Tous les chemins mènent... à Hadarès.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nationalité Lunaroise
Flora Lotusia
Nationalité Lunaroise
Flora Lotusia
Statut spirituel : Druide
Messages : 38
Points d'apprentissage : 340
Âge : 21
Emploi : Druidesse
Origine : Lunaris
Sam 29 Juil 2023 - 14:37

Aora



Identification

Nom: Libre
Prénom: Aora
Date de naissance: Libre, mais doit avoir au moins 200 ans minimum
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Libre
Pays et ville d'origine: Lunaris, Bosquet de Ruisselande
Race: Dryade
Dieu: Libre
Clan: Libre


Derrière l'écran

Avatar: L’avatar doit avoir de long cheveux verts, un teint clair et avoir des vêtements de feuilles, pour le reste, libre
Créateur: Flora Lotusia

Descriptions

Aora est une dryade aux longs cheveux verts et au teint clair. C’est yeux on une couleur lié à la terre, donc vert ou brun. Pour le reste de l’apparence, libre à vous, t’en que ses vêtements sont en feuillage.

Au niveau mental, Aora est une jeune femme douce et gentille de prime abord, qui à à coeur la protection du Bosquet de Ruisselande. Elle ne pense qu’à cela, car c’est là qu’elle est née et veut donc protéger sa terre natale. La dryade n’aime pas trop les fées, mais a finit par faire confiance à Flora afin que cette dernière l’aide. Elle déteste la nécromancie. Le reste de la psychologie est libre.


Histoire et passé

Libre en terme d’histoire, les seules contraintes étant son lien druidique avec Flora et son absence mystérieuse depuis quelque temps (voir l’histoire de Flora à la rigueur).




Flora • Druide
Aora et Flora on fait un pacte druidique ensemble. La dryade et la fée protègent donc le bosquet ensemble depuis, apprenant peu à peu à se connaître. Le pacte a eu lieu il y a environ deux ans.

Flora Lotusia
Revenir en haut Aller en bas
Alenora Madielle
Messages : 2
Points d'apprentissage : 197
Lun 23 Oct 2023 - 9:09
Bonjour, bonjour.

C'est mon premier post sur ce forum, et j'espère qu'il n'est pas au mauvais endroit Laughing

Je suis bien intéressée par ce personnage, dois-je le demander ici ou est-ce ailleurs ? Comment cela se passe ?
Alenora Madielle
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Lunaroise
Flora Lotusia
Nationalité Lunaroise
Flora Lotusia
Statut spirituel : Druide
Messages : 38
Points d'apprentissage : 340
Âge : 21
Emploi : Druidesse
Origine : Lunaris
Lun 23 Oct 2023 - 9:28
Coucou !

Je crois qu'on a pas encore de fiche pour demander un prédef (où sinon je sais pas où est le formulaire ^^')

Du coup, je t'invite à m'envoyer en mp un ébauche de fiche afin de m'assurer que tout concorde, mais je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu prennes ma petite dryade :3

En plus, on aurait peut être pas besoins de changer ton pseudo, puisque une partie du tien reprends le nom ^^
Aora pouvant très bien être un surnom aussi Wink
Flora Lotusia
Revenir en haut Aller en bas
Alenora Madielle
Messages : 2
Points d'apprentissage : 197
Lun 23 Oct 2023 - 13:44
Très bien, j'y réfléchis ces prochains temps alors. Merci Aora. 1f60a
Alenora Madielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome