Meteo Mi-saison des pluies, 1453Orzen: 15°c | | Clairebrume: -15°c | | Îles de Jade: 22°c | | Arborea: 19°c | | Whitestone: 25°c | | Ashland: 29°c | | Elyria: 22°c | | Lunaris: 12°c | | Mortval: 9°c | |
| N a v i g a t i o n |
|
| Contrées d'ElyriaLa capitale d'Elyria, située à l'est du pays sur le bord du fleuve, est fortement influencé par l'architecture Orzéenne. On y retrouve donc un mixte de culture et d'architecture assez spécial. La ville est bien active, et on peut y trouver un très bon accueil... si on est un elfe! Massilia est un village côtier. Bien malgré la présence d'un port, on ne pourrait jamais imaginer cela provenant d'un village pareil. Il s'agit plutôt d'un village construit en pierre blanche, entre les arbres et les falaises du bord de l'eau. La pente pour se rendre au port est très abrupte...! Lakeland est un village très peu développé. Vivant au gré des crues des lacs, Lakeland est un village vivant généralement dans des habitations très peu solides, et qui ne coûteront ni trop d'effort, ni trop de matériaux pour les reconstruire. Le village est très fermé aux passants, mais si c'est pour prêter main forte à la reconstruction, ils changent souvent d'avis... Lenora est, ce qu'on appelle un village qui sait se bâtir. Un village bien entretenu, construit et solidifié par la nature elle-même, offrant un abri sûr pour ses habitants. C'est le principal port d'entrée maritime du pays. Ils sont relativement ouverts aux visiteurs, contrairement au reste du pays. Esther est une ville relativement développée, et fortement influencée par son voisin du nord, Lunaris. On y retrouve beaucoup de la végétation du pays des fées, passant par les arbres pourpres aux champignons rosés. Même l'architecture a été influencé par les créations de l'autre côté de la frontière...! L'aventure commence, lorsqu'on sort des villages! Découvrez de grandes forêts denses, des paysages magnifiques, des rivières, des marais, des lacs époustouflants. Découvrez les plaines du sud aux rocheuses enneigées, ou encore les forêts violacés du nord du pays. On y trouve un peu de tout ! Le temple de Phara est un temple construit majoritairement à l'aide des restes de bois de l'ancien arbre divin, ainsi que les racines des arbres avoisinant ayant fortifié le temple. L'entièreté du temple est recouvert de feuillage, et on dit que des créatures peu rassurantes se trouvent dans ce dernier... L'Arbre Divin est un peu comme le temple de Nora, la déesse des animaux. Elle aurait trouvé refuge dans ce grand arbre suite à la destruction de l'ancien arbre divin, devenu maintenant le temple de Phara. L'arbre divin brille constamment d'une lumière aveuglante. On dit que sous l'arbre, ce qui sert de terrier à la majorité des animaux, il y aurait un portail vers un autre plan.... Le portail de la pureté est situé sur le bord de la chaîne de montagne au sud du pays. C'est un portail au chemin bien camouflé parmi les arbres, qui mène au plan de la pureté. Le portail en tant que tel est fièrement construit en hauteur. | | Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
| Modérateur: | Personnages non-Joueurs | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
| |
| |
|