Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Sam 13 Mai 2023 - 14:27

La magie de la nécromancie
Cercle de la dénaturation
Titre : Nécromancien


La nécromancie est un cercle de magie dangereux. Jouant avec la mort, il est interdit dans tous les pays du monde, et sa manipulation est aux risques et périls du lanceur de sort. Pour un nécromancien, tout ce qui peut être utilisé se doit de l'être, que ce soit mort ou vivant. C'est pourquoi, même les morts qui peuvent tenir une arme se doivent de se relever et combattre à ses côtés.

Le nécromancien a besoin d'un contrôle hors pair de son énergie magique, pour être bien certain d'être capable de contrôler les morts-vivants qu'il a relevé. Une concentration exemplaire est également nécessaire pour être en mesure de ne pas perdre le contrôle de ses créatures, et ainsi éviter de se faire attaquer par sa propre magie. Il doit également rester à leur portée, pour s'assurer qu'il a assez de contrôle sur eux pour qu'ils continuent de se battre.


Sorts
Animation de mort-vivant
Le lanceur de sort touche un corps qui se relève en mort-vivant. Le mort-vivant fera tout en son pouvoir pour protéger le lanceur de sort, et fera tout ce que le lanceur de sort lui demandera. Le sort prend fin après 10 minutes ou après la mort du mort-vivant. Ce sort consomme moyennement d'énergie.

Communication avec les morts
Le lanceur de sort touche un personnage décédé ou comateux et peux communiquer avec lui pour 2 minutes. La cible doit répondre la vérité. Ce sort consomme peu d'énergie.

Contrôle des morts-vivants
Le lanceur de sort contrôle un mort-vivant qui est déjà relevé. Le mort-Vivant fera tout ce que le lanceur de sort lui demandera. Le sort prend fin lorsque le mort-vivant meurt, tout au plus 10 minutes. Ce sort consomme peu d'énergie.

Zone de danger
Le lanceur du sort crée une zone d'environ dix mètres de diamètre. Cette zone voit des mains de morts-vivants sortir de terre et immobiliser la ou les cibles, les enchevêtrant sur place. Le sort consomme moyennement d'énergie et dure cinq minutes.

Destruction de mort-vivant
Le lanceur du sort choisit un mort-vivant, qu'il éloigne de lui, surcharge en énergie et fait exploser près d'une cible. La cible se prend non seulement les restes, mais également des dommages. Ce sort consomme beaucoup d'énergie.

Retour à la terre
Le mage ordonne à tous les morts-vivants présents dans un rayon de cinquante mètres de retourner à la terre, et de perdre leur statut de morts-vivants. Ce sort consomme beaucoup d'énergie.

Toucher nécrotique
Le lanceur du sort touche une cible. La cible se voit nécroser pendant une dizaine de minutes, et seul un soin magique peut soigner la nécrose. Le sort consomme beaucoup d'énergie.

Revenants
Le lanceur du sort peut relever l'ensemble des morts dans un rayon de dix mètres autour de lui. Il peut les contrôler pendant environ cinq minutes, et devra leur ordonner de retourner à la terre avant la fin de son sort sans quoi il perdra le contrôle de ceux-ci. Ce sort consomme l'entièreté de son énergie.

Enchantement
Objet nécrotique
Le mage peut enchanter un objet qui devient dangereux. Au contact de l'objet, la cible se voit nécroser pendant environ dix minutes. Ce sort consomme moyennement d'énergie.

Pré-mort
Le lanceur du sort enchante une personne pour que, lorsque celle-ci rende l'âme dans l'heure qui suit l'enchantement, soit automatiquement relevé en mort-vivant, sous le contrôle du nécromancien. Ce sort consomme beaucoup d'énergie à l'incantation.


Le Destin
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome