Tous les chemins mènent... à Hadarès.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nationalité Morvalloise
Myste Zarahn
Nationalité Morvalloise
Myste Zarahn
Messages : 25
Points d'apprentissage : 362
Âge : 64 ans
Emploi : Noble
Origine : Mortval
Sam 1 Juil 2023 - 17:28

Myste Zarahn



Identification

Nom:Zarahn
Prénom:Myste
Date de naissance:Hiver 1385
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Bisxeuelle
Pays et ville d'origine: Coldgrove, Mortval
Pays et lieu de résidence actuel: Coldgrove, Mortval
Race: Drow
Dieu: Arion
Clan: Les fidèles d'Arion

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui[x] | Non[]

Derrière l'écran

Surnom: Myste
Âge: 29
Comment avez-vous trouvé le forum:
Autres personnages:x
Fréquence de connexion: 2 à 3 par semaine
Commentaires:

Description physique
Taille et poids: 1m74, 60kg
Signe distinctif: Cheveux blancs, peau noire

Myste est une charmante jeune femme. Une elfe noire aux traits particulièrement doux, et magnifiques. Son visage est tel une mélodie ; on suit la profondeur de ses yeux rouges, jusqu'aux courbes de ses paupières menant à la douceur et la discrétion de son nez. Notre oeil poursuit son trajet vers ses pulpeuses lèvres à l'absence de rictus, toujours accentué d'un sombre maquillage. Son beau visage est encadré par une chevelure blanche parfois tressée, toujours attachée vers l'arrière de sa tête pour dégager son visage. Une longue crinière perlée, brillante, légèrement bouclée.

Son corps est allongé, mais aux attraits particulièrement visibles. Elle fait tout pour les mettre en évidence qui plus est, laissant bien paraître sa forte poitrine et les courbes présentes sur son corps. Une douce peau dépourvue de toute cicatrice délicatement recouverte d'un vêtement léger fait d'un tissu épousant parfaitement les courbes de son corps. Elle n'a qu'une dague attachée à sa ceinture, une ceinture discrète construite grâce à un bout de tissu. Ses jambes sont recouvertes d'une longue jupe ouverte sur un côté, assez pour laisser l'accès et la vue à tout ce dont elle désire.


Description psychologique
Peurs: Peur de l'inconfort, de la dépendance, de la soumission, des échecs, peur de ne pas pouvoir se contrôler, peur d'être restreinte... et peur d'avoir peur.
Trait de caractère dominant: Dominante, violente, instable.

Myste a un caractère particulièrement instable. De la folie à la violence, du mystère au rictus peu rassurant, des doux mots aux ordres morbides, c'est ce qui englobe le mieux le caractère de la jeune femme. Elle est dominante, et prend grand plaisir à profiter la matriarcalité de son peuple pour s'imposer partout où elle va. Issue d'une famille assez noble pour Mortval, elle aime se montrer, se vanter, et surtout elle aime donner des ordres aux gens. Si une personne ose lui tenir tête, elle deviendra violente à un point monstrueux. Elle déteste les goblins, et a une peur maladive des orcs. Les sachant plus forts physiquement qu'elle, elle préfère de loin les fuir.

Elle a peur d'une seule chose ; ne pas être en contrôle de sa vie. Que ce soit de perdre le contrôle, se retrouver à la merci de quelqu'un, d'échouer, d'être restreinte, ou de se retrouver dans une situation inconfortable pouvant la nuire. Elle a peur d'avoir peur, et de ce fait, fuira toutes les situations risquant de la mettre en danger. Par contre, tant qu'elle a le dessus et qu'elle contrôle son entourage, Myste est une bête à détruire, une violence ambulante, un sadisme sur deux pattes. Elle est d'une instabilité à faire peur. Si elle use de douceur à votre égard, elle vous cache quelque chose.


Carnet du combattant
Armes
Armes de départ: Dague

Cercle de magie des ténèbres
Sort #1: Marque noire
Sort #2: Noircissement
Sort #3: Contre Coeur

Cercle de la chronomancie
Sort #1: Gel du temps
Sort #2: Vortex temporel
Sort #3: Témoin du passé


Histoire et passé

Le passé de Myste n'est rien d'extraordinaire. Elle est née dans son peuple, dans la cité de Coldgrove en Mortval. Elle a grandie auprès de sa famille. Venant d'une noble lignée, elle n'a jamais manqué de rien, et a toujours eu tout ce dont elle désirait. Son père est décédé très jeune par l'assaut des orcs, et sa mère a donc fini de l'élever seule. Sa mère a donc fini son éducation par la manière dont les elfes noires doivent se comporter, et en lui montrant les pires manières de torturer, que ce soit des hommes ou des orcs. Dans tous les cas, sa mère a renforci, au fil des années, son adoration pour les femmes, pour son peuple, et pour le peuple de certains pays comme les dryades, mais a creusé le fossé qui la sépare des orcs, des hommes et de tous les autres peuples qui pourraient porter atteinte à sa richesse et sa splendeur.

Sa mère finit par mourir de l'assaut des orcs, elle aussi, de même pour la majeure partie de son peuple. Tout le monde a passé sous la lame des haches sauvages de ces barbares, ne laissant qu'une pauvre elfe noire tentant de se cacher et se réfugier quelque part en Mortval, où sa vie pourrait être moins en danger qu'à la capitale. Elle a rassemblé les survivants de son groupe pour aller dans un autre campement de réfugié non loin de la capitale, principalement maintenu et sécurisé par les drows. Elle a su y trouver refuge, et a su également fournir toute l'aide monétaire nécessaire à ce centre de réfugiés pour pouvoir lui permettre d'aider autant que possible les siens.

Sa haine envers les orcs et envers les hommes n'a fait que s'accroître, et la sécurité du pays entier était en jeu à cause de ces viles créatures. C'est donc sous cette optique que Myste quitta finalement Mortval, accompagnée de deux autres drows, pour trouver un terrain plus sécuritaire pour elle et son peuple. Les réfugiés tentant de trouver le plus de survivants possibles et tentant de les garder en sécurité, Myste traversa donc Lunaris en entier, passant plusieurs mois dans ce pays à tenter de trouver le chemin le plus sécuritaire au travers les forêts de champignons pour finalement aboutir aux abords du fleuve d'Elyria. Elle traversa Elyria également, cherchant une zone tranquille et paisible. Elyria n'était pas une option ; elle s'est faite attaquer à vue plusieurs fois, probablement à cause de ses traits drow. Elle a perdu l'une de ses partenaires de marche.

Elle s'est rendu au sud du fleuve, et a traversé la frontière pour se rendre en Orzen, où elle semble avoir trouvé une place sécuritaire pour ses semblables. Les forêts sont grandes, denses, et lors de son passage sur ce territoire, elle ne s'était pas faite attaquer. C'était paisible. Elle s'était donc affairée à trouver des villes et possiblement la capitale, alors que sa comparse retournait vers Mortval pour aller chercher le reste de son peuple. Cela fait maintenant cinq ans, et personne n'est revenu. Elle se cherche donc une manière sécuritaire de revenir en Mortval pour chercher le reste du peuple, mais seule, elle a peu de foi. Elle est donc installée dans l'un des villages au nord du pays, longeant le fleuve.

Myste Zarahn
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Morvalloise
Myste Zarahn
Nationalité Morvalloise
Myste Zarahn
Messages : 25
Points d'apprentissage : 362
Âge : 64 ans
Emploi : Noble
Origine : Mortval
Dim 2 Juil 2023 - 9:34
Désolée du double post: ma fiche est terminée!
Myste Zarahn
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Orzéenne
Prudence De Hauteville
Nationalité Orzéenne
Prudence De Hauteville
Messages : 32
Points d'apprentissage : 423
Emploi : Princesse Ainée
Origine : Orzen - Hadarès
Dim 2 Juil 2023 - 13:58
Bienvenue parmis-nous, ta fiche est sublime !
Donc pour ma part, tu es validé Smile
Prudence De Hauteville
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary
Rose-Mary
Messages : 18
Points d'apprentissage : 393
Dim 2 Juil 2023 - 14:05

Bienvenue!

Félicitations à vous !
La présentation que vous avez faite de vous-même m'a complètement charmée! Quel bel enfant...! Je vous laisse avec plaisir la clé de votre chambre, dans mon auberge. Vous y trouverez un lit confortable, des meubles, la possibilité de tout décorer selon vos goûts, et vous aurez toujours un délicieux repas de prêt à la cuisine!

Liens utiles
Votre fiche sera déplacée ici. Votre section est créée et vous pourrez y faire vos journaux et vos suivis.
Une liste de code utile est mise à votre disposition pour personnaliser votre section.
Assurez-vous d'avoir bien signé le règlement avant d'aller plus loin.
Allez faire un tour ici pour y remplir les registres, question d'éviter les doublons...!
Assurez-vous que votre profil soit bien rempli avec les bonnes informations.
Faites vos demandes ici, que ce soit des demandes de logement ou de RP. Commencez à vous enraciner!
• Et finalement, commencez à jouer!

N'hésitez pas à nous écrire en privé si vous avez des questions!
Nous vous souhaitons une merveilleuse aventure parmi nous!

Rose-Mary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome