Tous les chemins mènent... à Hadarès.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Sam 13 Mai 2023 - 14:28

La magie de la sanguinomancie
Cercle de la dénaturation
Titre : Sanguinomancien


La sanguinomancie, ou la magie des dernières ressources. Un sanguinomancien se servira de tout ce qui se trouve autour de lui, et s'il est incapable de combattre physiquement, il saura se servir de son énergie magique et de son propre sang pour forger des armes et des attaques dangereuses et redoutables. Le sanguinomancien se servira de tout ce dont il peut. Ce cercle de magie est interdit dans la majorité des pays, sauf Ashland.

Le sanguinomancien devra apprendre à contrôler son énergie magique dans les moments les plus critiques. Il doit également avoir un contrôle hors pair de lui-même, de ses réactions, de sa douleur, et une capacité à rester calme même dans les pires moments. Il doit savoir doser son énergie et son sang pour être capable de porter ses attaques de manière efficace sans se tuer trop rapidement, et ainsi pouvoir se servir de tout ce que son corps a à offrir pour se battre.

Sorts
dernières ressources
Lorsque sous l'influence de ce sort, le mage peut incanter grâce à son énergie physique plutôt que son énergie magique. Ce sort peut mener à l'inconscience si abusé. Ce sort consomme peu d'énergie magique à l'incantation.

Guérison par le sang
Le lanceur du sort peut se servir de son sang qu'il contrôle pour accélérer la cicatrisation de ses plaies, et retourner au combat plus rapidement. Ce sort consomme moyennement d'énergie.

Soif Vampirique
Le lanceur désigne une cible principale qui sera affectée par une soif de sang horrible. Il se jettera sur une personne que le lanceur de sort choisira et tentera autant que possible de boire son sang pendant les deux prochaines minutes. Ce sort consomme moyennement d'énergie.

Douleur revivifiante
La prochaine blessure non mortelle reçue par le mage regénère son énergie magique. Il gagne alors 20% d'énergie magique. Ce sort dure environ une heure, ou jusqu'à utilisation. Ce sort consomme peu d'énergie à l'incantation.

Hémorragie
Le lanceur de sort peut toucher un ennemi, et lui affliger une hémorragie. Interne ou externe, cela dépend du lanceur de sort et de ses envies. Le sort consomme peu d'énergie, et l'hémorragie dure environ deux minutes.

Dague sanguine
Si le lanceur de sort est blessé, il peut utiliser son propre sang pour forger une lame de sang qu'il lance en direction de son ennemi. Ce sort consomme moyennement d'énergie.

Désespoir
Le lanceur de sort peut, pendant cinq minutes, ignorer tous les dommages qui lui seront affligés. Il contiunera de se battre et rien ne l'arrêtera. Une fois le délai terminé, le lanceur de sort tombe dans un coma dont seul un sort de soin magique pourra le ramener. S'il est touché par une blessure mortelle, il pourrait y laisser sa peau. Ce sort consomme l'entièreté de l'énergie.

Armure de sang
Le lanceur de sort peut contrôler son sang s'il en a perdu suffisamment, pour se tisser une protection solide. Ce sort dure normalement une dizaine de minutes. Le sang sert de conducteur pour la magie, et l'armure deviendra donc impénétrable pour la durée du sort. Ce sort consomme moyennement d'énergie magique mais beaucoup de sang.

Augmentation de la pression
Le lanceur du sort augmente la pression et la vitesse dans laquelle le sang circule dans une cible. La cible peut donc avoir des étourdissements, des lésions internes, pouvant aller à une crise cardaque. Ce sort dure deux minutes et consomme beaucoup d'énergie.

Enchantements
Éclaboussures
Le lanceur de sort enchante son sang, et il éclabousse sa cible avec ce dernier. Les gouttes de sang auront donc l'effet du soleil sur un vampire, et bruleront la cible. Ce sort consomme moyennement d'énergie.

Lame écarlate
Le lanceur de sort laisse son sang couler sur la lame de son épée pour en doubler la portée. La lame coupera donc jusqu'à deux fois plus loin que son épée traditionnelle, et causera des dommages qui pourront être soignés uniquement par un soin magique. Ce sort dure une quinzaine de minutes et consomme beaucoup d'énergie.




Le Destin
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome