujet sans soucis, j'essaie de faire ça sous peu et je t'enverrai un MP pour te donner le lien !


@Seshat > Et hello !

Oui, je suis tout à fait intéressé par un RP entre félins -ou presque, héhé- Very Happy

Côté sujet et pour rester dans l'event peut-être, j'aime bien l'idée que nos personnages se soient croisés à la Fiole au premier abord (à voir si on le joue ou non en premier lieu ou si on passe directement au sujet d'après) : Orin a très bien pu proposer son aide pour aller chercher des plantes pour l'alchimiste en compagnie de Sheshat. D'ailleurs, il ne serait pas exclus que, pendant la promenade, Orin pose des questions à Sheshat à propos de sa venue à Orzen et que ça finisse dans un coin de son carnet.

Cela dit, je m'adapte facilement, donc si tu as déjà des sujets basés sur l'event et que tu souhaites écrire sur un autre sujet, rien n'empêche effectivement de se croiser ailleurs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Whitestonoise
Seshat Ra-Sibwa
Nationalité Whitestonoise
Seshat Ra-Sibwa
Messages : 44
Points d'apprentissage : 312
Âge : 30 ans
Emploi : soigneuse
Origine : Whitestone
Mar 11 Juil 2023 - 16:52
C'est parfait, on se rencontre à la fiole et on ira cueillir de l'herbe à chat après Razz
Seshat Ra-Sibwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 11 Juil 2023 - 17:19
Haha, ça marche !

Je réponds directement à la Fiole o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome