Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nationalité Lunaroise
Flora Lotusia
Nationalité Lunaroise
Flora Lotusia
Statut spirituel : Druide
Messages : 38
Points d'apprentissage : 355
Âge : 21
Emploi : Druidesse
Origine : Lunaris
Jeu 20 Juil 2023 - 19:40

Lotusia, Flora



Identification

Nom : Lotusia
Prénom : Flora
Date de naissance : 21 juin 1432
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Demisexuelle
Pays et ville d'origine : Aurorae, Lunaris
Pays et lieu de résidence actuel : Quelque part au nord d'Aurorae, Lunaris
Race : Fae
Dieu : Zoé
Clan : Noblesse de Lunaris

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui[X] | Non[]

Derrière l'écran

Surnom : Skyla
Âge : 28
Comment avez-vous trouvé le forum : Par mes amis admins Razz
Autres personnages : Khesah
Fréquence de connexion : Au moins 1x par jour, sauf en période scolaire ou il pourrait m'arriver de sauter une journée ou deux.
Commentaires : -

Description physique
Taille et poids : 1m pour 38kg
Signe distinctif : Cheveux et ailes de papillon bleu clair

Je suis une fae petite et toute menue, bien que j’ai quelques formes généreuses aux bons endroits. J’ai le teint clair et les cheveux bleu pâle comme le ciel, que je porte jusqu’au milieu du dos. Mes yeux ont la couleur de l’océan. Mes ailes, on dirait du cristal, vu leur finesse et leur couleur, à peine plus foncé que mes cheveux. J’ai aussi une voix fluette, comme si j’étais une gamine humaine de dix-douze ans environ, même si je suis visiblement plus âgée.

Pour le reste, je porte des vêtements légers dans les mêmes teintes que mes ailes et mes cheveux. Je porte toujours également un diadème d’or et de cristal taillés en forme de feuilles et d’ailes de papillons, preuve de ma noblesse.

J'ai également une cicatrice un peu spéciale dans ma main gauche, une forme rappelant un arbre, vu du dessous, les racines s'étirant en cercle autour du tronc.


Description psychologique
Peurs : Sans être atychiphobe, j’ai toujours eu une crainte de l’échec. J’ai appris toute jeune que l’échec était quelque chose de mal et que je n’avais pas droit à l’erreur.
Trait de caractère dominant : Espiègle - Séductrice - Spontanée

Ce sont les principaux traits que vous retiendrez de moi. J’aime jouer des tours pour agacer les gens, mais pas forcément par méchanceté, c’est simplement plus marrant de croquer la vie à pleine dents en s’amusant à mon avis. Je fais toujours ou presque ce qui me passe par la tête, prenant rarement le temps de peser le pour et le contre de mes actions. Étant une fae de la noblesse, on m’a aussi appris à me servir de mes atouts afin d’obtenir ce que je veux, et à force, j’ai trouvé cela amusant, donc c’est devenu quelque chose de naturel également. Et je passe mes journées toujours dans la bonne humeur !


Carnet du combattant
Armes
Armes de départ: Dague

Cercle de magie de l’Eau
Sort #1: Nettoyage
Sort #2: Purification
Sort #3: Jet d’eau

Cercle de magie de l’Illusion
Sort #1: Illusion auditive
Sort #2: Illusion mineure
Sort #3: Camouflage

Statut spirituel
Statut spirituel : Druide
Bonus choisi : Communication
Malus choisi : Nécromancie

Histoire et passé

Je m’appelle Flora Lotusia. Je suis une fae de sang noble de Lunaris. D'où vient mon titre de noblesse me direz-vous ? Asseyez-vous confortablement, l'histoire est longue, mais intriguante.

- - L'origine - -

Tout commença il y a trois générations, lorsque la Reine Opale mit au monde une seconde fille, qu'elle prénomma Émeraude. Cette petite fille, bien évidemment, n'était pas l'héritière du pays, mais sa mère ne voulait pas la chasser pour autant de la maison. En grandissant, Émeraude devint une belle et magnifique princesse. Elle épousa l'aîné mâle d'une famille importante d'Aurorae et eurent en cadeau de noces de la reine le domaine de Lotusia, donnant ainsi ce nom en nom de famille à Émeraude. Cette dernière eut également deux filles, mais la plus jeune mourut malheureusement en bas âge. La survivante s’appelait Rosa, son nom provenant à la fois de la rosasite, un minerai, afin de garder un minimum le lien avec la tradition royale, et la rose, fleur par excellence des romantiques. Quel est le lien entre cette Rosa et moi ? Et bien imaginez-vous que cette Rosa, c’est ma mère. Donc oui, je suis la cousine au second degré de notre cher Reine Améthyste.

- - La naissance et l’enfance - -

Je suis donc née durant une journée pluvieuse de juin 1432. Je suis l’aînée d’une fratrie de trois, car j’ai également deux petits frères, Jasmin, de trois ans mon cadet, et Sénevé, de six ans mon benjamin. Mes parents, Rosa et Acanthe, m’ont dès mon plus jeune âge donné une éducation de petite princesse, bien que je n’en était pas une. Je restais tout de même la seule fille, et donc la seule qui transmettrait le nom des Lotusia. C’était un fardeau bien trop lourd pour moi, qui préférait sortir et m’amuser dans les forêts de champignons et les ruisseaux aux alentours. Si bien que c’est en autodidacte que je développait mes premiers dons magiques, liés au cercle de l’eau. J’étais la première de la famille avec cette affinité, mes parents étant adeptes des cercles de la nature et de l’illusion.

J'étais amie avec la plupart des enfants nobles de la ville. Lorsque nous n'avions pas cours, ou que nous séchâmes les leçons, nous passions notre temps à jouer des tours à droite et à gauche. Cependant, plus le temps passait, et plus mes amis devenaient malicieux et hautains, comme toute bonne fae qui se doit. Mais moi, je n'aimais pas ça. Moi je préférais jouer.

- -L’adolescence- -

Lorsque mon adolescence commença, on m'envoya au palais afin de parfaire mon éducation. Mes parents furent plus stricts avec moi. J'étais de sang noble descendant d'un sang royal, je me devais d'être parfaite. Cours de langues, de magie, de gestion d'un domaine, de maintien, bref, tout ce qui ferait de moi l’héritière parfaite des Lotusia. Ma magie d'illusion s'éveilla également durant cette période. Voilà qui rendit enfin mes parents fiers de moi. Malgré cela, je tombais de plus en plus dans la mélancolie. On me forçait à devenir quelqu'un que je ne voulais pas être. Pourquoi être un fae devait forcément faire de nous des gens malicieux et dupeur ? Je détestais jouer avec les sentiments des autres, mais puisque je représentais la noblesse, je n'avais pas le choix d'entrer dans le rang. Mes parents commencèrent également à me trouver un bon parti. Sauf que je voulais choisir par moi-même. J’étais différente des autres fées de mon âge, et même des autres faes en général, alors à quoi bon s’entêter à faire de moi une personne comme les autres ?

Ce fut ainsi jusqu’au printemps de mes dix-neuf ans.

- -L'accident- -

Je ne me rappelle plus quel jour il s’agissait. Je sais simplement que nous étions à la fin du printemps. Ce matin-là, comme à mon habitude, j’étais parti en douce de la maison. Ma mère avait prévu une énième rencontre avec une autre famille noble qui avait un fils dans ma tranche d’âge. Je haïssais ces moments et m’évadais, encore et toujours, régulièrement. Il y avait un immense bosquet druidique ou j’aimais bien me rendre quand j’avais besoin de me changer les idées, celui de Ruisselande. L’endroit, emplit de nombreuses sources d’eau douces, me permettait de travailler ma magie aqueuse sans les regards de reproche de mes parents, ces derniers préférant lorsque je bossais sur mes illusions. Après environ une heure à vol de fae, j’y était.

La journée était chaude, et de temps à autre, je plongeais dans les ruisseaux pour me rafraîchir. C’est lors de l’un de ses plongeons que j’entendis au loin un faon paniqué. Aussitôt, j’accouru vers lui. Mes ailes étant mouillées, je n’arrivais pas à voler. Il ne me fallut que quelques instants pour le retrouver. L’animal était tombé dans une rivière au courant élevé. Je plongeais rapidement en espérant le sauver. Sur le coup, je ne sus pas si je réussis mon sauvetage, car après un tournant de la rivière, quelque chose heurta ma tête et je perdis connaissance.

- -Aora et le pacte- -

Lorsque je revins à moi, la nuit était déjà tombée. Je me trouvais dans une clairière où trônait un arbre immense. Sur l’une de ses racines, une personne jouait de la flûte des bois (flûte de Pan). Juste en la regardant, je compris qu’il s’agissait d’une dryade. De long cheveux verts, des yeux de la même teinte et des feuilles poussant pile aux bons endroits afin de cacher ses courbes et sa nudité. D’abord sous le charme de sa musique, je dus attendre la fin de son morceau pour avoir des réponses à mes questions. Cette jeune dryade se nommait Aora. Le chêne près de nous était son arbre d’origine et elle veillait sur le Bosquet de Ruisselande depuis que la créature des bois en était sortie. Elle me remercia d’avoir sauver le petit faon. C’est parce que je l’avais sauvé justement que la dryade m'était venu en aide. Aora m’invita à rester pour la nuit dans la clairière, afin de retourner chez moi à la lumière. D'abord suspicieuse envers moi, probablement à cause de mon sang de fée, j’eu une bonne discussion sur la protection du bosquet avec elle. Aora cherchait quelqu’un d’immunisé aux spores des champignons de Lunaris avec qui faire un pacte afin de l’aider à protéger l’endroit. Je me proposais aussitôt. Je ne le lui dis pas, bien évidemment, mais je voyais là une opportunité d’enfin prendre le contrôle de ma vie. Au début, elle refusa catégoriquement. J’étais une fae et l’adage le disait : il ne faut jamais nous faire confiance. Mais à force d’argument, je réussis à la faire changer d’idée. Elle prit alors une branche très pointue de son arbre et la planta dans ma main gauche avant de faire de même dans la sienne. En appliquant sa paume saignante sur la mienne, nos sangs se mélangèrent. De ce pacte, je garde une petite cicatrice dans ma main, semblable à des racines s'étendant depuis la blessure infligée ce jour-là. Les racines prirent même une teinte verdâtre, probablement la couleur du sang de la dryade, car elle eut une marque similaire à la mienne, mais de couleur rouge vermeil.

- -La druidesse fée du Bosquet de Ruisselande- -

Je ne revint chez moi que quelques jours plus tard, où je trouvais mes parents affolés de ma disparition. Bien évidemment, je me fis gronder, mais dès que je montrai la cicatrice de mon pacte avec Aora, ils se turent …avant qu’ils ne reprennent de plus belle en me traitant d’irresponsable et d’enfant bornée. Je fonçais dans ma chambre, je ne voulais pas les entendre. J’avais enfin trouvé quelque chose d’intéressant à faire de ma vie, ce n’étais pas maintenant que je deviendrais la fille qu’ils désiraient avoir. Je ne pris que le strict minimum dans mes effets personnels, je n’aurais qu’à revenir au besoin me disais-je. J’écrivis une note à mes parents, que je laissa sur mon lit. Je leur y expliquais les raisons qui m’avaient poussé vers ce choix et espérais qu’ils finiraient par comprendre. Je quittai alors le domaine, n’y revenant qu’en de rares occasions.

Mes parents finirent par comprendre, et ce n’est que depuis peu qu’ils m’acceptent de nouveau sur le domaine familiale. Désormais, ils ne veulent plus contrôler ma vie. Je vis au Bosquet avec Aora, le protégeant des braconniers et autres créatures désirant détruire l’endroit. La protection de Ruisselande est devenue ma priorité. Cependant, Aora est partie il y a quelques mois, et j’ignore où elle est. Mais je sens qu’elle est encore vivante, de part mon lien avec elle.

Flora Lotusia
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Orzéenne
Prudence De Hauteville
Nationalité Orzéenne
Prudence De Hauteville
Messages : 32
Points d'apprentissage : 423
Emploi : Princesse Ainée
Origine : Orzen - Hadarès
Dim 23 Juil 2023 - 22:03
Je te souhaite la bienvenue de nouveau et je n'ai rien a redire sur ta fiche.
On va attendre Aaron pour finir la validation !
Prudence De Hauteville
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary
Rose-Mary
Messages : 18
Points d'apprentissage : 393
Mer 26 Juil 2023 - 21:17

Bienvenue!

Félicitations à vous !
La présentation que vous avez faite de vous-même m'a complètement charmée! Quel bel enfant...! Je vous laisse avec plaisir la clé de votre chambre, dans mon auberge. Vous y trouverez un lit confortable, des meubles, la possibilité de tout décorer selon vos goûts, et vous aurez toujours un délicieux repas de prêt à la cuisine!

Liens utiles
Votre fiche sera déplacée ici. Votre section est créée et vous pourrez y faire vos journaux et vos suivis.
Une liste de code utile est mise à votre disposition pour personnaliser votre section.
Assurez-vous d'avoir bien signé le règlement avant d'aller plus loin.
Allez faire un tour ici pour y remplir les registres, question d'éviter les doublons...!
Assurez-vous que votre profil soit bien rempli avec les bonnes informations.
Faites vos demandes ici, que ce soit des demandes de logement ou de RP. Commencez à vous enraciner!
• Et finalement, commencez à jouer!

N'hésitez pas à nous écrire en privé si vous avez des questions!
Nous vous souhaitons une merveilleuse aventure parmi nous!

Rose-Mary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome