Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nationalité Morvalloise
Myste Zarahn
Nationalité Morvalloise
Myste Zarahn
Messages : 25
Points d'apprentissage : 347
Âge : 64 ans
Emploi : Noble
Origine : Mortval
Dim 2 Juil 2023 - 21:51

Demande de RP [0 sur 2]

Je demande: 2 RPs, dont 1 pour l'event actuel

Combien de partenaires par RP:un partenaire de RP pour celui hors event, et autant que nécessaire pour celui de l'event!

Lieu: En Orzen, principalement Hadarès

Pré-plan: Pour le RP normal, j'irais peut-être avec un élan de folie de la part de Myste. Un RP où elle pourrait chercher peut-être à montrer sa supériorité, que ce soit de se vanter à quelqu'un, avoir des conversations malsaines avec des gens, ou simplement tomber sur une victime.

Pour celui en rapport avec l'event, avec les symptômes qu'elle a, Myste sera trop vulnérable pour faire quoi que ce soit, et risque d'être violente, réticente, et risque fort bien de chercher à se cacher. Un RP où quelqu'un la voit vulnérable sans qu'elle ne le sache pourrait être bien!

Important à savoir:Rien de particulier!

Lien vers votre fiche:https://hadares-chronicles.forumactif.com/t153-myste-zarahn
Myste Zarahn
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Whitestonoise
Seshat Ra-Sibwa
Nationalité Whitestonoise
Seshat Ra-Sibwa
Messages : 44
Points d'apprentissage : 312
Âge : 30 ans
Emploi : soigneuse
Origine : Whitestone
Mar 4 Juil 2023 - 16:53
Bonjour!

Si tu veux faire soigner ton perso j'ai ouvert un RP à la Fiole Dorée. C'est ouvert à tout le monde, les potions sont en open bar (ou presque).
Seshat Ra-Sibwa
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Morvalloise
Myste Zarahn
Nationalité Morvalloise
Myste Zarahn
Messages : 25
Points d'apprentissage : 347
Âge : 64 ans
Emploi : Noble
Origine : Mortval
Mar 4 Juil 2023 - 19:25
Intéressant ! Je vais m'y incruster !

Merci ! Very Happy
Myste Zarahn
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Morvalloise
Dylan Ravenwood
Nationalité Morvalloise
Dylan Ravenwood
Statut spirituel : Maudit
Messages : 24
Points d'apprentissage : 386
Âge : 63 ans
Emploi : Vagabond
Origine : Mortval
Lun 10 Juil 2023 - 9:17
Je te propose un RP ! Étant un demi drow venant du même coin que toi, au vu de nos valeurs, je suis sûr que l'on peut trouver quelque chose de désastreux à faire entre nous ! Ça m'enchante !
Dylan Ravenwood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome