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Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
| Sam 13 Mai 2023 - 14:22 La magie de l'altération Cercle de la modification Titre : Altérateur
Le cercle de magie de l'altération est un cercle de magie particulier. Rien d'offensif, tout dans la défense et l'utilitaire. On y trouve beaucoup de sorts altérant la réalité, changeant l'apparence des objets et des gens, modifiant la nature d'un objet, la matière des choses. Un bon mage de l'altération saura se servir de ces sorts pour changer beaucoup de choses. Ces changements sont néanmoins temporaires, et rien n'est permanent.
Le contrôle de l'altération doit venir premièrement avec une maîtrise hors pair de la composition des objets, pour ainsi mieux la contrôler, l'altérer, la modifier. La composition des objets, de la chair, des personnes et des choses autour de nous, de la nature et des différents terrains. Évidemment, ne pouvant tout savoir, il faut avoir les capacités et les connaissances nécessaires pour déterminer et observer son entourage, et ainsi déterminer ce que l'on a besoin de savoir.
Sorts Os défaillant L’un des os du corps de la cible devient mou et complètement inutilisable. Ce sort fonctionne pendant dix minutes et consomme moyennement d’énergie.
Changement de matière Le lanceur du sort choisit un terrain sur lequel il est pour en changer la matière. Par exemple, il marche dans la neige, il peut choisir d’altérer le terrain sur lequel il marche pour que ce soit de la terre, et ce, dans un certain diamètre autour de lui, pendant environ dix minutes. Ce sort consomme moyennement d’énergie.
Altération de l’apparence La cible du sort peut changer de race pendant une heure, pour une race choisie par le mage. Ce sort consomme beaucoup d’énergie.
Camouflage des traits Le lanceur de sort peut altérer ses propres traits pour devenir méconnaissable. Ce sort dure aussi longtemps qu’il a de l’énergie magique, jusqu’à concurrence de deux heures, où le mage aura vidé ses réserves.
Changement du poids Le lanceur du sort peut varier le poids d’un objet pour le rendre plus léger, ou plus lourd. Au choix du lanceur de sort. Ce sort dure environ cinq minutes et consomme peu d’énergie.
Lenteur Le lanceur du sort peut désigner une cible qui deviendra beaucoup plus lente. Ce sort dure cinq minutes et consomme peu d’énergie.
Indestructibilité La dureté d’un objet devient tellement élevée qu’il devient impossible de le briser. Ce sort dure une demi-heure et consomme moyennement d’énergie.
Paralysie La cible devient complètement paralysée pour la durée du sort. Ce sort dure deux minutes et consomme moyennement d’énergie.
Transmutation des matériaux Le mage peut choisir d’inverser la matière de deux objets. Par exemple, le tronc de l’arbre devient des feuilles, et les feuilles deviennent du bois. L’arbre s’écroulerait logiquement sous le poids des feuilles, mais c’est quelque chose de possible! Ce sort dure quinze minutes et consomme beaucoup d’énergie.
Altération de la durée La durée du sort visé est doublé, peu importe qui est le lanceur du sort et peu importe qui est la cible, et peu importe le cercle de magie. Ce sort consomme la quantité d'énergie magique du sort duquel il a doublé la durée.
Destruction Le sort altère la forme de tout ce qui se trouve dans un diamètre de vingt mètres autour de lui, faisant exploser magiquement tout ce qui s'y trouve. Tout ce qui se trouve dans ce vingt mètres est donc détruit. Le sort consomme l'entièreté de la magie du lanceur de sort, et le plonge dans un coma dont seul un soin magique peur le réveiller.
| Le Destin | |
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