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| N a v i g a t i o n |
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| | Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
| Sam 29 Avr 2023 - 23:41 Race animorphe Quand un désavantage peut être utilisé.
«Les sauvages… c’est comme ça qu’on les appelle, ceux-là. Les êtres aux traits animaux sont des créatures étranges, mystérieuses, et la cause de leur mutation animale reste encore un grand mystère….» • Pinterest •
Détails
Moyenne d'espérance de vie : Entre 80 et 100 ans Moyenne de taille : Entre 80cm et 1m10 Possibilités d'hybridation : Aucunes
Races non compatibles : Toutes (Les hybrides entre ces races seront soit d'une race, soit de l'autre, mais aucun mixte entre les deux n'existera.)
Origine
Les animorphes proviennent littéralement de n'importe ou dans le monde. Bien que leur concentration soit très forte en Elyria ainsi qu'en Arborea, l'ensemble des pays ont leur lot d'animorphes. Ils proviennent du coin du monde ou le climat favorise leur vie et leur développement, et parfois, certains d'entre eux voyagent pour visiter les environs alors que d'autres animorphes préfèrent rester sur leur terre natale.
Particularités physiques
Les animorphes ont un très grand champ de différence physique. Passant d'un simple humanoïde avec quelques traits discrets d'animaux allant jusqu'à un animal sur deux pattes pouvant pratiquement parler normalement, on peut en voir de toutes sortes. C'est pourquoi leur taille varie entre un et deux mètres, et c'est pourquoi il est difficile d'estimer une moyenne de quoi que ce soit pour eux.
Ils sont généralement dotés de traits naturels pour leur animal. Un animorphe chat noir aura indéniablement les cheveux noirs, alors qu'un animal serpent aura très sûrement des fentes aux yeux et à la langue. Néanmoins, la profondeur de leur trait varie de leur lignée.
Particularités émotionnelles
(Ici, on parle de la normalité du peuple, des normes de la société. De la manière dont ils sont élevés. Chaque personnage est différent, et cette description pourrait bien être erroné dans le cas de votre personnage.) Les animorphes sont très primordiaux. Leur instinct est très présent, et ils s'y fient beaucoup plus que n'importe quelle autre race. Ils sauront déceler les bons et mauvais intérêts chez les gens, et ont beaucoup plus de facilité à cerner la personnalité de son vis-à-vis. Ils sont donc très méfiants de leur entourage.
Également, beaucoup d'animorphes ont des traits rappelant l'animal avec lequel ils sont hybridés. Un animorphe oiseau aura tendance à fuir les combats et les situations dangereuses, alors que les grands félins auront peut-être tendance à chasser leur nourriture. Ils sont tous différents, et les traits de leurs animaux apparaissent également sur leur partie humanoïde.
Relations parmi les pays
Les pays ont pas mal tous leur lot d'animorphes. Ce faisant, les relations de ces derniers avec les autres pays sont relativement bien acceptées. La seule chose qui risquerait de causer problème, ce sont les animorphes aux traits d'animaux pouvant être nuisibles, ou aux traits qui ne sont pas communs dans le pays dans lequel ils sont. Un animorphe ours polaire dans la jungle peut causer du trouble et ce ne serait pas nécessairement recommandable.
Magie
Il est difficile pour les animorphes de contrôler la magie. Pour la majorité d'entre eux, bien prononcer les sorts à lancer devient rapidement un jeu de charade difficile, puisque plusieurs d'entre eux ont une gueule altérée par leurs traits animal. Néanmoins, ils en ont la capacité, et pour ceux qui ont une bouche et une mâchoire 100% humaine, il est relativement facile de jeter un sort. Malgré tout, ils ont la capacité de ressentir des perturbations magiques à des centaines de kilomètres, et ce, de manière presque instantanée.
| Le Destin | |
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