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Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
| Sam 13 Mai 2023 - 14:26 La magie de la pestilence Cercle de la dénaturation Titre : Mage des maladies
Le cercle de magie de la pestilence est un cercle de magie puissant en soi. Il est possible, avec ce cercle, de contrôler la nature morte ainsi que d'accélérer le cycle d'humidité, de moisissure, pestilence, putréfaction de tout ce qui entoure le mage. Il est possible, avec tout cela, de créer des maladies et des poisons dangeureusement toxiques, ainsi que des situations de contagion relativement élevées.
La pestilence nécessite un contrôle hors pair de l'humidité autour de soi, ainsi que de grandes connaissances des plantes, des toxines, des poisons et champignons. Avoir de très bonnes connaissances de la matière entourant le mage et une bonne connaissance de tout ce qui entoure le développement des toxines peut être un atout non négligeable.
Sorts Moisissure Le lanceur du sort peut augmenter la rapidité avec laquelle la moisissure se développe sur quelque chose, et en faire une culture de toxine dangereuse. Il peut donc intoxiquer de manière respiratoire les ennemis autour de lui, faisant en sorte que les cibles auront de la difficulté à respirer pour les dix prochaines minutes. Ce sort consomme beaucoup d’énergie.
Contagion Le mage donne une maladie affaiblissante à sa cible, et le rend super contagieux. Ce dernier pourra contaminer trois personnes, qui eux ne pourront pas la transmettre. Ce sort consomme moyennement d’énergie.
Spores Le lanceur de sort crée des spores toxiques, qui incommoderont les cibles partout autour de lui. Une odeur fortement attirante, relaxante, une senteur douce de fleurs, mais qui offriront l’une des pires migraines que les cibles auront ressenties. Ce sort consomme beaucoup d’énergie et dure une dizaine de minutes.
Parasite Le lanceur de sort fait en sorte que l’humidité et la moisissure autour de lui crée des parasites, comme des insectes nuisibles. Il peut les envoyer nuire à l’une de ses cibles pendant une heure. Ce sort consomme moyennement d’énergie.
Sol mou Le mage jette un sort au sol, le rendant horriblement humide, mou, et créant une espèce de toxine qui endommage les matériaux, ainsi que la peau. Ce sort dure environ une heure et couvre environ dix mètres carré, et consomme beaucoup d’énergie.
Nuage toxique Le mage crée un grand nuage toxique verdâtre plongeant tous les gens (alliés et ennemis) dans l’inconscience. Le nuage couvre environ vingt mètres carrés de superficie et dure environ quinze minutes. Il consomme l’entièreté de l’énergie magique du lanceur de sort, le plongeant dans une inconscience de dix minutes. Si le mage se trouve dans le nuage, il est pris dedans et se retrouve inconscient quinze minutes plutôt que dix.
Neutralisation Le mage peut annuler les effets d’une toxine sur une personne. Avec des connaissances, il peut savoir quel poison touche sa cible, et peut le soigner. Ce sort consomme moyennement d’énergie. Purulence Le corps de la cible devient horrible, hideux, et complètement recouvert de pustules douloureuses. Son visage se déforme sous l'acné grave qui recouvre sa peau. Le sort dure une quinzaine de minutes et consomme moyennement d'énergie.
Indigestion Le lanceur de sort jette un sort à sa cible, le rendant malade et l'empêchant de digérer correctement. Ce dernier sera aux prises avec des vomissements et une grande faiblesse. Ce sort dure environ une heure et consomme beaucoup d'énergie.
Enchantements Champignons magiques Le mage enchante des champignons en tous genres pour les rendre hallucinogènes. Ce sort consomme peu d’énergie à l’incantation, et dure une heure tout au plus.
Eau empoisonné Le lanceur du sort enchante l’eau d’une gourde pour la rendre empoisonné, un vilain poison affaiblissant sa cible et le rendant malade pour environ une heure. Ce sort consomme moyennement d’énergie.
| Le Destin | |
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