Tous les chemins mènent... à Hadarès.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Sam 13 Mai 2023 - 14:25

La magie de la nature
Cercle de la pureté
Titre : Mage de la nature


La magie de la nature, c’est le contrôle de l’ensemble de ses éléments. C’est faire preuve d’un respect hors pair envers la nature, pour que celle-ci se laisse contrôler par l’énergie magique du mage. C’est d’avoir gagné la nature de son côté, le pouvoir des arbres, des fleurs, des fougères, et de tout ce qu’on retrouve dans la forêt. C’est parfois même les traits de la nature aquatique. La magie de la nature est une magie polyvalente, qui sera surtout d’une assistance hors pair au combat.

Le mage de la nature saura contrôler à la perfection son énergie magique dans tous les sens, de manière à prendre le contrôle de la nature sans l’endommager et sans blesser. C’est de contrôler les animaux qui y habitent, contrôler les arbres, s’en servir à bon escient. Le mage de la nature deviendra alors un redoutable ennemi, et il aura l’ensemble de la faune et de la flore derrière lui pour l’appuyer.

Sorts
Enchevêtrement
Le mage fait grimper des fougères aux jambes de son assaillant pour l’immobiliser. Il est donc pris sur place et ce, pour les cinq minutes suivant l’utilisation du sort. Ce sort consomme moyennement d’énergie.

Fouet épineux
Le mage se sert d’une fougère ou d’une branche dangereusement épineuse pour frapper son ennemi à plusieurs reprises, et ce, pendant environ cinq minutes ou jusqu’à ce que ce dernier mette hors d’état de nuire la branche ou la fougère. Ce sort consomme moyennement d’énergie.

Avatar de la nature
Le mage peut s’allier à un animal de la forêt, qui fera tout pour l’aider et le défendre. Tant que le mage ne fait rien contre l’animal, ce dernier restera aux côtés du mage. Ce sort consomme peu d’énergie à l’utilisation, et dure autant que nécessaire. Un mage ne peut avoir qu’un seul avatar de la nature à la fois.

Communication avec la nature
Le lanceur de sort peut communiquer avec un arbre en le touchant simplement. Il peut poser trois questions à l’arbre. Ce sort consomme peu d’énergie.

Effacement des traces
Le lanceur de sort peut effacer l’entièreté des traces faites dans la nature au cours des dix dernières minutes. Il devient donc impossible à traquer visuellement et olfactivement. Ce sort consomme peu d’énergie.

Déchaînement de l’arbre
Le mage peut prendre le contrôle entier d’un arbre, et faire en sorte qu’il devienne violent. L’arbre bougera et fera donc tout en son pouvoir pour protéger le lanceur de sort, et tuer l’ennemi. Il ne peut simplement pas se déplacer. Le sort consomme beaucoup d’énergie.

Abondance
Le mage peut faire fleurir un arbre ou un plant fruitier ou végétale dans le but d’y récupérer des fruits plus rapidement, et ainsi se nourrir. Ce sort consomme moyennement d’énergie.

Colère de la nature
La nature va se mettre à bouger et combattre l’ennemi. Les branches frapperont, les feuilles aveugleront, les fougères fouetteront et les poisons tenteront d’intoxiquer. Ce sort dure dix minutes, et nécessite la pleine concentration du mage, ainsi que l’entièreté de son énergie magique.

Neutralisation du poison
Le mage peut, en évaluant une victime, déterminer quel type de poison l'incommode, et pourra donc le libérer de ce fardeau. Ce sort consomme peu d'énergie, et prend environ quinze minutes à incanter.

Enchantements
Baies miraculeuses
Le lanceur de sort enchante des baies, qui finissent par régénérer l’énergie magique de la personne qui les mange. Le lanceur de sort peut en enchanter cinq à la fois, et ces cinq baies pourront restaurer environ 20% de l’énergie magique d’un mage. Ce sort consomme peu d’énergie à l’incantation.

Sceptre naturel
Le mage enchante un bâton ou une branche d’environ sa taille pour en faire un bâton de protection. Le bâton, lorsqu’il intercepte un sort, pourra absorber l’entièreté du sort, une fois. Ce sort consomme moyennement d’énergie, et dure une heure environ.

Lourdes pierres
Le lanceur de sort enchante des cailloux de la grosseur d'une pièce de monnaie pour qu'elles fassent beaucoup plus mal lorsque lancées. Bien qu'il soit capable de les lever et les lancer, les cailloux ont l'effet de roches pesant une cinquantaine de kilos, et peuvent donc assommer ou blesser assez facilement la cible. L'incantation consomme beaucoup d'énergie, peut enchanter cinq pierres à la fois, et l'enchantement dure une heure.


Le Destin
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome