Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre au port [Ft. Aaron Keroth]
Nationalité Arboréenne
Khesah
Nationalité Arboréenne
Khesah
Statut spirituel : -
Messages : 111
Points d'apprentissage : 369
Âge : 28
Emploi : Mentor itinérante
Origine : Arboréa
Jeu 20 Juil 2023 - 0:53
img
Rencontre au port
ft. Aaron Keroth
La nuit tombait. Heureusement pour l’hybride, Hadarès était en vue. Elle talonna son cheval à la robe noire afin de lui faire accélérer le pas. Voilà déjà plusieurs jours que Khesah n’avait pas vu le moindre signe de civilisation, hormis la route principale qu’elle empruntait. Mais cela faisait partie de la vie de vagabond, à ne jamais avoir de domicile fixe et à voyager sans arrêt. La demi-démone eu un frisson en pensant à la ville. Elle aimait ses moments de solitude en forêt, mais parfois, les gens avaient besoin d’un sauveur, et voilà quelle était sa mission, donner par son mentor. Ce dernier l’avait laissé partir quelques mois plus tôt, la jugeant apte à se débrouiller toute seule maintenant. C’est sur cette pensée que Khesah atteignit les portes de la ville.

Mettant pied à terre, l’hybride guida sa monture au travers des rues. Elle cherchait visiblement un endroit où loger pour la nuit, mais les passants ne se préoccupaient pas de la jeune femme. Et il fallait dire que Khesah n’était pas la seule voyageuse non plus. Sa chevelure violacée flottant au vent, la demi-démone passa d’abord par le quartier pauvre. Qui sait, peut-être que quelqu’un pourrait lui dégotter une paillasse dans un coin. Mais non, personne ne voulait d’elle. En même temps, logique, au vu du fait que la jeune femme était venu avec un cheval.

Se dirigeant vers le port, Khesah parcourait les rues à la recherche d’une auberge ou d’une taverne ayant un boxe de disponible pour sa jument. C’est alors que la jeune femme entra dans l’écurie du Panais Doré, une taverne en face de la mer. Elle se dirigea aussitôt vers le garçon qui s’occupait des montures.

- Excuse-moi petit, reste-t-il une place pour ma jument ?

Le gamin d’une quinzaine d’année se retourna vers Khesah. C’était un humain roux aux yeux verts.

- Ouais, il me reste un box de libre au fond à droite. Vous pouvez aller la porter là-bas, j’m’occupe d’elle dès que je finis avec mon nettoyage.

Comme de raison, le gamin nettoyait l’un des boxes de l’entrée. Une fois sa monture bien installée, Khesah s'occupa elle-même de nourrir et d’abreuver sa jument noire, malgré les protestations du garçon d’écurie qui ne cessait de dire que c’était son boulot et que les clients n’avaient pas à le faire. Mais la demi-démone l’ignorait. L’adolescent finit par abandonner le projet. Il ne revint à la charge que lorsque l’hybride eut terminé et s’apprêtait à entrer dans la taverne.

- Au fait, elle s’appelle comment votre jument ?

- Akina.

Et sur ces mots, Khesah quitta l’écurie et entra dans le bâtiment principal. Elle se dirigea aussitôt vers le comptoir du tavernier.

- J’vous prendrais une chambre pour la nuit. Et j’ai installer ma monture dans un box également.

Le colosse qui s’occupait du bâtiment, un orc chauve à la peau grasse, leva la tête vers la jeune femme.

- Z’avez de quoi payer ?

Khesah déposa quelques pièces sur le comptoir. L’aubergiste lui tendit alors une clé et l’invita à prendre place dans la salle, il lui apporterait un repas dans peu de temps.


Khesah
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Ashlandaise
Aaron Keroth
Nationalité Ashlandaise
Aaron Keroth
Statut spirituel : Maudit
Messages : 119
Points d'apprentissage : 507
Âge : 42 ans
Emploi : Marin
Origine : Ashland
Jeu 20 Juil 2023 - 10:18






Rencontre au port
Rp avec Khesah

La colère se lisait dans mon regard, comme une grande pancarte publicitaire éclairée. Mes ailes étaient un peu à pic, et ma démarche rapide et brusque faisait bien vite comprendre aux gens que je croisais dans la rue qu'ils feraient mieux de s'éloigner de moi. C'était rare que j'étais aussi enragé, mais là, c'était la goutte qui faisait déborder le tonneau. Le capitaine du Dominium Oceanis était parti en mer pour la pêche pour deux jours, en oubliant un membre d'équipage en ville. Je me retrouvais complètement sans toit pour la nuit, et possiblement la prochaine nuit aussi. Et sans le sou qui plus est ; je n'avais rien du tout de mes trucs avec moi. Je n'avais que quelques pièces dans mes poches, de quoi suffisant pour un repas et un truc à boire, mais clairement pas assez pour une chambre pour y dormir. J'allais devoir m'assurer que la ruelle me soit confortable pour la nuit...

Évidemment, l'option de sortir de la ville et dormir dans la forêt sur l'herbe était bien plus alléchante, mais d'un autre côté, sortir de la ville voulait aussi dire que je me retrouvais complètement à la vue des prédateurs de la nature, complètement vulnérable, et cela impliquerait également que je doive chasser ma nourriture... et l'envie de le faire était plutôt nulle. J'avais également l'option d'offrir des services en échange de chambre ou de breuvages, mais encore là, ce n'était peut-être pas la meilleure des options dans la ville.  

Mes pas s'arrêtaient alors devant un bâtiment près du port. J'allais tenter de trouver moyen de quêter une chambre dans cette place-là. Négocier et foutre la facture entière sur le dos d'Azius me tentait au plus haut point, et ce n'était pas l'envie qui manquait de lui refiler mes factures de breuverie aussi... puisque j'allais avoir énormément de difficulté à digérer ce qu'il m'avait fait, et beaucoup d'alcool allait être nécessaire pour passer par-dessus. Je soupirais légèrement avant d'entrer dans le bâtiment principal, pour y voir un orc comme aubergiste. La surprise était là, certes, et la déception aussi ; il est toujours plus difficiles de négocier avec eux qu'avec d'autres gens... d'autant plus que je n'entamerai pas n'importe quel genre de négociations avec eux.

Pour commencer : breuvage. La chambre allait venir après, dépendant comment le tout allait se dérouler. Je m'enfonçais donc dans le bâtiment, m'arrêtant devant le comptoir pour y déposer quelques pièces sur le comptoir, assez pour payer un pichet de rhum. Alors que j'attendais mon pichet, l'homme m'invitait à trouver place dans le bâtiment, et en me retournant vers la salle, je constatais qu'une démone se trouvait plus loin, assise seule. Rares sont les gens ayant les mêmes racines que moi en ces terres, et la curiosité m'attirait rapidement vers elle. Je m'approchais de la table, lentement, avant d'emtamer une conversation un peu maladroitement.

«Bonsoir à vous, est-ce que peux m'assoir? » Voilà l'une de mes rares preuves de politesse. Alors que d'habitude je poserais mon fessier grossièrement sur la chaise sans demander, cette fois-ci j'avais pris la peine de demander. Tout gâcher était également dans mes plus grands talents ; je n'attendais pas sa réponse avant de tirer une chaise et m'assoir à sa table. Mon regard visiblement curieux scrutait son visage, avant de jeter un rapide coup d'oeil vers l'orc qui approchait avec ce qui semblait être le repas de la demoiselle, ainsi que mon breuvage. Mon regard suivait le repas de la jeune femme des yeux, ce dernier aboutissant sur la table. «Et bien, je ne savais pas que vous attendiez à manger. Dites-le moi, si je dérange...» J'étais vachement doué pour déranger les gens, arriver sans le demander, et tout ce qui a trait à l'impolitesse est habituellement ma spécialité...

... mais je bâme mon passé pour cela.


Aaron Keroth
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Arboréenne
Khesah
Nationalité Arboréenne
Khesah
Statut spirituel : -
Messages : 111
Points d'apprentissage : 369
Âge : 28
Emploi : Mentor itinérante
Origine : Arboréa
Jeu 20 Juil 2023 - 14:34
img
Rencontre au port
ft. Aaron Keroth
Alors que l’hybride sortait une lanière de cuir de son paquetage afin d’attacher ses cheveux violets en queue de cheval, dévoilant ses oreilles pointues d’Elfe, un démon mâle à la peau rougeâtre vient lui parler.

- Bonsoir à vous, est-ce que peux m'assoir?

Il n’attendit pas son accord avant de tirer une chaise et de prendre place. ”Nous mais, il se prends pour qui lui ?”, pensa Khesah. La salle était encore à moitié pleine malgré l’heure, il aurait très bien pu aller s’asseoir ailleurs, mais non, l’inconnu avait choisi sa table. Heureusement, l’aubergiste arrivait au même moment avec son repas … et l'alcool du mec qui venait de s’installer à sa table. Alors que l’orc s’en retournait au comptoir, Khesah l’arrêta.

- Et moi ? Y’a pas de boisson avec ça ?

- J’ai l’air d’avoir plus que deux mains ? Non. Alors prends ton mal en patience, petite, et attend que je revienne.

La demi-démone soupira, mais attaqua son repas, mangeant avec ses mains encore crasseuses du voyage et n’utilisant pas le moins du monde les ustensils glissés dans son assiette.

- Et bien, je ne savais pas que vous attendiez à manger. Dites-le moi, si je dérange...

L’hybride ne répondit pas de suite, plus préoccupée par son repas que par le malotru devant elle. Oui il dérangeait, mais la jeune femme n’en avait rien à foutre. Elle avait l’habitude d’ignorer les gens. Habituellement, ils partaient après quelques minutes de son absence de parole. Mais lui semblait rester là. ”Oh, et puis merde.”

- Qu’est-ce que tu m’veux ?, lança-t-elle d’un ton se voulant froid.

L’aubergiste arriva sur le moment, déposa un tonnelet de bière et une chope devant Khesah et repartit faire son travail. La demi-démone poursuivit son repas, attendant de voir si l’inconnu resterait à sa table ou pas.


Khesah
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Ashlandaise
Aaron Keroth
Nationalité Ashlandaise
Aaron Keroth
Statut spirituel : Maudit
Messages : 119
Points d'apprentissage : 507
Âge : 42 ans
Emploi : Marin
Origine : Ashland
Jeu 20 Juil 2023 - 19:52






Rencontre au port
Rp avec Khesah

Je n'avais pas vraiment attendu avant d'avoir une réponse. La politesse n'était pas mon fort et je venais d'en faire une magnifique preuve. La jeune femme avait fait une belle preuve de sauvagerie et de manque de patience en exigeant rapidement son breuvage aussi. Je regardais l'orc agir, et la politesse ainsi que la courtoisie ne semblait pas être son fort non plus... alors pour les négociations, j'étais mieux d'oublier cela je ne pensais pas pouvoir me payer une chambre cette nuit... et surtout pas si c'était lui le responsable. En tant que groupe d'impolis, je n'avais pas hâte de voir comment le tout allait se terminer ce soir...

La jeune cornue levait donc le ton, me parlant directement d'une voix qui, visiblement, se voulait froide. Mon regard ne semblait pas flancher, et mes pupilles scrutaient les détails de son visage. La couleur de ses yeux, son regard sévère, ses cornes, ses cheveux... À la recherche d'une distinction peut-être, quelque chose qui ferait en sorte que je la reconnaisse... mais rien. Juste une fille du même espèce que moi, dans une cité rien de plus normal, avec la froideur habituelle pour laquelle les démons étaient réputés. J'avais peut-être la paranoïa un peu trop présente, visiblement. La crainte de tomber sur un démon que j'aurais possiblement connu sur mes terres natales, et qui voudrait peut-être ma capture.

Je soupirais légèrement face à sa réaction. «Oy' c'est quoi ce manque de politesse... franchement. Tu pourrais faire preuve d'un peu de respect... j'suis pas une fae.» Je penchais la tête légèrement tout en buvant une bonne gorgée de mon breuvage, avant de claquer le pichet contre la table, soupirant et claquant ma langue sous la force de l'alcool qui me brûlait l'oesophage.

«On a clairement le même sang qui coule dans nos veines... les démons sont rares par ici, j'étais juste curieux d'où tu venais, et qu'est-ce qui t'emmenais à Hadarès...» Mon regard s'abaissait vers mon pichet de rhum, regardant mon reflet dans le liquide légèrement ambré avant de ramener mes yeux vers la jeune femme devant moi.  «Les seuls démons que j'ai vu sont membres de l'équipage du Dominium Oceanis, mais je ne me souviens pas de t'avoir vu dans les parages auparavant.» Il est vrai que les démons étaient excessivement rares.... reste à voir quelle sera sa réponse.

«Bon appétit, au passage.» Mon ventre grognait à l'odeur qui me titillait les narines, et la faim se faisait ressentir... mais je me contentais alors de prendre une autre grande gorgée de mon alcool, tentant d'oublier la pénible nuit qui m'attendait et ce, à cause de mon maudit capitaine.

Aaron Keroth
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Arboréenne
Khesah
Nationalité Arboréenne
Khesah
Statut spirituel : -
Messages : 111
Points d'apprentissage : 369
Âge : 28
Emploi : Mentor itinérante
Origine : Arboréa
Jeu 20 Juil 2023 - 21:24
img
Rencontre au port
ft. Aaron Keroth
- Oy' c'est quoi ce manque de politesse... franchement. Tu pourrais faire preuve d'un peu de respect... j'suis pas une fae.

Manque de politesse ? "Non mais, il s'est pas vu agir avant de parler de politesse, lui ?" Elle avait bien vu qu'il n'était pas un fae, mais un démon, et un sang-pur à le regarder. Son mentor avait tenté de lui inculquer le respect pour cette race, mais l'hybride gardait encore une rencœur de se sang qui n'avait que gâché sa vie.

- On a clairement le même sang qui coule dans nos veines... les démons sont rares par ici, j'étais juste curieux d'où tu venais, et qu'est-ce qui t'emmenais à Hadarès...

- On est p't'être de la même race, du moins en partie, mais on a clairement pas le même sang. Surtout que je viens pas d'ce continent.

Il porta son regard sur sa chopine qui sentait le rhum et semblait avoir le regard dans le vide pendant quelques instants, avant de reposer son regard sur l’hybride.

- Les seuls démons que j'ai vu sont membres de l'équipage du Dominium Oceanis, mais je ne me souviens pas de t'avoir vu dans les parages auparavant.

Dominium Oceanis ? Probablement un navire ou un truc du genre à voir le nom. Donc l’inconnu était sûrement un marin. Raison tout à fait logique alors de se retrouver dans une taverne. Et cela pouvait expliquer ses manières. Mais bon, qui était-elle pour juger de l’attitude d’autrui, alors que la demi-démone avait elle-même un côté quelque peu sauvage ? Et puis, s’il était marin, que faisait ce démon ici au lieu d’être sur son navire ?.

- Bon appétit, au passage.

Khesah ne lui répondit que d’un grognement, lorsqu’elle entendit l’estomac de l’inconnu lui répondre du même son. La jeune femme haussa un sourcil. Le démon ne se contenta que de boire une gorgée de plus. Elle baissa les yeux sur son assiette de volaille et de tranches de panais. ”Bon, en voilà un autre qui vient me soutirer de l’argent pour payer sa nourriture … Bon, en même temps, le repas est mangeable.” Khesah rappela l’orc aubergiste et lui commanda un second repas pour son “camarade” de table, repas qu’elle paya aussitôt de sa poche, visiblement avec ses dernières pièces. Elle profita du moment qu’il prit à faire l’assiette dans la cuisine pour lancer sa magie sur son tonnelet de bière avant de remplir sa chope. L’hybride ne s’attendait pas à un merci de la part de l’inconnu, après tout, elle ne lui avait pas demandé son avis avant de commander son repas. La demi-démone espérait simplement qu’il ne demanderait pas plus.


