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Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
| Sam 13 Mai 2023 - 14:25 La magie de la nature Cercle de la pureté Titre : Mage de la nature
La magie de la nature, c’est le contrôle de l’ensemble de ses éléments. C’est faire preuve d’un respect hors pair envers la nature, pour que celle-ci se laisse contrôler par l’énergie magique du mage. C’est d’avoir gagné la nature de son côté, le pouvoir des arbres, des fleurs, des fougères, et de tout ce qu’on retrouve dans la forêt. C’est parfois même les traits de la nature aquatique. La magie de la nature est une magie polyvalente, qui sera surtout d’une assistance hors pair au combat.
Le mage de la nature saura contrôler à la perfection son énergie magique dans tous les sens, de manière à prendre le contrôle de la nature sans l’endommager et sans blesser. C’est de contrôler les animaux qui y habitent, contrôler les arbres, s’en servir à bon escient. Le mage de la nature deviendra alors un redoutable ennemi, et il aura l’ensemble de la faune et de la flore derrière lui pour l’appuyer.
Sorts Enchevêtrement Le mage fait grimper des fougères aux jambes de son assaillant pour l’immobiliser. Il est donc pris sur place et ce, pour les cinq minutes suivant l’utilisation du sort. Ce sort consomme moyennement d’énergie.
Fouet épineux Le mage se sert d’une fougère ou d’une branche dangereusement épineuse pour frapper son ennemi à plusieurs reprises, et ce, pendant environ cinq minutes ou jusqu’à ce que ce dernier mette hors d’état de nuire la branche ou la fougère. Ce sort consomme moyennement d’énergie.
Avatar de la nature Le mage peut s’allier à un animal de la forêt, qui fera tout pour l’aider et le défendre. Tant que le mage ne fait rien contre l’animal, ce dernier restera aux côtés du mage. Ce sort consomme peu d’énergie à l’utilisation, et dure autant que nécessaire. Un mage ne peut avoir qu’un seul avatar de la nature à la fois.
Communication avec la nature Le lanceur de sort peut communiquer avec un arbre en le touchant simplement. Il peut poser trois questions à l’arbre. Ce sort consomme peu d’énergie.
Effacement des traces Le lanceur de sort peut effacer l’entièreté des traces faites dans la nature au cours des dix dernières minutes. Il devient donc impossible à traquer visuellement et olfactivement. Ce sort consomme peu d’énergie.
Déchaînement de l’arbre Le mage peut prendre le contrôle entier d’un arbre, et faire en sorte qu’il devienne violent. L’arbre bougera et fera donc tout en son pouvoir pour protéger le lanceur de sort, et tuer l’ennemi. Il ne peut simplement pas se déplacer. Le sort consomme beaucoup d’énergie.
Abondance Le mage peut faire fleurir un arbre ou un plant fruitier ou végétale dans le but d’y récupérer des fruits plus rapidement, et ainsi se nourrir. Ce sort consomme moyennement d’énergie.
Colère de la nature La nature va se mettre à bouger et combattre l’ennemi. Les branches frapperont, les feuilles aveugleront, les fougères fouetteront et les poisons tenteront d’intoxiquer. Ce sort dure dix minutes, et nécessite la pleine concentration du mage, ainsi que l’entièreté de son énergie magique.
Neutralisation du poison Le mage peut, en évaluant une victime, déterminer quel type de poison l'incommode, et pourra donc le libérer de ce fardeau. Ce sort consomme peu d'énergie, et prend environ quinze minutes à incanter.
Enchantements Baies miraculeuses Le lanceur de sort enchante des baies, qui finissent par régénérer l’énergie magique de la personne qui les mange. Le lanceur de sort peut en enchanter cinq à la fois, et ces cinq baies pourront restaurer environ 20% de l’énergie magique d’un mage. Ce sort consomme peu d’énergie à l’incantation.
Sceptre naturel Le mage enchante un bâton ou une branche d’environ sa taille pour en faire un bâton de protection. Le bâton, lorsqu’il intercepte un sort, pourra absorber l’entièreté du sort, une fois. Ce sort consomme moyennement d’énergie, et dure une heure environ.
Lourdes pierres Le lanceur de sort enchante des cailloux de la grosseur d'une pièce de monnaie pour qu'elles fassent beaucoup plus mal lorsque lancées. Bien qu'il soit capable de les lever et les lancer, les cailloux ont l'effet de roches pesant une cinquantaine de kilos, et peuvent donc assommer ou blesser assez facilement la cible. L'incantation consomme beaucoup d'énergie, peut enchanter cinq pierres à la fois, et l'enchantement dure une heure.
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