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Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
| Sam 13 Mai 2023 - 14:29 La magie de la Chronomancie Cercle de la dénaturation Titre : Chronomancien
La chronomancie est un cercle de magie redoutable, et dangereux. Il est également interdit dans tous les pays. La chronomancie est généralement interprétée avec le contrôle du temps, alors que celle-ci n'est pas totalement vraie... ni totalement fausse. C'est le contrôle d'un plan alternatif, parallèle au plan matériel. Une autre dimention que le lanceur de sort aura créé, et qu'il pourra contrôler à sa guise, et d'ou le temps ne s'écoule pas de la même manière que dans le plan matériel.
Évidemment, le chronomancien devra contrôler son plan alternatif de manière exemplaire. Non seulement il doit contrôler son énergie magique, mais il doit être capable de créer des portails pour entrer et sortir de son plan alternatif, et ainsi jouer avec ce dernier, sa cible et les sorts qu'il utilisera. La chronomancie est une magie qui ne se contrôle pratiquement pas en combat, puisqu'elle demande beaucoup trop de concentration, et c'est une magie qui a de lourds contrecoups sur le corps du chronomancien.
Sorts Vieillesse prématurée le mage choisit une cible qu'il peut vieillir d'au moins vingt ans, et ce, pour une durée de quinze minutes. Après les délais, la cible redevient à l'âge qu'elle a. Ce sort consomme moyennement d'énergie.
Distortion du temps Au toucher, le lanceur de sort peut reculer le temps d'une blessure, et ainsi annuler l'effet de celle-ci sur sa cible. Aucune cicatrice ne sera visible sur celle-ci. Le sort consomme moyennement d'énergie.
Double jeu Le lanceur du sort peut doubler les effets du sort de quelqu'un d'autre. Ce sort n'est pas cumulable, et le lanceur de sort ne peut pas utiliser ce sort sur un sort qu'il a lui-même incanté. Ce sort consomme beaucoup d'énergie.
Gardien du temps Au toucher, le lanceur de sort peut arrêter l'effet d'un poison ou d'une maladie sur une cible pour la durée d'une heure. Le poison ou la maladie est encore dans le corps de la cible, et il devra trouver quelqu'un pour le soigner. Ce sort consomme moyennement d'énergie.
Gel du temps Le mage gèle le temps autour de lui pour quelques secondes. Les cibles en ont pas conscience, mais cela permet au mage de se déplacer d'un point à l'autre. Cela donne l'impression à la cible que le mage s'est téléporté. Le sort fonctionne sur une distance d'environ dix mètres, et consomme moyemment d'énergie.
Vision du future Le mage peut, avec beaucoup de concentration, recevoir une vision provenant du futur. Le Destin vous fournira cette vision, selon une question que vous aurez préalablement posé lors de votre RP. Ce sort prend environ une heure à incanter et consomme beaucoup d'énergie.
Témoin du passé Le mage peut retourner voir dans le passé d'un personnage mort ou comateux. La cible pourra donc savoir ce qui s'est passé dans la vie de ce personnage, et ce qui l'a mené dans son état actuel. Le sort dure tout au plus cinq minutes, et est effectif une seule fois par cible. Le sort consomme moyennement d'énergie. Le Destin vous fournira les informations nécessaires.
Vortex temporel Permet au lanceur de sort de prendre une cible et l'emmener avec lui pendant 30 secondes dans un vortex temporel. Il s'agit d'un plan ressemblant à une autre dimention. Le temps passé dans l'autre plan dure généralement entre dix minutes et une demi heure, alors que 30 secondes passent sur le plan matériel. Lors de leur retour, le mage n'a plus aucune énergie magique, et ce qui s'est passé dans le vortex temporel reste gravé sur la cible.
Zone de temps figé Le mage sélectionne une zone d'environ dix mètres autour de lui, dans laquelle le temps est complètement figé. Les gens dans cette zone peuvent bouger sans problème, mais tout le reste ne bouge pas, que ce soit les sorts, les flèches les visant, tout s'arrête dans l'entrée de la zonne de temps figée. Le sort consomme beaucoup d'énergie et dure une dizaine de minutes.
Enchantement Vision du future Il est possible pour le mage d'enchanter un objet pour y déposer le sort Vision du future. La personne qui touchera cet objet subira donc les effets du sort. Le Destin vous fournira cette vision, selon une question que vous aurez préalablement posé lors de votre RP. Ce sort prend environ une heure à incanter et consomme beaucoup d'énergie.
| Le Destin | |
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