Khesah
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Ashlandaise
Aaron Keroth
Nationalité Ashlandaise
Aaron Keroth
Statut spirituel : Maudit
Messages : 119
Points d'apprentissage : 507
Âge : 42 ans
Emploi : Marin
Origine : Ashland
Dim 30 Juil 2023 - 11:47






Rencontre au port
Rp avec Khesah
J'avais insinué que nous avions le même sang... évidemment, une expression exprimant le fait que nous soyons de la même race, sans avoir l'air d'un gros raciste sale... mais elle ne l'avait pas pris comme cela. Elle avait considéré cela comme si je parlais de la même famille ou un truc du genre. Je haussais légèrement les épaules en guise de compréhension, avec un grin de ''je m'enfoutisme'' bien ressenti. La seule chose qui me surprenait un peu, c'est qu'elle ne venait même pas de ce continent. Ce continent-ci, où Ashland? Cela avait plutôt piqué ma curiosité... J'y avais réfléchi longuement avant de voir que celle-ci s'affairait à commander une autre assiette. Visiblement pour moi, ce n'était quand-même pas elle qui allait tout manger, non? Pas dans ma tronche comme ça, alors que je crève la dalle. Ça non.

J'abaissais mon regard vers elle, avant de continuer notre conversation. Je devais en savoir plus sur son origine. «Tu ne viens pas de ce continent... Ashland? Tu viens d'où alors?» J'enfilais rapidement une autre bonne gorgée de fort, avant de déposer de manière plutôt douce ma chopine presque à moitié déjà. «Je suis curieux d'où peuvent venir les démons, hors d'Ashland. Vous viviez dans des forêts? »

Où sont les peuples démons? C'était quelque chose que je voulais savoir.... cela m'intriguait. Je parlais de forêt comme si c'était quelque chose de spécial pour moi. Certes en Orzen je m'étais adapté, mais avec Ashland comme terres natales, je savais que les forêts étaient quelque chose de rare. Nous étions habitué aux grandes plaines venteuses et puantes de soufre, aux arbres morts et à l'odeur continuelle de bois brûlé. Les autres peuples démons ailleurs piquaient sérieusement ma curiosité.

L'envie de les visiter évidemment, mais pas que ; l'envie d'apprendre comment fonctionne leur culture, leurs habitudes, et surtout : comment ont-ils fait pour s'adapter, niveau climat ? Il est vrai que j'avais l'habitude aux climats chauds et arides d'Ashland, et j'avais tendance à avoir froid facilement ici en Orzen. Encore heureu que je n'ais pas tombé malade encore, ne connaissant pas d'alchimistes dans les parages j'aurais été mal foutu. Je m'ennuyais bien juste de la chaleur de mes terres natales, non pas la culture. Une culture de violence, d'esclavagisme et un environnement fortement malsain, un endroit qui a su me détruire complètement... mais heureusement je n'étais plus sur ces terres.

On pouvait voir dans mon regard que je me perdais dans mes pensées. Encore la main sur la chopine, j'étais étallé sur ma chaise de manière peu élégante, adossé au dossier comme quelqu'un de déjà bourré, et ce bien malgré ma trop grande taille pour la chaise et la table. Le regard vide, en attendant une réponse qui peut-être me sortirait de mes pensées, comme si j'avais besoin de l'aide de quelqu'un pour me tirer de mes tourmentes. C'était l'mpression que je transmettais autour de moi, du moins... jusqu'à ce que j'agrippe la chopine à nouveau pour la porter à mes lèvres, ne prenant pas une mais deux grandes gorgées. J'arrivais au fond de ma chopine, et l'envie d'en acheter deux ou trois autres se faisait vraiment ressentir. Peut-être devrais-je prendre une marche, dehors, et trouver une charette à piler quelque part ? Le marchand aurait sûrement quelques pièces pour moi.....


Aaron Keroth
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Arboréenne
Khesah
Nationalité Arboréenne
Khesah
Statut spirituel : -
Messages : 111
Points d'apprentissage : 369
Âge : 28
Emploi : Mentor itinérante
Origine : Arboréa
Dim 30 Juil 2023 - 14:27
img
Rencontre au port
ft. Aaron Keroth
Non mais, il était dérangeant avec ses questions, lui. Pourquoi il voulait t’en savoir d'où venait la demi-démone ? Qu’est-ce qu’il en avait à faire de cette information ? Heureusement, son assiette et le tonnelet de bière inclus arrivèrent au même moment. Mais le démon en face d’elle n’y toucha pas de prime abord, il semblait perdu dans ses pensées. Voilà qui ferait du bien un moment, un silence sans l’entendre poser mille et une questions. Mais bon, si la jeune femme voulait définitivement avoir la paix, il faudrait bien qu’elle lui dise de partir … sauf que bon, en même temps, il semblait trop saoul pour aller ailleurs de toute façon.

- Tu d’vrais manger pendant que c’est encore chaud. C’est meilleur comme ça.

L’hybride en profita pour prendre une gorgée de sa chope de bière, désormais sans alcool grâce à magie. Heureusement, l’odeur était encore là pour tromper les narines des gens aux tables voisines, tout comme celles de l’importun. Elle aimait le goût de la bière, mais pas la gueule de bois du lendemain. T’en mieux si son mentor lui avait montré se sort, bien que ce n’était pas l’utilité première de cette magie …

- J’viens d’Arboréa, si ça t’fais plaisir de le savoir.

”Espérons qu’il n'ait plus de questions maintenant, bien que je doute que ça soit pas le cas …” La jeune femme calla sa choppe et s’en servit une seconde, qu’elle calla presque de moitié, avant de poursuivre son repas. Son assiette était déjà à moitié vide, mais bon, elle ne pouvait commander plus, puisque celle à la chevelure violacée avait payé le repas d’un autre. Un enfant, elle n’aurait pas maugréé, mais bon, il fallait bien que les adultes se nourrissent aussi.


Khesah
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Ashlandaise
Aaron Keroth
Nationalité Ashlandaise
Aaron Keroth
Statut spirituel : Maudit
Messages : 119
Points d'apprentissage : 507
Âge : 42 ans
Emploi : Marin
Origine : Ashland
Mer 2 Aoû 2023 - 22:14






Rencontre au port
Rp avec Khesah
La démone était assise là à me regarder me perdre dans mes souvenirs. Mon repas arrivé, sur la table, bien vite l’odeur de ce délice me montait aux narines. Mon ventre qui grognait tentait de me convaincre d’attaquer le festin, mais j’étais un peu obnubilé par tout. Perdu dans mes pensées, trop paresseux (?) pour bouger ma main vers mon repas, peut-être ? La lourdeur de l’alcool commençait visiblement à faire son effet, puisque je commençais à avoir l’air d’un saoulon. La voix de la jeune femme s’élevait, m’invitant à manger mon repas pendant que c’était encore chaud.

«Ah, oui… bonne idée..» ais-je lancé stupidement avant de déposer ma chopine sur la table, pour attaquer lentement le repas. Je dégustais une bouchée à la fois, et ce bien malgré le fait que le repas était fade comparé aux repas de mes terres d’origines. Un repas était un repas, et tant que cela rassasiait la faim qui me hantait, cela était l’important. Il s’agissait quand-même d’un bon repas complet, juste assez pour me permettre de dormir dans la ruelle ce soir de manière confortable… le temps que mon crétin de capitaine revienne avec le navire, ainsi que ma demeure, ma chambre, mon lit… MON FRIC? L’alcool, tout… TOUT. Il a tout emmené ce salopard. Et me voilà comme un clochard dans la capitale à quêter des repas à tout le monde.

La voix de la jeune femme me tirait de mes pensées, alors qu’elle affirmait enfin d’où elle venait. Arborea. Cela ne me rappelait rien de bien particulier, ce n’était sûrement pas une place où le Dominium Oceanis a jeté l’ancre souvent… Je finissais de manger ma bouchée -question de politesse pour une fois- avant de lancer ma phrase. «C’est pas censé être dans l’ouest, ça? On est loin de là, pourtant.» Je m’empiffrais d’une autre bonne bouchée, puis de quelques gorgées d’alcool comme un gros porc avant de continuer ma phrase. Évidemment, avant de parler, je m’assurais d’avoir fini de manger….

«Ça l’air de quoi, là-bas?» Ouais, je semblais poser beaucoup de questions, mais je n’avais pas connu tant de choses que le fond de la cale du navire, le fond de la cave de mon géniteur, et des cendres, et des montagnes carbonisées…. «Désolé si je pose beaucoup de questions… Je ne suis pas accoutumé aux climats d’ici. J’suis curieux c’est tout.» ajoutais-je avant de prendre une autre bonne bouchée de mon repas.

Aaron Keroth
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Arboréenne
Khesah
Nationalité Arboréenne
Khesah
Statut spirituel : -
Messages : 111
Points d'apprentissage : 369
Âge : 28
Emploi : Mentor itinérante
Origine : Arboréa
Jeu 3 Aoû 2023 - 1:43
img
Rencontre au port
ft. Aaron Keroth
"Ouais, bah lui il est définitivement saoul, ça craint. Je sens que j'aimerais pas la situation quand il va commencer sa bière incluse …" Ce n'est qu'aux dernières paroles de la jeune femme que le démon sembla sortir de sa torpeur.

- Ah, oui… bonne idée..

Ayant terminé son repas, Khesah, elle, sortit un bout de bois et sa dague avant de mettre ses pieds sur la table afin de s'installer confortablement. Évidemment, après son voyage, ses bottes étaient pleines de boue et de poussière, mais l'hybride s'en fichait royalement et commença à sculpter son morceau de bois. L'importun, lui, mangeait lentement. "Ouais bah, il prend son temps pour partir …" C'est sur cette pensée de l'hybride que le démon répondit.

- C’est pas censé être dans l’ouest, ça? On est loin de là, pourtant.

"Pfff … j'aurais dû parier, j'aurais pu gagner un bon pactole qu'il poursuivrait."Khesah sembla hésiter. Pourquoi elle lui répondait aussi ? C'était un adulte, il était trop tard pour son éducation. Au moins, il avait fait un effort de politesse et n'avait pas parler la bouche pleine. Mais n’empêche. Après quelques autres bouchées, il poursuivit.

Ça l’air de quoi, là-bas? Désolé si je pose beaucoup de questions… Je ne suis pas accoutumé aux climats d’ici. J’suis curieux c’est tout.

Khesah soupira avant de répondre.

- Boarf, c’est emmerdant, comme pas mal tous les pays en général. Non je les ai pas tous vu, mais j’en ai quand même entendu parler des autres. Et ouais, c’est à l’ouest, sur un autre continent, ça pose problème ?

Khesah se retint de dire de qui elle tenait ses informations, car après tout, son mentor était un demi-ange, comment réagirait le démon en entendant ça ? Et puis, de toute façon, l'hybride n'avait pas à se justifier devant un inconnu qui ne lui disait pas son nom, bien que bon, elle-même n'avait pas dit le sien non plus. C’est alors que la jeune femme se coupa le majeur gauche avec sa dague, ayant fait un faux mouvement. Du sang perlait déjà de sa plaie.

- Hey merde …

Elle lança quelques mots, ce qui eut pour effet de faire apparaître une petite flamme sur son index droit, puis appliqua le feu sur sa blessure. Il y eu une légère odeur de chair brûlée, mais le résultat était là : la jeune femme ne saignait déjà plus.

- Toi, tu dois être d’Ashlande comme pas mal tous les sangs purs, j’présume ?

Pourquoi lui posait-elle la question, hormis pour le piquer avec dégoût ? L’hybride elle-même ne savait pas. La jeune femme espérait juste que l'importun ne lui demande pas de payer une chambre en plus, ou de partager la sienne.


Khesah
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Ashlandaise
Aaron Keroth
Nationalité Ashlandaise
Aaron Keroth
Statut spirituel : Maudit
Messages : 119
Points d'apprentissage : 507
Âge : 42 ans
Emploi : Marin
Origine : Ashland
Sam 23 Sep 2023 - 8:49






Rencontre au port
Rp avec Khesah
J'avais posé pas mal de questions, et j'me sentais un peu comme un clochard énervant. Du moins, c'est comme ça que je me voyais. j'étais un peu comme le genre de mec que j'écraserais normalement si quelqu'un comme moi viendrait s'assoir à ma table. En faite, je m'énervais moi-même, quoi. Je commençais à me demander si elle ne me gardait pas à sa table par pitié... puisqu'à regarder sa manière d'agir, de parler, de me répondre, cela me surprenait déjà qu'elle ne m'aille pas déjà kické dehors. Visiblement, soit elle avait beaucoup de patience, soit la nourriture et la breuverie est plus importante que son propre confort. Si c'était la deuxième option, alors nous avions un point commun : boire et manger jusqu'à ce qu'on soit bourré, on s'énervera ensuite.

Je soupirais légèrement alors que mon regard un peu curieux s'abaissait sur mon assiette. Un repas qui sentait peut-être fade un peu selon mes coutumes, mais qui semblait plus que délicieux ici. Au moins, le repas était chaleureux, et chaud. C'est bien pour cette raison que je m'empressais à manger quelques bouchées, sans plus, tout en écoutant la jeune femme devant moi parler de son pays natal et des autres pays à comparer. Ça semblait être des places bien ennuyantes. Rien de bien spectaculaire de ce que j'avais pu en comprendre... et aussi, de ce que j'avais pu comprendre tout court de son intonation, elle semblait en avoir marre de moi.

Eh merde. Ce sont les mots qui attirait très vite mon attention sur son doigt, duquel du sang perlait. Mon oeil variait entre son visage et son doigt alors que celle-ci s'empressait de cautériser sa plaie, comme si ce n'était rien. Bon, j'avais devant moi clairement une mage de feu. Détail supplémentaire à noter dans le racoin de ma tête : ne pas la faire chier, sinon elle va sûrement m'cramer l'cul. Quoi que j'devais déjà la faire chier. Elle était patiente, la sang-mêlée! Une autre bouchée de mon repas faisait son chemin, avant que je ne dépose la cuillère dans le bol, finissant de manger ce que j'avais dans la bouche pour éviter de dire quoi que ce soit la bouche pleine. J'avais quand-même un minimum de politesse.

Je n'avais eu le temps de dire quoi que ce soit qu'elle enchaînait avec la même question, ou presque : elle me retournait l'interrogation par rapport aux terres natales. À savoir d'où je venais. Je soupirais, hochant légèrement la tête positivement. «Yep. Ashland. C'pays d'con.» J'avais lancé ça d'un ton sec, mais rien de bien bête. Un ton peu enclin certes, mais qui semblait ouvert à la discussion. Agrippant alors ma chopine, j'avalais une bonne gorgée, avant de continuer ce que j'avais à dire à propos d'Ashland. «Mais j'te recommande pas, hein. Ils sont vraiment chiants. J'ai pas quitté Ashland pour rien.»  J'allais rattraper ma cuillère dans mon bol pour continuer de manger, mais par erreur, je déposais la main dessus, la balançant hors du bol, la faisant tomber sur la table avec une bouchée du repas en même temps. Totalement maladroit. Comme si rien n'était, je reprenais la cuillère pour continuer de manger, ignorant le splouch de repas sur la table.

Aaron Keroth
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome