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Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Sam 13 Mai 2023 - 14:18

La magie de la foudre
Cercle élémentaire
Titre : Élémentaliste


La magie élémentaire de la foudre est un cercle de magie surprenant. Dans tous les sens du terme! Son but ? Apporter une surprise. Que ce soit le choc, le bruit, le son, la magie de la foudre joue beaucoup de la surprise. Aveugler les gens, les assourdir, les surprendre, les affaiblir, c'es ce qui est important. Électrocuter les gens, ce n'est qu'une étape supplémentaire !

Il faut apprendre la base, et apprendre à contrôler tout ce qui se trouve autour de soi. Apprendre ce qui est conducteur d'électricité et ce qui ne l'est pas, pour éviter de s'électrocuter avec ses propres sorts. De grandes connaissances extraordinaire et un contrôle hors pair est donc nécessaire pour savoir contrôler ce cercle de magie.


Sorts
Tonnerre
Le lanceur du sort fait éclater un coup de tonnerre puissant, tout près de sa cible. Cela déstabilise et peut affecter l'ouïe de celle-ci pour quelques minutes. Ce sort consomme peu d'énergie.

Coup foudroyant
Le lanceur de sort lance un coup de foudre provenant de sa main, vers sa cible, l'électrocutant pour quelques secondes. Ce sort consomme moyennement d'énergie.

Piège de foudre
Le lanceur de sort peut accumuler l'énergie magique sous forme de statique bien camouflé, et lors de son passage, la cible peut se prendre un coup de foudre. Le mage peut déclencher son sort à distance. Ce sort consomme moyennement d'énergie.

Tempête électrique
Le lanceur de sort crée une tempête électrique, et accumule ainsi son énergie pour la faire déferler sur une même cible. Cette cible se prend des dommages sévères, tout ce qui se trouve à vingt mètres de la cible se voient électrocutés, et tout ce qui se trouve à une cinquantaine de mètres est propice à se faire électrocuter aussi. Ce sort consomme l'entièreté de l'énergie, et pousse le mage à l'inconscience s'il est pris dans l'électrocution aussi.

Décharge
Le lanceur du sort peut charger la statique dans son corps, et en touchant une cible, il peut lui transmettre une décharge. Rien d'offensif certes, mais assez pour saisir. Ce sort consomme peu d'énergie.

Arc électrique
Le lanceur du sort crée un arc de foudre qu'il peut projeter vers une cible en question. Avec un contrôle hors pair, si l'arc revient vers lui, il peut la renvoyer sans avoir à la recharger d'énergie. Il peut le faire une seule fois. Ce sort consomme moyennement d'énergie.

Rivière de foudre
Le lanceur du sort peut électrifier un cours d'eau, et de ce fait, toucher les cibles désirées à plus de vingt mètres de lui d'une décharge pouvant causer des blessures. S'il perd sa concentration, le lanceur de sort peut électrocuter tous ceux qui s'y trouve, lui-même inclusivement. Ce sort consomme moyennement d'énergie.

Éclair aveuglante
Le lanceur fait passer, entre ses deux mains, une éclair très lumineuse, altérant donc rapidement la vue de l'ennemi, et de tous ceux ayant regardé la foudre. Ce sort consomme peu d'énergie.

Neutralisation
Le lanceur du sort peut neutraliser toute trace de foudre dans un rayon de 10 mètres autour de lui, pour une durée de dix minutes. La foudre est donc déviée hors de cette zone. Le sort consomme peu d'énergie.

Enchantements
Bouclier de foudre
Le lanceur de sort peut choisir un bouclier et l’enchanter par la foudre. Chaque personne touchant le bouclier se prend donc une décharge, et si le bouclier est touché par une arme de métal, la décharge repousse l'arme et désarme l'ennemi. Ce sort consomme moyennement d’énergie.

Lame de foudre
Le mage enchante son épée par la magie de la foudre. Il peut se servir de son arme comme conducteur et comme paratonerre, et ainsi diriger la foudre vers l'ennemi. Il peut électrocuter et brûler une personne par la foudre en la frappant simplement. Ce sort consomme beaucoup d’énergie.



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