Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Vallée de Mortval

Capitale de ColdgroveColdgrove est la capitale de Mortval. généralement contrôlée par les orcs et peuplé par ceux-ci, la cité de Coldgrove est une grande ville bien développée, aux champs travaillés à l'extérieur de la ville, et l'accès à l'eau du lac de Crystal.
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 posts
Village de SkywardSkyward est l'un des campements les plus importants du nord. Il porte son nom à cause de l'altitude du campement, situé dans les montagnes à plus de 1000 mètres d'altitude. Le village est généralement peuplé d'orcs.
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 posts
Cité portuaire de TriviaTrivia est une cité tranquille, il en va de soi. Village portuaire donnant accès au continent de l'ouest, il est généralement peuplé par un mélange d'un peu toute les races.
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 posts
Village de SolusSolus est le petit village campement portuaire donnant accès aux continents de l'est. Il est généralement peuplé par les elfes noirs, bien que certains gobelins et halfelins s'y sont réfugiés.
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 posts
Cité de ZephyrZephyr est la ville la plus développée et avancée mécaniquement. On y retrouve déjà des trains vapeurs, et ils travaillent de plus en plus sur certains mécaniques qu'ils pourraient inclure dans la cité pour améliorer celle-ci. Elle est peuplée par un peu tout le monde.
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 posts
Temple d'ArosLe temple d'Aros est un temple sombre, grand, qui nécessite un courage hors pair pour s'y aventurer. S'y rendre demande également une force particulière et une rigueur à rude épreuve puisque ce dernier se trouve en hauteur, dans les rocheuses du nord.
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 posts
Mémoire de MaeveLa mémoire de Maeve se trouve dans les rocheuses, au nord-ouest du pays. Des grandes pierres dressées en plein cœur d'une plateforme décorée d'herbe servant de temple extérieur.
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 posts
Portail de la mineLe portail de la mine est un portail bien caché. Non pas dans la mine, mais dans une place en hauteur, dans les rocheuses, quasi inatteignable. Il mène vers le plan de la mécanique.
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 posts
Les mines de cuivreLa mine de Cuivre est la mine qui voit son ouverture vers Zephyr. Les travailleurs de cette cité y vont régulièrement, et certaines créatures puissantes aiment bien aller y soutirer des métaux à revendre aux travailleurs.
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 posts
Hors des villagesLes vallées et les plaines s'étendent sur de nombreux kilomètres. Des rares forêts, des plaines, des champs, de l'herbe et du vent, c'est ce qu'on retrouve généralement hors des villages.
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 posts
Aucun message.
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Personnages non-Joueurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome