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Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
| Sam 13 Mai 2023 - 14:23 La magie de la lumière Cercle de la pureté Titre : Mage blanc
La magie de la lumière, c'est un peu comme la magie blanche. C'est une magie de bienfaisance, une magie éclaireuse. C'est un cercle de magie qui se veut pur et réconfortant. Avec ce cercle de magie, le mage saura éclairer le chemin vers la bonté, anéantissant les ténèbres pour laisser place au bien-être. Bien que le cercle a des sorts causant du dommage, plusieurs sorts sont inoffensifs et plutôt utilitaires.
Le mage de la lumière devra donc apprendre à contrôler parfaitement toute source de lumière. C'est un contrôle qui se développe par l'apprentissage de ces sources de lumière, le fonctionnement de celles-ci et l'importance du rôle de l'énergie magique dans cette même lumière. Une fois que le mage comprend bien cela, il peut devenir un ennemi redoutable à la noirceur.
Sorts Éclat Le lanceur du sort cause une forte lumière, rapide, un flash de quelques secondes, assez pour aveugler ses cibles. Ce sort consomme moyennement d’énergie.
Orbe blanc Le mage crée un orbe blanc de la grosseur d’un ballon de foot, de lumière, causant une blessure brûlante à sa cible lorsque lancée. Ce sort consomme moyennement d’énergie.
Aura révélatrice Le lanceur du sort oblige donc sa cible à révéler la vérité à trois questions. Ce sort dure une dizaine de minutes et consomme peu d’énergie.
Apaisement Le sort permet de retirer la douleur d’une blessure pendant quelques minutes. Ce sort consomme moyennement d’énergie magique.
Vague blanche Le lanceur du sort accumule toute l’énergie qu’il peut, et la laisse exploser autour de lui. Il se blesse en faisant cela, tout en consommant l’entièreté de son énergie et en le poussant à l’inconscience. Cependant, tous les ennemis autour de lui subissent de graves blessures et brûlures magiques. À noter que si le lanceur de sort perd sa concentration lors de l’incantation, les alliés peuvent également être blessés par ce sort.
Paix de l’âme Ce sort brise et annule complètement un sort de la magie des ténèbres, et libère les gens d’une malédiction causée par un démon. Ce sort consomme l’entièreté de l’énergie.
Neutralisation Le lanceur du sort peut neutraliser la lumière dans un rayon de 20 mètres autour de lui, pour une durée de dix minutes. Le sort consomme peu d'énergie. Pratique pour rendre visible les endroits trop éblouissants comme les dunes de neige.
Lame éblouissante Le lanceur du sort crée une lame ronde tournoyante lumineuse, et la lance à une cible. Le sort consomme moyennement d'énergie.
Enchantements L’épée de la lumière Le lanceur de sort enchante la lame de son épée ou tout autre arme, pour rallonger sa portée d’un mètre. L’épée devient donc lumineuse, cause également une blessure pouvant être guérie magiquement seulement. L’incantation de ce sort consomme beaucoup d’énergie.
Bouclier étincelant Le bouclier de la cible se voit aveugler le prochain ennemi qui le frappe grâce à un grand flash de lumière étincelante. Ce sort consomme moyennement d’énergie.
Lumière Le lanceur de sort enchante un objet ou sa propre main. Le mage crée une lumière qui ne sert qu’à éclairer les alentours. Ce sort consomme peu d’énergie.
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