Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Sam 29 Avr 2023 - 23:43

Race drow
La lumière dans la noirceur.

«Ces sombres créatures… de quoi nous arracher un frisson d’horreur. Leur matriarcalité sauvage, leurs intérêts pas toujours bons, et la prestance des elfes… rien de plus déstabilisant. Si vous voyez un elfe noir, ne vous approchez pas de lui.»
• Pinterest •

Détails

Moyenne d'espérance de vie : Entre 200 et 400 ans
Moyenne de taille : Entre 1m50 et 1m80
Possibilités d'hybridation : Humains, elfes, aquans, halfelins, anges, démons
(Les hybrides entre ces races hériteront d'un peu des deux races. Ils seront classés dans la race désirée par le joueur. Si hybridé à un humain, il sera automatiquement classé comme drow.)

Races non compatibles : Dryades, fae, animorphes, gobelins, orcs, nains
(Les hybrides entre ces races seront soit d'une race, soit de l'autre, mais aucun mixte entre les deux n'existera.)



Origine

les drows, ou les elfes noirs, sont des elfes provenant majoritairement d'Elyria. Maudits en chemin, ils se sont retrouvés avec la peau noircie et les cheveux blanchâtre, ils ont perdu leur resplendissance, et ont dû fuir Elyria. Les peuples de drows ont donc traversés Lunaris pour se réfugier sur ce qu'ils pensaient être des terres inhabitées, pour finalement y trouver des peuples orcs et gobelins. Ils se sont réfugiés dans certains villages du pays, et certains peuples se sont retrouvés cachés dans des grottes.


Particularités physiques

Les elfes noirs sont des créatures qui, d'un point de vue physique, sont généralement très ressemblant aux elfes. Munis d'une beauté particulière, celle-ci est gâchée par une peau ébène, grisâtre et même aux reflets bleuté dépendant de la lignée. Le tout est agrémenté d'une chevelure généralement blanchâtre, parfois légèrement jauni d'un reflet blond sale, et leurs yeux tournent généralement dans le rouge, malgré certains clans qui ont encore des yeux azurés.

Leur taille est légèrement plus petite que celle des elfes, et ils ont également perdu en espérance de vie. C'est la malédiction que les drows ont reçu de leur cousins les elfes.


Particularités émotionnelles

(Ici, on parle de la normalité du peuple, des normes de la société. De la manière dont ils sont élevés. Chaque personnage est différent, et cette description pourrait bien être erroné dans le cas de votre personnage.)
Les peuples de drows sont généralement des peuples très matriarcaux. Les femmes sont ceux qui règnent dans la maisonnée, et les hommes se doivent de protéger les familles ainsi que leur femme. Le niveau de matriarcalité dépend d'un clan à l'autre ; certains considèrent l'homme comme un esclave alors que d'autres les considèrent comme des protecteurs et des grands pères de famille.

Ils préfèrent de loin vivre dans les grottes, ou dans des villages exclusivement peuplés de drows. Ils n'aiment pas la dominance constante des orcs, et préfèrent se cacher loin. Avec eux comme ennemis, ils ont appris à perfectionner leurs techniques de combat à distance avec le temps, une technique de combat qu'ils ont toujours appréciés.


Relations parmi les pays

Les drows sont réputés comme étant des maudits. Ils sont frappés d'une malédiction, et les gens ne voient que la malédiction lorsqu'ils voient un elfe noir. Ils sont donc très mal vus dans la majeure partie des pays. Ils sont d'ailleurs interdits, ou passable d'esclavagisme en Elyria, alors que certains peuples de réfugiés sont tolérés en Orzen. Même au sein de leur propre pays, les drows ont des difficultés sociales flagrantes ; les orcs et les gobelins de Mortval ne les apprécient guère.


Magie

Les drows ont une certaine facilité avec la magie. On peut les compter parmi les plus grands mages noirs, ainsi que les plus grands nécromanciens. Malgré tout, ils sont capables de manipuler presque tous les cercles de magie, sans aucun problème. Le cercle de la lumière reste un peu problématique, mais pas impossible à manipuler. Ils sont également capables de ressentir les perturbations magiques à des kilomètres, et ce, sans aucun effort.
Le Destin
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome