| | |
| | Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
| Sam 13 Mai 2023 - 14:21 La magie de l'illusion Cercle de la modification Titre : Illusionniste
Le cercle de magie de l'illusion est un cercle de magie d'une puissance complètement sous-estimée. La conscience de la cible trompée, ses sens altérée, c'est comme ça que l'on peut cacher la réalité, et faire croire n'importe quoi à n'importe qui. C'est une magie qui se sert pleinement des effets de ses sorts et de ses illusions pour contrôler ses victimes, et les pousser vers leurs pires cauchemars.
Le contrôle de l'illusion doit d'abord et avant tout commencer par les connaissances de base de la conscience vivante, de l'inconscient, et des sens de chaque personne. Que ce soit la vue, l'odorat, l'ouïe, le toucher, le goût, et même l'instinct pour ceux qui peuvent contrôler l'instinct, l'important, c'est d'avoir les connaissances pour tout altérer chez une personne.
Sorts Neutralisation d’un sens Le lanceur du sort choisit un sens à altérer, et l’altère de manière à ce qu’il soit complètement inutilisable. La victime, par exemple, aura l’impression d’être complètement sourde, ou aveugle. Ce sort dure une demi-heure et consomme beaucoup d’énergie.
Illusion tactile La cible hallucine quelque chose qui altère son sens tactile, par exemple, qu’elle brule vive, et ressent donc un effet de douleur insoutenable. Ce sort dure jusqu’à l’inconscience de la victime, ou tout au plus deux minutes. Ce sort consomme beaucoup d’énergie.
Illusion visuelle Le mage crée une illusion sur sa cible, lui faisant voir quelque chose à grande échelle. Il est soudainement quelque part où il ne devrait pas être, la forêt meurt, ou encore il voit un train entier lui foncer dessus. Ce sort consomme moyennement d’énergie et dure environ cinq minutes.
Illusion auditive La cible entend un bruit qui le dérange, comme des sifflements constants, troublant son ouïe, et possiblement son attention. Le sort consomme peu d’énergie.
Illusion olfactive La cible fait halluciner quelque chose à sa cible qui altère son sens de l’odorat. Que ce soit une odeur de brûlé, ou une odeur de mouffette, il y a quelque chose d’incommodant qui hante la personne. Ce sort consomme peu d’énergie.
Illusion gustative La cible goûte quelque chose qu’elle n’est pas censée goûter, par exemple, le goût du marshmallow, ou un goût de sang. Ce sort consomme peu d’énergie et dure environ une dizaine de minutes.
Illusion mineure Le lanceur de sort peut lancer une illusion mineure altérant un seul sens à petite échelle, par exemple, faire passer une poignée de cailloux comme étant des pièces d’or, ou faire passer le chien du voisin pour un chat. Ce sort dure environ cinq minutes et consomme peu d’énergie.
Illusion majeure Le lanceur de sort peut créer une illusion majeure nécessitant l’altération de tous les sens de sa cible, par exemple, être pris dans une tempête de neige en plein navire, au froid, ou brûler vif dans une forêt en feu. Ce sort dure environ quinze minutes et consomme la totalité de l’énergie magique.
Dissipation Le sort dissipe tous les hallucinations et les illusions présentes dans un rayon de dix mètres autour de lui, ce sort consomme moyennement d’énergie.
Camouflage Rend une zone imperceptible par les sens pendant six heures. Un mage se concentrant quinze minutes à cinquante mètres de la zone en question permet de détecter les perturbations magiques. Ce sort consomme beaucoup d’énergie.
| Le Destin | |
| |