Tous les chemins mènent... à Hadarès.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Sam 29 Avr 2023 - 23:42

Race Orque
La force brute.

«La sauvagerie à son meilleur. Avec eux, c’est la loi du plus fort, et si tu n’es pas assez fort pour survivre à leur assaut, ils n’en feront pas un drame, soit-en sûr. Ils vont en rire autour d’un pichet de rhum rendu le soir.»
• Pinterest •

Détails

Moyenne d'espérance de vie : Entre 80 et 100 ans
Moyenne de taille : Entre 1m80 et 2m20
Possibilités d'hybridation : Humains, démons
(Les hybrides entre ces races hériteront d'un peu des deux races. Ils seront classés dans la race désirée par le joueur, sauf s'il est hybridé à un humain : dans quel cas il sera classé orc.)

Races non compatibles : Elfes, dryades, aquans, animorphes, gobelins, drow, anges
(Les hybrides entre ces races seront soit d'une race, soit de l'autre, mais aucun mixte entre les deux n'existera.)

Races non viable : Fae, halfelin, nain
(Les hybrides entre ces races ne sont pas viable, et mourront soit à la naissance ou quelques jours après.)


Origine

Les orcs sont des créatures qui sont nées dans la vallée de Mortval. Leur origine provient littéralement de la vallée, ils y ont grandi, ils y ont évolué, et sont devenus des créatures dirigeant le pays d'une poigne de fer. Ils ont leur racine en ces terres, et en font l'une de leur plus grande fierté. Ils connaissent la vallée comme le fond de leur poche. Ils proviennent surtout du nord du pays, mais y ont fondé la capitale eux-mêmes.


Particularités physiques

Les orcs ont des particularités physiques spéciales, dont leur grande taille et leur très grande musculature. Ils sont bâtis comme des murs. Leur peau verte, verdâtre, grisâtre, parfois brunâtre annonce généralement la lignée de laquelle ils proviennent. Une peau sale, peu entretenue, généralement recouverte de cicatrices et d'imperfections. Leurs cheveux peuvent avoir de toutes les couleurs naturels pour un humain, soit du brun au roux, au blond, en passant par le verdâtre et le grisâtre. Ils ont également des incisives imposantes, et plus leurs dents sont longues, plus leur lignée est pure.


Particularités émotionnelles

(Ici, on parle de la normalité du peuple, des normes de la société. De la manière dont ils sont élevés. Chaque personnage est différent, et cette description pourrait bien être erroné dans le cas de votre personnage.)
La loi du plus fort. Les orcs sont des créatures qui aiment se battre, et apposer leur domination sur toutes les autres races autour d'eux. Parfois même leur propre race, tout pour faire en sorte que leur peuple soit le plus fort. Ils frappent sans hésitation, sont généralement vulgaires en combat, et n'ont aucune merci, ni aucune volonté d'épargner quoi que ce soit à leurs adversaires.

Les orcs feront tout pour conserver leur poigne de fer sur leur pays. Ils n'hésiteront pas à exterminer une partie de leur peuple pour conserver ce règne. Ils n'ont pas peur de la violence, ils n'ont pas peur du combat et encore moins de se prendre un coup ou une cicatrice. Néanmoins, leurs incisives sont leurs fierté, et il est important pour eux qu'ils conservent les deux.


Relations parmi les pays

Les orcs sont très mal vus dans la majeure partie des autres pays. Ils sont considérés comme étant trop sauvages pour vivre en société, et de ce fait, ils sont généralement jetés hors de la majorité des communautés. Par contre, si un orc est prêt à tout pour démontrer sa volonté et son dévouement auprès d'un peuple en particulier, certains peuples d'Orzen, de Clairebrume et d'Ashland se feront un plaisir de les accepter parmi les leurs.


Magie

Il est très difficile pour un orc de contrôler la magie, de par le fait qu'ils ont des incisives plus qu'imposantes, rendant la prononciation super difficile. Il ne leur est pas impossible de le faire, et les magies violentes comme le cercle du feu sont généralement celles qui sont favorisées par les rares orcs pouvant jeter des sorts. Ils ne peuvent pas ressentir de perturbations magiques à grande échelle, mais bien juste ce qui se trouve autour d'eux.

Le Destin
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome