Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir les messages sans réponses

Dunes de Whitestone

Capitale de KharKhar est la capitale du pays. On y retrouve un peu toutes les races, mais particulièrement des humains et des animorphes félins, qui sont hautement respectés au pays. Khar se trouve aux abords du lac central, lui permettant donc la vie en plein cœur du désert.
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 posts
Ville portuaire de N'ZaraN'Zara est un village aux abords de la frontière, au coin du mur séparant le pays de celui voisin, et au coin de l'eau. Il n'y a pas de port de construit encore dans ce village, qui sert principalement à héberger les gens qui tentent de démystifier le mur frontalier.
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 posts
Cité d'AkhimAkhim est un village au sud du pays, bordé par les dernières miettes de forêt, sur le bord des îles. Ils aident généralement à la vie sous-marine des peuples aquans vivant parmi les îles du sud.
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 posts
Ville d'El-AzenEl-Azen est une ville située sur l'île portant le même nom. Il s'agit d'une ville portuaire permettant l'accès aux pays du continent central.
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 posts
Village d'Abu KafirAbu Kafir est située au bord de l'eau. Premièrement un village de pêche, c'est devenu une grande cité commerciale. Beaucoup de différents commerces s'y trouvent, et une porte ouverte à l'extérieur du pays est également présente par le port en ville.
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 posts
Ruines d'AsraLes ruines d'Asra sont également présentes, visibles dans l'ouest du pays, bien ensevelie dans les dunes de sable du désert. Presque rien ne reste de ces ruines. Dans les ruines d'Asra se trouve le portail menant au plan du vide.
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 posts
temple de Khaf-RaLe temple de Khaf-Ra est le temple de la grande déesse. Ceux désirant sa bénédiction doivent se rendre en son temple, et monter les 2000 marches pour se rendre à son sanctuaire.
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 posts
Le mur du nordLe mur du nord est un mur séparant les pays de Whitestone et d'Arborea. Les légendes disent que le grand mur de fougère morte vole l'énergie du pays pour alimenter Arborea, ce qui expliquerait la floraison constante au nord alors que Whitestone se retrouve sur le sable.
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 posts
Mémoire de MaeveLa mémoire de Maeve est une grande pierre s'élevant en plein coeur d'une plateforme, servant de temple hors terre. La mémoire se trouve sur l'une des petites îles dans le sud ouest du pays.
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 posts
Hors des villagesHors des villages principaux, on y retrouve des dunes à perte de vue. Quelques palmiers et verdure sur le bord des sources d'eau, sinon, que du sable.
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 posts
Aucun message.
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Personnages non-Joueurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome