Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Que la chasse commence ! (RP event - Ouvert)
Nationalité Lunaroise
Loyal Flame
Nationalité Lunaroise
Loyal Flame
Messages : 38
Points d'apprentissage : 438
Âge : 19 ans
Emploi : Mercenaire
Origine : Lunaris
Mar 15 Aoû 2023 - 20:53
Que la chasse commence !

Feat. tout le monde
La faille planaire avait explosé dans le ciel, laissant une grande traînée de lumière étrangement sombre. Une lumière violacée bizarre, un peu comme si c’était un rayon de noirceur. Bien vite disparu, laissant présager le pire aux grands mages de ce monde. Loyal n’était pas épargné par cela. L’inquiétude se faisait ressentir, et il savait que des créatures rôdaient. Il le sentait, il savait que le portail menant au monde des ténèbres allait foutre la merde dans le monde matériel… dans le bon vieux monde normal du chat. Cette faille allait ruiner sa routine…

D’habitude, le chat préférait chasser des créatures vivantes, des créatures du monde matériel, des choses connues quoi. De quoi qu’il pourrait cuisiner, manger. Tel un prédateur et ses proies. Hélas, avec les circonstances actuelles, Loyal n’avait d’autre choix que de se lancer dans la chasse aux créatures ténébreuses et inconnues. Il aurait bien pu laisser complètement tomber et s’en foutre, mais non seulement la sécurité du peuple était primordiale, mais certains paieraient cher pour obtenir des informations sur les diverses créatures inconnues que l’explosion de la faille planaire avait apporté dans notre monde. Le félin comptait bien en profiter grandement pour se faire un peu de fric supplémentaires ; ses longs jours sans travailler lors de son voyage en Mortval et lors de sa maladie l’avait grandement ruiné, et un peu d’argent ne lui ferait pas de tort.

Loyal revenait de Mortval. Venant de tuer l’une de ses cibles les plus payantes et après avoir fui à nouveau le pays de ses cauchemars –Lunaris- il était en route pour Orzen. Il comptait bien passer par le long chemin et se rendre par le détroit plutôt que de traverser le fleuve, activité dont il ne se sentait pas très à l’aise. Marcher le détour, quitte à payer une charrette, le charmait beaucoup plus comme idée.

C’est pourquoi le noiraud se baladait dans les bois. Il se pavanait dans la forêt d’Elyria, un chaleureux détour chez les elfes que Loyal s’était offert. Une forêt largement différente que celle d’Orzen à laquelle il était habitué, ou encore celle de Lunaris, ses terres natales. Une dense et sombre forêt, de quoi l’égarer. Sa petite balade en forêt l’avait emmené tout près du fleuve d’Elyria, celui séparant le pays du même nom à celui d’Orzen. Il comptait bien la longer question d’éviter de se perdre davantage en ces lieux inconnus.

Il n'allait sûrement pas être le seul à chercher des créatures à chasser. Il n'était sûrement pas tout seul à vouloir l'argent qui allait en découler, et encore moins le seul à chercher de l'action. Il allait sûrement rencontrer d'autres aventuriers, d'autres chasseurs de primes, chasseurs tout courts, recherchistes, et plus encore... mais il comptait bien tenter de prendre les devants, et possiblement tenter de remporter la prime par lui-même, et seul. Il était toujours mieux aux yeux de Loyal de travailler seul : cela lui ferait non seulement plus d'argent, mais il est également plus facile de faire confiance en soi-même que de dépendre d'autrui.

Il était donc dans l’est du pays, seul, près du fleuve, tentant de s’abreuver dans le cours d’eau. Faire des réserves, prendre des forces et se préparer à d'éventuels combats. Il avait les pieds trempés, les chaussures et son sac de bagage sur la rive et le pantalon relevé aux genoux pour éviter de trop les tremper, et il tentait de puiser de l’eau grâce à sa gourde. Il avait une autre gourde à la taille, tentant simplement de faire le plein avant de repartir. Le jour était à son climax, le soleil bien haut dans le ciel, et la discrétion habituelle du chat n’existait pratiquement plus…

Codage par Libella sur Graphiorum
Loyal Flame
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Orzéenne
Maëlys Duncan
Nationalité Orzéenne
Maëlys Duncan
Statut spirituel : -
Messages : 25
Points d'apprentissage : 318
Âge : 103
Emploi : Grande Prêtresse
Origine : Orzen
Mar 29 Aoû 2023 - 9:56
Que la chasse commence !

Voilà quelques jours que l'ange avait quitté son poste au ruines du temple d'Asra afin de faire une tournée du pays d'Orzen pour soigner les malades et les blessés dans les petits villages. Grâce à ses ailes de plumes, la jeune femme parcourait de bonnes distances tous les jours ou presque. Elle aimait la sensation d'être seule dans le ciel, là où elle se sentait plus proche d'Asra, allez savoir pourquoi. C'était grisant et magique à la fois.

Son arrêt à Orialas fut plus long que prévu. La dernière vague de réfugiés de Rosebay avait été salement amochés par le voyage, et la jeune femme c'était donné comme devoir de soigner le plus de gens possible, bien évidement. Ce n'est que lorsqu'elle fut certaine qu'il n'y aurait plus de décès et que tous étaient hors de danger que l'ange reprit sa route vers le sud, en direction de Grimaël. Seul village ayant une frontière terrestre avec le pays voisin, il y avait de fortes chances pour qu'il y ai des réfugiés là-bas aussi.

Le premier soir entre les deux villages, alors que Maëlys c'était posée pour la nuit, l'ange repensa aux derniers événements. L'explosion de lumière en provenance de Clairbrume n'augurait rien de bon. La panique gagnait le cœur des gens. Qu'allait-il résulter de tout cela ? Difficile à dire. Heureusement, un capitaine démon avait lancer une expédition, restait maintenant à attendre le retour … Si retour il y avait. Car ce que la Grande Prêtresse redoutait, c'était qu'une faille sur place libère des créatures inconnues jusqu'alors sur les terres clairbrumoises, et que les monstres finissent par gagner les autres continents. Car c'était une faille menant vers un autre plan qui avait explosé, non ? Mais l'ange n'en aurait la confirmation qu'au retour de l'expédition. C'est sur cette pensée que la jeune femme s'endormit.

Le lendemain, tandis qu'elle suivait le fleuve vers sa destination, un mouvement attira son attention. Elle se posa doucement non loin. Son ombre avait certainement prévenue par sa présence sur le sol son arrivée, puisque la jeune femme avait le soleil du midi dans le dos. Le mouvement était en fait un animorphe chat noir, les pieds dans l'eau et le pantalon redressé jusqu'au genoux, en train de remplir une gourde. Il ne semblait pas souffrant ni avoir besoins d'aide, mais le côté altruiste de la jeune femme la poussait à aller s'en assurer. Elle s'approcha donc doucement de lui, un sourire sur le visage et la pointe de sa lance-sceptre vers le bas afin d'enlever tout doute et prouver qu'elle n'était aucunement agressive.

- Bien le bonjour, monsieur. Je me présente, je suis Maëlys Duncan. Je me dirigeais vers Glimaël lorsque je vous ai aperçu, aviez-vous besoin d'aide pour quelque chose ?

code par Cristal-Lullaby sur epicode.

Maëlys Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ikwut
Nao Ikwut
Messages : 26
Points d'apprentissage : 317
Âge : 30
Emploi : Vagabond
Origine : Arborea
Mer 30 Aoû 2023 - 9:46
Que la chasse commence !
Nao s'était calé contre un tronc pour dormir un peu lorsque le soleil s'était levé, s'enfermant dans la large envergure de ses ailes pour former un cocon de plume le long du tronc.
Le voyage depuis Arborea avait été très long et éprouvant, les tempêtes au large d'Elyria n'ayant pas  épargnées le pauvre effraie.

Une ombre coula sur son perchoir, assombrissant brièvement le cocon. Insignifiant pour beaucoup, extrêmement perceptible pour les chasseurs nocturnes. Ouvrant un œil et une aile, bien faiblement pour parer à la brutale lumière méridienne, Nao put voir une grande silhouette ailée se poser auprès d'une forme plus sombre au raz de l'eau.
La mise au point qui vint après quelques secondes à adapter ses grands yeux le fit sursauter et dégringoler de son perchoir. Il se rattrapa deux branches plus bas par le pied, pendouillant à hauteur de branches basses. Il s'inspecta rapidement avant de reporter son regard sur la scène, espérant être assez haut pour éviter le grand félin qui regardait l'ange se présenter.
Codage par Libella sur Graphiorum et Nao
Nao Ikwut
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Orzéenne
Anastasia d'Aiglemont
Nationalité Orzéenne
Anastasia d'Aiglemont
Messages : 26
Points d'apprentissage : 430
Âge : 20 ans
Emploi : Gestion de la milice terrestre
Origine : Orzen
Sam 2 Sep 2023 - 11:15

Que la chasse commence.
Event, ouvert (Loyal, Maëlys, Nao, Anastasia)


Parce que oui, même si nous n'étions pas en Clairebrume, il fallait avouer que l'explosion magique avait suscité beaucoup de réactions. Nous l'avions vu très clairement en Orzen, et sûrement partout dans le monde au vu de la luminosité ma foi déconcertante qui s'était dégagé du pays de la neige. Avec cela était venu le temps aux explorateurs de quitter pour Clairebrume non seulement dans le but de trouver la source de cette surprise, mais également de la supprimer, l'éradiquer, et régler le souci. Le navire du connard démon était bien garni, et bien peuplé lors de son départ, et c'est ce qui me rassurait grandement concernant l'expédition.

Autre chose me rassurant beaucoup : Orzen et sa milice fortement compétente. Ayant fourni à mes hommes assez de confiance pour gérer eux-mêmes la milice, protéger le village ainsi que l'entièreté du pays, je pouvais me faufiler hors de cette endroit familier pour aller scruter les alentours d'Elyria, pays qui, à mes souvenirs, avait une milice déficiente. Au du moins, des renforts moindres. Étant généralement perché aux arbres pour tirer de l'arc, ils n'ont rien pour défendre le sol. Malheureusement, nous ne connaissions rien du tout de ce qui pourrait nous attaquer. Les créatures provenant du portail des glaciers nous étaient totalement inconnues.

C'est ce qui m'avait mené dans cette forêt. Une magnifique forêt cela dit, aux gigantesques arbres et à la curieuse verdure. J'avais laissé mon cheval à l'étable aux abords d'Orzen, pour pénétrer dans ce pays encore inconnu complètement à pied. Suivant le bord de l'eau pour éviter de me perdre, j'avais dû m'en éloigner quelques instants pour contourner une partie un peu plus rocailleuse de la forêt. Mes pas discrets cessaient carrément alors qu'un ombre cessait sa course tout près du cours d'eau. M'approchant de ce dernier, je constatais que la femme en question parlait à un homme chat qui semblait chercher à s'abreuver dans la rivière. Seul, de ce que j'avais pu en déduire, puisque l'ange lui avait demandé s'il avait besoin d'aide.

Tentant de m'approcher d'eux, je cessais mon élan rapidement alors qu'un bruissement dans l'arbre derrière moi m'interpellait. Mon regard alerte se retournait bien vite vers la provenance de ce son pour y voir un autre homme-bête, visiblement peu à l'aise dans la situation qu'il était. Il n'avait même pas remarqué ma présence, semblant être complètement obnubilé par le félin. Instinct, visiblement... «Est-ce que ça va? J'croyais vous avoir surpris, mais... » Son regard se retournait rapidement vers le félin pour garder un oeil sur l'autre scène malgré tout. « Est-ce que j'ai manqué quelque chose dans les parages dernièrement? »

Je tentais maladroitement de prendre des nouvelles sur ce qui s'était passé en ces terres dans les derniers jours, question de savoir à quoi m'attendre, mais je ne semblais pas très à l'aise de parler avec des créatures non-humaines à ce point. Mon racisme semblait sortir quand-même un peu malgré mes grands efforts pour cacher ce trait toxique de ma personnalité...

Anastasia d'Aiglemont
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Personnages non-Joueurs
Admin
Personnages non-Joueurs
Messages : 7
Points d'apprentissage : 294
Mer 6 Sep 2023 - 19:56

Quand les ténèbres l'emportent sur la lumière.

Sombre créature...

Un silence inquiétant règne dans la forêt, peu derrière les chasseurs. Tous distraits par un autre, aucun d'eux ne se doute de ce qui pourrait se cacher dans la noirceur de la forêt, au plus grand des silences, attendant patiemment que le moment arrive pour leur sauter dessus. Une bouche machiavélique, salivante,  un sourire macabre. Une aura, une senteur que personne ne connaît, évidemment.

Son mouvement perce lentement la noirceur, pour se pointer à la lumière du soleil. Lentement. Dans le plus grand des silences. Une main maigre et prenant la forme de branches se tend lentement vers cette lueur qui lui est pourtant inconnu. Plus ses pas s'avance dans la forêt, plus on peut percevoir cette lueur malsaine écarlate qui annonce pourtant si bien sa position. Une lumière provenant clairement d'une poitrine, d'où on peut voir l'ombrage d'une cage thoracique.

En se concentrant, on peut voir l'ombre horrible atteindre le trois mètres de hauteur. Son visage est découpé d'un sourire malicieux, et couronné de bois de cerf orné de lambeaux de mousse qui deviennent de plus en plus évidents à la perception. Il se rapproche lentement de l'arbre occupée, reniflant l'air, laissant son visage déformé se rapprocher dangereusement de l'oiseau et de la jeune femme. Ses doigts pointus s'élèvent lentement vers le battement le plus près de lui, et sa main fonce rapidement vers la poitrine de l'hibou.
Personnages non-Joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Lunaroise
Loyal Flame
Nationalité Lunaroise
Loyal Flame
Messages : 38
Points d'apprentissage : 438
Âge : 19 ans
Emploi : Mercenaire
Origine : Lunaris
Mar 12 Sep 2023 - 20:54
Que la chasse commence !

Feat. tout le monde
Le silence n'allait clairement pas durer longtemps. Loyal le savait, il voyait bien la merde arriver... il la sentait. Il se dépêchait alors de remplir sa gourde pour passer à autre chose le plus tôt possible avant de se faire surprendre par une ombre étrange qui passait par là. Son regard sombre cherchait la source de l'ombre alors que le moindre de ses mouvements cessaient rapidement. Une ange se présentait devant lui. Elle se présentait sans perdre de temps tout en lui demandant s'il avait besoin d'aide. Un hochement négatif de la tête s'enchaînait de sa part, rapidement, avant de réaliser évidemment la présence d'autrui.

- On est pas seuls.

Des mots faibles, juste assez fort pour les faire entendre par l'ange. Son attention se portait sur la provenance des deux autres voix, des deux autres présences dans la forêt. L'un d'eux était visiblement un oiseau accroché à un arbre, alors que l'autre était une humaine que Loyal avait déjà croisé à Orzen, visiblement. Son regard s'assombrissait alors qu'il tentait de se concentrer sur ce qui semblait être une masse noire phénoménale derrière les deux intrus. Une lueur rouge illuminant l'ombre d'une cage thoracique alertait rapidement le chat : son regard s'écarquillait à la vue de ce qui se rapprochait d'eux. Un truc gigantesque, au moins deux fois plus grand que lui. Le mouvement de l'ombre, les bois de cerf qui se rapprochaient, tendant la main vers la lumière, lentement, vers l'hibou.

- No...!!!!!

Alors que la bestiole se donnait un élan, le chat en fit de même. Il accourait alors à toute vitesse, laissant ses traits félins l'aider dans sa course jusqu'à se propulser sur l'hibou qui visiblement était la cible de la bestiole. Il balançait alors l'oiseau au sol, l'emmenant avec lui dans sa course hors de la trajectoire de l'être immonde et gigantesque. Le corps de l'oiseau avait réussi à éviter le pire alors que le chat se contentait bien assez d'une égratignure au bras. Une douleur malencontreuse, surprenante, saisissante mais rien de grave.

Il se redressait difficilement alors que son sombre regard se retournait vers la créature. Un bon trois mètres de grandeur, une apparence horrible, un côté ténébreux apeurant. Les oreilles de Loyal s'abaissaient rapidement contre son crâne, sa queue battant l'air à tout va alors qu'il se redressait difficilement de sur l'oiseau. Restant ras le sol, il s'éloignait lentement de la créature. Sa voix retentissait très faiblement, un fort accent se faisant entendre alors que ses mots sortaient comme un feulement de chat.

- C'est quoi ce truc....... putain.....

Codage par Libella sur Graphiorum
Loyal Flame
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Orzéenne
Maëlys Duncan
Nationalité Orzéenne
Maëlys Duncan
Statut spirituel : -
Messages : 25
Points d'apprentissage : 318
Âge : 103
Emploi : Grande Prêtresse
Origine : Orzen
Ven 15 Sep 2023 - 12:34
Que la chasse commence !

- On est pas seuls, lança doucement le chat afin que seuls eux l’entendent.

Comme de raison, un bruissement à l'arrière de la jeune femme lui fit tourner la tête. Elle remarqua alors l'animorphe effraie et une jeune femme, une humaine apparement. Mais son regard fut plutôt attiré vers autre chose, plus loin. Une silhouette faisant près d'un mètre de plus qu'elle. Des bois de cerf, une tête non-humaine, des membres longilignes … mais le détail le plus flagrant restait sa poitrine. Dans ce qui semblait être une cage thoracique flottait une lumière rougeâtre et pulsante comme … un cœur. L'ange en eu un frisson. Et puis, la jeune femme vit la main de la créature se tendre vers vers l'animorphe oiseau.

- No...!!!!!

Le chat s'élança, attrapant la chouette effrai juste avant le monstre, avant d'atterrir au sol avec le rapace nocturne. Il fut cependant blessé d'une griffure au bras. Relevant sa lance-sceptre, la femme ailée s'élança à son tour, incantant au passage sa formule de Soins mineur. Elle posa sa main sur la blessure du chat au même instant, refermant aussitôt sa plaie. Mieux valait éviter une infection devant une créature inconnue. Rester au ras du sol, l'ange avait dû se pencher pour le soigner. Ses oreilles s'aplatir sur son crâne et sa queue se mit à battre l'air nerveusement.

- C'est quoi ce truc....... putain.....

L'ange se posait la même question … la vulgarité en moins. Faisant preuve de courage, elle se plaça devant les autres, les ailes ouvertes, tentant de se montrer plus impressionnante que le monstre devant elle. L'ange n'avait pas le goût de se battre, mais Maëlys savait que parfois, c'était nécessaire.


code [size=43]par[/size] Cristal-Lullaby sur epicode.

Maëlys Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ikwut
Nao Ikwut
Messages : 26
Points d'apprentissage : 317
Âge : 30
Emploi : Vagabond
Origine : Arborea
Sam 16 Sep 2023 - 18:25
Que la chasse commence !
«Est-ce que ça va? J'croyais vous avoir surpris, mais... »
Repéré. Une humaine semblait s'interroger sur les récents évènements ce qui, couplé à la présence du félin humanoide empêcha Nao de repérer la menace avant la dernière seconde. Il tenta de balbutier une formule d'air pour repousser la prise imminente mais fut brutalement taclé par le grand chat qui le plaqua au sol, loin de la griffe qui avait entaillé le bras de son sauveur. Encore que le hibou ne lui reconnaissait en cet instant pas vraiment ce statut.
Un hululement bafouillé mais vibrant de frayeur accompagna la tentative scabreuse du jeune homme de s'écarter de l'effrayante créature qui se tenait au dessus de lui.
Si sa grande envergure ne l'aida guère, il réussit à vaguement ramper hors de portée des terrifiantes griffes félines reprenant son souffle difficilement alors qu'il étreignait partiellement le tronc de l'arbre qu'il avais rejoint en tremblant comme une feuille. Ses yeux était écarquillés et quiconque tendait l'oreille pouvait deviner des tentatives de sorts de Brume entre deux hululements et hahanements.
Codage par Libella sur Graphiorum et Nao


HRP:
Nao Ikwut
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Orzéenne
Anastasia d'Aiglemont
Nationalité Orzéenne
Anastasia d'Aiglemont
Messages : 26
Points d'apprentissage : 430
Âge : 20 ans
Emploi : Gestion de la milice terrestre
Origine : Orzen
Dim 17 Sep 2023 - 9:47

Que la chasse commence.
Event, ouvert (Loyal, Maëlys, Nao, Anastasia)


Mon regard s'était avec le temps rivé et concentré sur l'autre scène qui se déroulait un peu plus vite, assez pour que je ne sente pas la menace venir derrière nous. Une honte pour moi, quoi. Ce qui me marquait le plus, c'était la vue du chat qui regardait en notre direction, avant de se projeter sur nous. Je me mettais prête à dégainer mais avant même que j'ais le temps de faire quoi que ce soit, la chouette se retrouvait complètement écrasée sous l'animorphe. Mon regard perturbé suivait du regard une sombre main ayant griffé le félin, retournant se cacher dans les ténèbres derrière les arbres. L'ange s'approchait de nous également et s'affairait à soigner le chat. La créature m'apparaissait enfin sous les yeux : une silhouette gigantesque, difforme, au coeur littéralement lumineux au travers sa poitrine. Rien de bien rassurant.

L'oiseau avait l'air en panique... mais bien vite je me disais que l'ange saurait surement mieux gérer cela que moi. Je m'éclipsais lentement en forêt, un peu plus loin, tentant de me rendre silencieuse. L'ange semblait savoir quoi faire et semblait savoir se battre, c'est ce que j'en déduisais du moins, par sa façon de se placer. Je laissais alors les créatures dans la lumière attirer l'attention de la bestiole. Avec les hululements perdus du hibou, le chat en train de se remettre de sa blessure et la grande ange lumineuse et armée, je pouvais bien de rester l'une des plus grandes discrétions... Je me faufilais lentement dans les bois pour tenter de me rendre derrière la créature, alors que son attention était portée vers les trois autres individus.

Plus j'avançais dans ma manoeuvre, plus je réalisais que ce n'était peut-être pas pour moi, la discrétion. Le cuir de mon armure grinçait légèrement, et je mettais toujours un pied sur une branche qui craque. Je n'étais pas vraiment faite pour cela. Immobile dans le bois, à quelques mètres de la bestiole, je ne bougeais pas, et je tentais de réaliser dans quel foutoir je m'étais foutu. Au moins, la discrétion, Loyal, ça semblait le connaître un peu plus que moi. C'est ce qui me poussait alors à donner le tout pour le tout : c'était soit moi, soit tout le monde. Mon devoir, c'était de protéger les autres. Sans réfléchir d'avantage, je me redressais de toute ma taille, me foutant directement derrière la bestiole tout en dégainant ma lame.  « Ici, espèce de gros merdier. Attaque-toi à quelqu'un de ta taille. Lâche les blessés, espèce de misérable. Y a que les faibles qui touchent aux gens déjà affaiblis.»

Je doutais très fortement que cette créature connaisse le commun et puisse comprendre mes mots, mais je ne pouvais pas m'empêcher de lancer tout ce qui me passait par la tête. Dans le simple principe de faire tout le bruit possible pour attirer son attention vers moi évidemment, et ainsi protéger autrui.


Anastasia d'Aiglemont
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Personnages non-Joueurs
Admin
Personnages non-Joueurs
Messages : 7
Points d'apprentissage : 294
Dim 17 Sep 2023 - 10:21

Quand les ténèbres l'emportent sur la lumière.

Sombre créature...

Le chat sauvant le hibou. Un long grognement sourd et grave retentit dans la forêt, perçant le silence entre les arbres jusqu'à en figer l'âme de ceux qui l'ont entendu. Un grognement long, et jusqu'ici inconnu encore. L'insatisfaction de la créature de ne pas avoir touché la cible désirée. Tout le monde se mêlait bien vite à la situation, du hibou hululant jusqu'au chat bougeant beaucoup, sans négliger l'ange qui s'interposait et l'humaine qui tentait d'être discrète derrière lui. Rien de très remarquable aux yeux de l'ombre gigantesque, mais beaucoup de silmulation en même temps, faisant que la créature ne semblait pas trop savoir où donner de la tête.

Son bras s'élevait encore une fois, fonçant rapidement vers la poitrine de l'ange. Tentant de passer sa main au travers sa cage thoracique. C'était tout ce que la créature voulait. Son regard était rivé là-dessus. Rien de pervers détrompez-vous ; son sourire saliveux et son grognement sauvage faisait clairement comprendre sa faim qu'il avait pour le truc le plus frais et nourrissant du corps. Un coeur bien frais et battant encore entre ses doigts, c'était tout ce dont la créature désirait.

@Maëlys Duncan, lance un dé 20.
1 à 7:

8 à 14:

15 à 20:

Son attention ayant été détourné par les mots d'Anastasia, il fit volte-face pour tenter la même attaque que sur Maëlys, mais sur l'humaine derrière lui.

@Anastasia D'Aiglemont, lance un dé 20.
1 à 7:

8 à 14:

15 à 20:

Les hululements du hibou n'aidait aucunement la bestiole à se concentrer à la bonne place. Une incantation fourbe, rien de très clair....

@Nao Ikwut, lance un dé 20.
1 à 7:

8 à 14:

15 à 20:

Parce qu'une blessure du monde des ombres, ce n'est pas connu, et ce n'est peut-être pas une bonne chose, de se faire blesser par une telle créature...

@Loyal Flame, lance un dé 20.
1 à 7:

8 à 14:

15 à 20:

Personnages non-Joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Lunaroise
Loyal Flame
Nationalité Lunaroise
Loyal Flame
Messages : 38
Points d'apprentissage : 438
Âge : 19 ans
Emploi : Mercenaire
Origine : Lunaris
Dim 17 Sep 2023 - 10:52
voyons voir...
EDIT: Pas trop mal...!
Loyal Flame
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Dim 17 Sep 2023 - 10:52
Le membre 'Loyal Flame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 20' : 15
Le Destin
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Orzéenne
Maëlys Duncan
Nationalité Orzéenne
Maëlys Duncan
Statut spirituel : -
Messages : 25
Points d'apprentissage : 318
Âge : 103
Emploi : Grande Prêtresse
Origine : Orzen
Dim 17 Sep 2023 - 11:34
Croisons les doigts !
Edit : Bon bah, on est dans la merde x'D
Maëlys Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Dim 17 Sep 2023 - 11:34
Le membre 'Maëlys Duncan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 20' : 6
Le Destin
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ikwut
Nao Ikwut
Messages : 26
Points d'apprentissage : 317
Âge : 30
Emploi : Vagabond
Origine : Arborea
Dim 17 Sep 2023 - 11:37
Roll it
Nao Ikwut
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Dim 17 Sep 2023 - 11:37
Le membre 'Nao Ikwut' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 20' : 15
Le Destin
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Orzéenne
Anastasia d'Aiglemont
Nationalité Orzéenne
Anastasia d'Aiglemont
Messages : 26
Points d'apprentissage : 430
Âge : 20 ans
Emploi : Gestion de la milice terrestre
Origine : Orzen
Dim 17 Sep 2023 - 13:10
Let's see...
Anastasia d'Aiglemont
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Dim 17 Sep 2023 - 13:10
Le membre 'Anastasia d'Aiglemont' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 20' : 15
Le Destin
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Lunaroise
Loyal Flame
Nationalité Lunaroise
Loyal Flame
Messages : 38
Points d'apprentissage : 438
Âge : 19 ans
Emploi : Mercenaire
Origine : Lunaris
Mar 19 Sep 2023 - 6:49
Que la chasse commence !

Feat. tout le monde
Malgré son courageux geste de sauver l'oiseau, ce dernier ne semblait pas craindre la créature davantage que le pauvre chat. Le réel danger semblait s'être perdu dans son regard envahi par la peur de ce qui semblait être Loyal, visiblement. Un animorphe prédateur comme lui, évidemment que Loyal le comprenait, mais il avait des choses plus importantes à faire que de le raisonner. Une chaleur réconfortante atténuait la blessure de son bras, surprenant le chat en même temps. Il se retournait alors vers sa blessure pour voir que celle-ci se refermait, grâce à la main de l'ange. Bien vite, la plaie se refermait.

Malgré tout, l'inconfort régnait. Son pelage devenait mat par endroit, les coussinets de son bras affecté semblait se noircir, lentement. Un inconfort qui semblait également troubler la vision du félin. Ce dernier fermait les yeux un court instant, tentant de reprendre ses esprits, et se concentrer sur son corps entier. Tentant premièrement de déceler quel genre de mal le gagnait. N'ayant pas été capable de le déterminer, il rouvrait ses yeux alors que ce malêtre semblait disparaître. Sa vision se clarifiait lentement. Il avait enfin pu prendre conscience de la situation, pleinement : L'ange était mal en point, le hibou hululait des sorts rendant son effet assez rapidement et l'humaine tentait la discrétion de manière complètement ratée, mais au moins elle avait attiré l'attention de la bestiole vers elle. Un sourire se dressait sur le visage de Loyal alors qu'il se relevait, agrippant ses dagues, le tout dans le plus grand des silences.

La brume n'allait pas arrêter Loyal. Loin de là ; il a d'autres sens aiguisés que la vue pour se repérer.. et le corps de la créature émettait une lueur assez claire, démontrant littéralement où son organe vital reposait. Il s'avançait lentement vers la bestiole, pour finir par lui sauter dans le dos. La première chose à a faire avait été de le poignarder dans l'épaule, question d'y accrocher une dague et mieux se tenir à cette bestiole, sans y toucher directement de sa main nue. De son autre main, il s'affairait alors à poignarder plusieurs fois la créature dans le dos, tentant de se rendre à son coeur. Sa crainte s'avérait exact : sa dague nétait juste pas assez longue pour se rendre directement... la créature était trop grande, trop grosse.

- Merde... mes dagues sont trop courtes...

Bien qu'il le poignardait à répétition et qu'il le saignait autant qu'il ne le pouvait, la dague ne se rendait pas. Sa voix avait raisonné assez fort, tentant de surpasser les cris et les grognements de la créature sur laquelle il était accroché. Il remontait ses coups de poignards à la gorge, frappant l'habituel endroit exact où les veines majeures passaient dans un cou humanoïde, espérant bien frapper quelque chose qui servirait à la tuer...

Codage par Libella sur Graphiorum
Loyal Flame
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Orzéenne
Maëlys Duncan
Nationalité Orzéenne
Maëlys Duncan
Statut spirituel : -
Messages : 25
Points d'apprentissage : 318
Âge : 103
Emploi : Grande Prêtresse
Origine : Orzen
Jeu 28 Sep 2023 - 13:08
Que la chasse commence !

Sa magie de soins ayant bien fait effet, l'ange garda son regard vers la créature de l'ombre, prenant un bref moment pour l'examiner en détail. Le fait que l'humaine tentait en vain d'être discrète allait peut-être l'aider songeait la Grande Prêtresse, mais les hululements affolés de la chouette déconcentrèrent la jeune femme. Maëlys ne vit donc l'attaque de la créature que lorsque celle-ci la toucha. Le souffle coupé, l'ange s'effondra, lâchant par le fait même son arme. Le monstre l'avait touché au ventre, bien qu'elle semblait viser plus haut. L'humaine pas discrète l'avait semble-t-il suffisamment déconcentré pour lui éviter un coup fatal.

Mais était-ce vraiment le cas ? L'ange perdait beaucoup de sang, ce ne serait qu'une question de temps. Mais Maëlys ne connaissait pas le sort de Soin Majeur, seulement la version plus faible. Malgré les risques d'hémorragies qui pouvaient s'en suivre, l'ange tenta au moins de refermer la plaie béante avec un Soin Mineur. Elle aviserait plus tard pour la suite.


code [size=43]par[/size] Cristal-Lullaby sur epicode.

Maëlys Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ikwut
Nao Ikwut
Messages : 26
Points d'apprentissage : 317
Âge : 30
Emploi : Vagabond
Origine : Arborea
Jeu 5 Oct 2023 - 13:05
Que la chasse commence !
Nao commença progressivement a retrouver son calme, enveloppé dans la brume légère qu'il avait invoqué. Il se donna ensuite quelques claques mentales tandis qu'il décrochait à grand peine les griffes qu'il avait incrusté dans le tronc d'arbre contre lequel il s'appuyait.
Les ailes encore tremblante, il commença par faire un bilan de la situation, ses grands yeux ayant capté la plupart de l'action avant qu'il se réfugie dans le coton vaporeux.

Une créature énorme, noir, violente, probablement pas très diplomate avait semble-t-il décidé que leur vies ne valaient plus rien. L'effraie ne voyait absolument pas comment il pouvait bien se débarrasser de se genre de monstre et envisageait sérieusement la fuite lorsqu'il vit que ses tremblements avait suffisamment diminués pour pouvoir bouger sans accroc. Le plus important maintenant était de voir la situation actuelle, ce qu'il fit en décollant rapidement, chassant une pars de la brume qu'il avait généré tandis qu'il regagnait silencieusement son espace d'évolution de prédilection.

Le bilan était moche: celle qui l'avait surpris avait tenté un contournement au succès mitigé, l'ange soignait le chasseur qui semblait de son côté appréhender fortement la situation également. Un frisson parcouru le plumage dorsal tandis que l'animorphe se ressaisissait: La situation était mentalement complexe a analyser pour le jeune Mui.
Vu le peu de réaction des armes de son agresseur-sauveteur, il allait falloir être un peu plus inventif pour se débarrasser de cette saleté.

Nao eu alors une idée qui lui permettrait de se maintenir à distance des deux dangers de l'échange: il partit à la recherche de lourde pierre ou de morceaux de tronc qu'il pouvait soulever, pour tenter de bombarder depuis les airs le ténébreux agresseur.
Codage par Libella sur Graphiorum et Nao
Nao Ikwut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome