Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Sam 13 Mai 2023 - 14:26

La magie de la pestilence
Cercle de la dénaturation
Titre : Mage des maladies


Le cercle de magie de la pestilence est un cercle de magie puissant en soi. Il est possible, avec ce cercle, de contrôler la nature morte ainsi que d'accélérer le cycle d'humidité, de moisissure, pestilence, putréfaction de tout ce qui entoure le mage. Il est possible, avec tout cela, de créer des maladies et des poisons dangeureusement toxiques, ainsi que des situations de contagion relativement élevées.

La pestilence nécessite un contrôle hors pair de l'humidité autour de soi, ainsi que de grandes connaissances des plantes, des toxines, des poisons et champignons. Avoir de très bonnes connaissances de la matière entourant le mage et une bonne connaissance de tout ce qui entoure le développement des toxines peut être un atout non négligeable.

Sorts
Moisissure
Le lanceur du sort peut augmenter la rapidité avec laquelle la moisissure se développe sur quelque chose, et en faire une culture de toxine dangereuse. Il peut donc intoxiquer de manière respiratoire les ennemis autour de lui, faisant en sorte que les cibles auront de la difficulté à respirer pour les dix prochaines minutes. Ce sort consomme beaucoup d’énergie.

Contagion
Le mage donne une maladie affaiblissante à sa cible, et le rend super contagieux. Ce dernier pourra contaminer trois personnes, qui eux ne pourront pas la transmettre. Ce sort consomme moyennement d’énergie.

Spores
Le lanceur de sort crée des spores toxiques, qui incommoderont les cibles partout autour de lui. Une odeur fortement attirante, relaxante, une senteur douce de fleurs, mais qui offriront l’une des pires migraines que les cibles auront ressenties. Ce sort consomme beaucoup d’énergie et dure une dizaine de minutes.

Parasite
Le lanceur de sort fait en sorte que l’humidité et la moisissure autour de lui crée des parasites, comme des insectes nuisibles. Il peut les envoyer nuire à l’une de ses cibles pendant une heure. Ce sort consomme moyennement d’énergie.

Sol mou
Le mage jette un sort au sol, le rendant horriblement humide, mou, et créant une espèce de toxine qui endommage les matériaux, ainsi que la peau. Ce sort dure environ une heure et couvre environ dix mètres carré, et consomme beaucoup d’énergie.

Nuage toxique
Le mage crée un grand nuage toxique verdâtre plongeant tous les gens (alliés et ennemis) dans l’inconscience. Le nuage couvre environ vingt mètres carrés de superficie et dure environ quinze minutes. Il consomme l’entièreté de l’énergie magique du lanceur de sort, le plongeant dans une inconscience de dix minutes. Si le mage se trouve dans le nuage, il est pris dedans et se retrouve inconscient quinze minutes plutôt que dix.

Neutralisation
Le mage peut annuler les effets d’une toxine sur une personne. Avec des connaissances, il peut savoir quel poison touche sa cible, et peut le soigner. Ce sort consomme moyennement d’énergie.

Purulence
Le corps de la cible devient horrible, hideux, et complètement recouvert de pustules douloureuses. Son visage se déforme sous l'acné grave qui recouvre sa peau. Le sort dure une quinzaine de minutes et consomme moyennement d'énergie.

Indigestion
Le lanceur de sort jette un sort à sa cible, le rendant malade et l'empêchant de digérer correctement. Ce dernier sera aux prises avec des vomissements et une grande faiblesse. Ce sort dure environ une heure et consomme beaucoup d'énergie.

Enchantements
Champignons magiques
Le mage enchante des champignons en tous genres pour les rendre hallucinogènes. Ce sort consomme peu d’énergie à l’incantation, et dure une heure tout au plus.

Eau empoisonné
Le lanceur du sort enchante l’eau d’une gourde pour la rendre empoisonné, un vilain poison affaiblissant sa cible et le rendant malade pour environ une heure. Ce sort consomme moyennement d’énergie.


Le Destin
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome