Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Sam 13 Mai 2023 - 14:22

La magie de l'altération
Cercle de la modification
Titre : Altérateur


Le cercle de magie de l'altération est un cercle de magie particulier. Rien d'offensif, tout dans la défense et l'utilitaire. On y trouve beaucoup de sorts altérant la réalité, changeant l'apparence des objets et des gens, modifiant la nature d'un objet, la matière des choses. Un bon mage de l'altération saura se servir de ces sorts pour changer beaucoup de choses. Ces changements sont néanmoins temporaires, et rien n'est permanent.

Le contrôle de l'altération doit venir premièrement avec une maîtrise hors pair de la composition des objets, pour ainsi mieux la contrôler, l'altérer, la modifier. La composition des objets, de la chair, des personnes et des choses autour de nous, de la nature et des différents terrains. Évidemment, ne pouvant tout savoir, il faut avoir les capacités et les connaissances nécessaires pour déterminer et observer son entourage, et ainsi déterminer ce que l'on a besoin de savoir.


Sorts
Os défaillant
L’un des os du corps de la cible devient mou et complètement inutilisable. Ce sort fonctionne pendant dix minutes et consomme moyennement d’énergie.

Changement de matière
Le lanceur du sort choisit un terrain sur lequel il est pour en changer la matière. Par exemple, il marche dans la neige, il peut choisir d’altérer le terrain sur lequel il marche pour que ce soit de la terre, et ce, dans un certain diamètre autour de lui, pendant environ dix minutes. Ce sort consomme moyennement d’énergie.

Altération de l’apparence
La cible du sort peut changer de race pendant une heure, pour une race choisie par le mage. Ce sort consomme beaucoup d’énergie.

Camouflage des traits
Le lanceur de sort peut altérer ses propres traits pour devenir méconnaissable. Ce sort dure aussi longtemps qu’il a de l’énergie magique, jusqu’à concurrence de deux heures, où le mage aura vidé ses réserves.

Changement du poids
Le lanceur du sort peut varier le poids d’un objet pour le rendre plus léger, ou plus lourd. Au choix du lanceur de sort. Ce sort dure environ cinq minutes et consomme peu d’énergie.

Lenteur
Le lanceur du sort peut désigner une cible qui deviendra beaucoup plus lente. Ce sort dure cinq minutes et consomme peu d’énergie.

Indestructibilité
La dureté d’un objet devient tellement élevée qu’il devient impossible de le briser. Ce sort dure une demi-heure et consomme moyennement d’énergie.

Paralysie
La cible devient complètement paralysée pour la durée du sort. Ce sort dure deux minutes et consomme moyennement d’énergie.

Transmutation des matériaux
Le mage peut choisir d’inverser la matière de deux objets. Par exemple, le tronc de l’arbre devient des feuilles, et les feuilles deviennent du bois. L’arbre s’écroulerait logiquement sous le poids des feuilles, mais c’est quelque chose de possible! Ce sort dure quinze minutes et consomme beaucoup d’énergie.

Altération de la durée
La durée du sort visé est doublé, peu importe qui est le lanceur du sort et peu importe qui est la cible, et peu importe le cercle de magie. Ce sort consomme la quantité d'énergie magique du sort duquel il a doublé la durée.

Destruction
Le sort altère la forme de tout ce qui se trouve dans un diamètre de vingt mètres autour de lui, faisant exploser magiquement tout ce qui s'y trouve. Tout ce qui se trouve dans ce vingt mètres est donc détruit. Le sort consomme l'entièreté de la magie du lanceur de sort, et le plonge dans un coma dont seul un soin magique peur le réveiller.

Le Destin
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome