Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Sam 29 Avr 2023 - 23:43

Race naine
Le savoir-faire, à toute épreuve.


«Ils ont beau être petits, ce n’est pas ce qui les arrête. Leurs mains cornées par le travail acharné, leurs muscles bien développés, la saleté et la sueur, c’est ce qui prouve leur persévérance exemplaire dans un domaine qu’ils admirent.»
• Pinterest •

Détails

Moyenne d'espérance de vie : Entre 200 et 300 ans
Moyenne de taille : Entre 80cm et 1m10
Possibilités d'hybridation : Humains, fae, gobelins, halfelins, anges, démons
(Les hybrides entre ces races hériteront d'un peu des deux races. Ils seront classés dans la race désirée par le joueur, sauf s'il est hybridé à un humain : dans quel cas il sera classé nain.)

Races non compatibles : Elfe, dryade, aquan, animorphes, drows
(Les hybrides entre ces races seront soit d'une race, soit de l'autre, mais aucun mixte entre les deux n'existera.)

Races non viable : Orcs
(Les hybrides entre les deux mourront à la naissance, ou quelques jours après celle-ci.)


Origine

Les nains proviennent généralement d'endroits un peu plus reclus. On retrouve une certaine population dans les montagnes, et dans certains endroits en Orzen. Certains peuples sont accoutumés aux grands froids de Clairebrume, alors que d'autres sont habitués aux dunes de sable de Whitestone. Ils vivent généralement en tribus, ensemble, ou dans des villages qu'ils ont forgés entièrement. Certains peuples préfèrent néanmoins la vie en ville, et ainsi se mêler à la foule.


Particularités physiques

Les nains sont de petite taille, avoisinant le 90cm.  Ils sont généralement très larges et musclés, et leurs membres (bras et jambes) sont disproportionnés au reste de leur corps. Ils ont la peau parfois pâle, parfois foncée, dépendant d'où ils proviennent dans le monde. Néanmoins, la majorité d'entre eux ont la peau usée, les mains pleines de cicatrices de dur labeur.

Ils ont les cheveux dans les couleurs naturels, variant entre le blond, le roux, le noir, ainsi que tout ce qui se trouve entre ça. Leur barbe est généralement de la même couleur, mais bien fournie. Même  certaines femmes se voient pousser une barbe, mais dans certains cas, elle la rase entièrement. Les hommes conservent cette grande barbe comme leur plus grande fierté.


Particularités émotionnelles

(Ici, on parle de la normalité du peuple, des normes de la société. De la manière dont ils sont élevés. Chaque personnage est différent, et cette description pourrait bien être erroné dans le cas de votre personnage.)
Les nains sont des créatures à l'acharnement sans limite. Ils ne cesseront jamais de travailler, et ils sont élevés dans les préceptes de travailler pour obtenir ce dont nous désirons. Ils sont très manuels, et adorent créer tout ce dont ils peuvent créer eux-mêmes ; ils ont de très grandes compétences en minage, botaniste, bûchage, travail de bois et de métaux, et ont un souci du détail remarquable. Les familles enseignent également à leur enfant une grande quantité d'information par rapport aux différents métaux ainsi qu'aux différents bois. Une connaissance que les nains se plaisent à transmettre à leurs descendances.


Relations parmi les pays

Les nains ne sont pas détestés du tout. Au contraire, ils sont même appréciés dans les autres pays. Malgré le fait que la majorité préfèrent vivre hors des grandes villes, ces dernières accueillent les visiteurs pour faire en sorte qu'ils restent. Ils sont prêts à aider les nains à s'adapter autant que possible dans les cités, ils savent apporter tellement de bonnes choses à un peuple que les communautés entières sont prêtes à tout faire pour les assister dans leur adaptation en ville.


Magie

Les nains n'ont pas une grande affinité avec la magie. Au contraire, la magie est particulièrement difficile à contrôler pour eux, et certains n'y arrivent simplement jamais. Il y aura toujours un pourcentage de la population capable de le faire. Ils ne ressentent généralement pas les perturbations de l'énergie magique, mais les rares capables de le faire peuvent détecter les perturbations quelques mètres autour d'eux, sans plus.
Le Destin
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome