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Le Destin
Le Destin
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Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Sam 13 Mai 2023 - 14:23

La magie de soins
Cercle de la pureté
Titre : Soigneur


La magie de soins, c'est une magie de bienfaisance, de libération, et de guérison. C'est un cercle de magie représentant la pureté, la douceur, et la résurrection. Le soigneur se servant de cette magie fera preuve de capacités particulière le rendant très important dans la vie de tous les jours. En combat ou hors combat, le soigneur magique a son utilité. Il est parfois indispensable pour certains soins à porter.

Le mage de soin se doit de connaître parfaitement le corps humain. Il se doit d'avoir une base en connaissance niveau soin, pour appliquer les sorts de base. Ceux plus complexes nécessitent des connaissances supplémentaires. Un contrôle hors pair est nécessaire, et une concentration infaillible doit être présente en tout temps dans l'esprit du soigneur.

Sorts
Délivrance
D’un simple toucher, le lanceur du sort libère sa cible d’une douleur insoutenable, causé physiquement ou magiquement. Ce sort consomme peu d’énergie.

Soins mineurs
D’un simple passage de la main, le mage peut refermer une plaie ouverte nécessitant que des points de suture. Ce sort consomme moyennement d’énergie.

Soins majeurs
Avec un peu de travail ainsi qu’un peu de manipulation, le mage peut rattacher un membre ou soigner une plaie grave et nécessitant des soins avancés. Ce sort consomme beaucoup d’énergie, est long à mettre en œuvre et nécessite des bonnes connaissances. Cependant, il ne permet pas de réparer les os.

Diagnostique
Ce sort permet au mage de détecter si un poison ou une maladie se trouve dans le corps de la cible. Il permet également de savoir quel type de soins il devra apporter à ses cibles. Ce sort consomme peu d’énergie.

Soudure de l’os
Ce sort permet de souder les os, et les réparer, peu importe lesquels. Le temps de travail va dépendre de l’emplacement et la grosseur de l’os. Ce sort consomme moyennement d’énergie.

Réveil
Ce sort permet au mage de stimuler le cerveau et le système nerveux de sa cible, le permettant donc de sortir du coma. Ce sort consomme beaucoup d’énergie.

Vague de bienfaisance
Le lanceur de sort rassemble tous les blessés autour de lui, et d’une simple incantation et beaucoup de concentration, pourra apporter des soins mineurs (des blessures nécessitant des points de suture au maximum) à tous les gens dans un rayon de dix mètres autour de lui. Ce sort consomme l’entièreté de son énergie.

Retour de l’au-delà
Le lanceur de sort peut, avec beaucoup de concentration et quinze minutes d’incantation, de ramener à la vie une personne décédée dans les minutes précédant le début de l’incantation. Ce sort consomme toute l’énergie du lanceur de sort et le plonge dans un coma qui nécessitera des soins magiques pour le sortir de là.

Dôme de soin
Le lanceur de sort crée un dôme de magie d’une dizaine de mètres de rayon autour de lui, lui permettant donc à ses alliés de reprendre des forces, reprendre de l’énergie et régénérer leur énergie magique alors que ceux-ci continuent de se battre. Ce sort dure dix minutes tout au plus et consomme l’entièreté de l’énergie.

Transfert d'énergie
Le lanceur du sort peut transférer son énergie magique à un autre soigneur, et lui permettre de continuer de soigner. Ce sort consomme la quantité d'énergie à transférer.

Enchantement
Robe de régénération
Le lanceur de sort dépose un enchantement magique sur les vêtements de la cible, permettant à la cible de récupérer de la force au fil du temps, et ce, pour les quinze minutes qui suivront. Ce sort consomme peu d’énergie.

Eau de pureté
Le mage enchante la gourde d'eau d'une cible pour lui permettre de reprendre des forces et de l'énergie magique en buvant l'ensemble du contenu de la gourde. régénère environ la moitié de l'énergie magique. Ce sort consomme moyennement d'énergie.


Le Destin
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