Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Sam 13 Mai 2023 - 14:19

La magie de la glace
Cercle élémentaire
Titre : Élémentaliste


La magie élémentaire de la glace est un cercle de magie tout aussi puissant que les autres, bien malgré le fait qu'il nécessite un parfait contrôle de deux éléments. La magie de la glace est un cercle de magie polyvalent, pouvant blesser, purifier, nettoyer, engourdir, mais plus majoritairement protéger. Défendre ses alliés, se défendre soi-même, c'est ce qui est le plus important pour un mage de glace.

Le contrôle parfait de l'eau est nécessaire, puisqu'il s'agit avant tout de l'eau refroidie. Le second élément à contrôler, c'est l'air, pour refroidir l'entièreté de ce qui n'est pas de l'eau, et ainsi geler le tout instantanément. Une magnifique coordination est donc nécessaire entre chacune des actions.


Sorts
Toucher de glace
D’un simple toucher, le lanceur de sort peut congeler une surface d’une grosseur d’environ cinq mètres carré, peu importe sa forme. Ce sort consomme peu d’énergie.

Projectile de glace
Le lanceur du sort projette de la glace en direction de sa cible, des morceaux d’une grosseur avoisinant le mètre de diamètre. Le sort consomme moyennement d’énergie.

Stalagmites de glace
Le lanceur de sort fait sortir des stalagmites pointus et coupants de glace de sous sa cible, sur un diamètre d’environ cinq mètres autour de lui. Ce sort consomme moyennement d’énergie.

Neige
Le mage congèle la pluie qui tombe, créant ainsi de la neige qui tombe et s’accumule autour de lui. Fonctionne sur environ vingt mètres autour de lui. Ce sort consomme peu d’énergie.

Mur de glace
Le lanceur de sort lève un mur de glace de cinq mètres devant lui, bloquant l’ensemble des attaques. Ce sort consomme beaucoup d’énergie.

Congélation
Le mage peut congeler une personne en lui lançant ce sort, l’immobilisant entièrement dans la glace pour environ deux minutes. Ce sort consomme moyennement d’énergie.

Tempête de glace
Le lanceur du sort peut concentrer tout son énergie, et relâcher la totale lorsqu’il en a assez. Une pluie de projectiles de glace sous forme de dague file partout autour de lui, blessant et coupant tout sur son passage. Ce sort consomme l’entièreté de l’énergie magique, et les cibles peuvent également être des alliés.

Bourrasque de neige
Le lanceur du sort lance une bourrasque d’énergie magique qui crée une grande bourrasque de neige qui tournoie autour de la cible, rendant sa vision troublée, et refroidissant grandement l’air ambiante. Ce sort consomme beaucoup d’énergie.

Neutralisation
Le mage peut neutraliser le froid glacial qui tournoie autour de lui sur environ dix mètres de diamètre autour, pour offrir une température raisonnable. Le sort dure une vingtaine de minutes. Ce sort consomme peu d’énergie.

Enchantement
Lame de glace
Le lanceur de sort enchante une arme qui congèle tout ce qu’elle touche, peu importe ce que c’est. Ce sort consomme moyennement d’énergie.

Bouclier de glace
Le mage enchante un bouclier qui devient un bouclier de glace. Tout ce qui touche le bouclier se fait congeler sur le coup. Ce sort consomme beaucoup d’énergie.

Armure de glace
Le mage crée une armure de glace sur sa cible, rajoutant donc une bonne dose de protection, capable de contrer la majorité des attaques pour une durée d’environ dix minutes. Ce sort consomme moyennement d’énergie.


Le Destin
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome