Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Sam 13 Mai 2023 - 14:21

La magie de l'illusion
Cercle de la modification
Titre : Illusionniste


Le cercle de magie de l'illusion est un cercle de magie d'une puissance complètement sous-estimée. La conscience de la cible trompée, ses sens altérée, c'est comme ça que l'on peut cacher la réalité, et faire croire n'importe quoi à n'importe qui. C'est une magie qui se sert pleinement des effets de ses sorts et de ses illusions pour contrôler ses victimes, et les pousser vers leurs pires cauchemars.

Le contrôle de l'illusion doit d'abord et avant tout commencer par les connaissances de base de la conscience vivante, de l'inconscient, et des sens de chaque personne. Que ce soit la vue, l'odorat, l'ouïe, le toucher, le goût, et même l'instinct pour ceux qui peuvent contrôler l'instinct, l'important, c'est d'avoir les connaissances pour tout altérer chez une personne.


Sorts
Neutralisation d’un sens
Le lanceur du sort choisit un sens à altérer, et l’altère de manière à ce qu’il soit complètement inutilisable. La victime, par exemple, aura l’impression d’être complètement sourde, ou aveugle. Ce sort dure une demi-heure et consomme beaucoup d’énergie.

Illusion tactile
La cible hallucine quelque chose qui altère son sens tactile, par exemple, qu’elle brule vive, et ressent donc un effet de douleur insoutenable. Ce sort dure jusqu’à l’inconscience de la victime, ou tout au plus deux minutes. Ce sort consomme beaucoup d’énergie.

Illusion visuelle
Le mage crée une illusion sur sa cible, lui faisant voir quelque chose à grande échelle. Il est soudainement quelque part où il ne devrait pas être, la forêt meurt, ou encore il voit un train entier lui foncer dessus. Ce sort consomme moyennement d’énergie et dure environ cinq minutes.

Illusion auditive
La cible entend un bruit qui le dérange, comme des sifflements constants, troublant son ouïe, et possiblement son attention. Le sort consomme peu d’énergie.

Illusion olfactive
La cible fait halluciner quelque chose à sa cible qui altère son sens de l’odorat. Que ce soit une odeur de brûlé, ou une odeur de mouffette, il y a quelque chose d’incommodant qui hante la personne. Ce sort consomme peu d’énergie.

Illusion gustative
La cible goûte quelque chose qu’elle n’est pas censée goûter, par exemple, le goût du marshmallow, ou un goût de sang. Ce sort consomme peu d’énergie et dure environ une dizaine de minutes.

Illusion mineure
Le lanceur de sort peut lancer une illusion mineure altérant un seul sens à petite échelle, par exemple, faire passer une poignée de cailloux comme étant des pièces d’or, ou faire passer le chien du voisin pour un chat. Ce sort dure environ cinq minutes et consomme peu d’énergie.

Illusion majeure
Le lanceur de sort peut créer une illusion majeure nécessitant l’altération de tous les sens de sa cible, par exemple, être pris dans une tempête de neige en plein navire, au froid, ou brûler vif dans une forêt en feu. Ce sort dure environ quinze minutes et consomme la totalité de l’énergie magique.

Dissipation
Le sort dissipe tous les hallucinations et les illusions présentes dans un rayon de dix mètres autour de lui, ce sort consomme moyennement d’énergie.

Camouflage
Rend une zone imperceptible par les sens pendant six heures. Un mage se concentrant quinze minutes à cinquante mètres de la zone en question permet de détecter les perturbations magiques. Ce sort consomme beaucoup d’énergie.


Le Destin
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome