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Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Sam 13 Mai 2023 - 14:17

La magie de l'air
Cercle élémentaire
Titre : Élémentaliste


Le cercle de magie de l'air est un cercle élémentaire qui se veut majoritairement utilitaire. Bien que certains sorts soient à tendance offensive, ce cercle de magie comprend beaucoup de sorts pratique pour éloigner les ennemis et défendre les alliés.

Le contrôle hors pair du vent est plus que nécessaire pou pouvoir manipuler ce cercle. Il s'agit d'une magie très agile, et il faut donc apprendre à contrôler son énergie magique avec le plus d'agilité possible. L'air étant quelque chose qui ne se voit pas, il est beaucoup plus difficile de le perfectionner, et il faut donc développer ses autres sens dans le but de savoir si notre contrôle est au point, ou non. Si vous êtes prêts à relever un défi et améliorer votre agilité, lancez-vous dans son apprentissage!


Sorts
Brume
Le lanceur du sort crée une brume tellement épaisse que la cible ne voit plus clair autour d’elle. Ce sort consomme peu d’énergie.

Dague de vent
Le lanceur du sort crée une dague de vent très compacte, qui tranche tout sur son passage. La dague de vent prend une direction, et termine quand elle se rend à sa cible, ou lorsqu’elle sort de la vue du lanceur du sort. Ce sort consomme moyennement d’énergie.

Déviation
Ce sort permet de créer une barrière de vent déviant tous les projectiles traversant cette barrière. Ce sort consomme moyennement d’énergie, et peut vider une personne de son énergie au bout de 5 minutes.

Purification de l’air
Le lanceur purifie l’air ambiante lorsque celle-ci est empoisonnée ou aux prises avec des toxines. Le sort dure pour une dizaine de minutes, et consomme peu d’énergie.

Rafale
Le lanceur de sort crée une grosse rafale de vent qui déplace tout sur son passage, repoussant tous les ennemis dans un cône devant lui, sur plus de dix mètres. Ce sort consomme beaucoup d’énergie.

Vent tournoyant
Le mage crée une tornade de vent dangereux autour de sa cible, causant de nombreuses blessures par les débris volant autour. Ce sort consomme l’entièreté de l’énergie magique.

Vide d’air
La cible du sort se voit suffoquer. L’air est rapidement drainé autour de la cible, le laissant dans une position difficile à gérer. L’air déjà dans ses poumons n’est cependant pas affectée. Le sort consomme beaucoup d’énergie magique, et dure qu’une minute environ.

Liberté de mouvement
Le lanceur de sort choisit une cible affectée par un sort l’empêchant de bouger, et le libère de sa fâcheuse position. Il peut également se libérer lui-même de sa fâcheuse position. Ce sort consomme peu d’énergie.

Neutralisation
Le lanceur du sort peut neutraliser toute trace de vent dans un rayon de 10 mètres autour de lui, pour une durée de dix minutes. Le sort consomme peu d'énergie.

Enchantements
Bouclier de vent
Le lanceur de sort peut choisir un bouclier et l’enchanter par le vent. Le bouclier repoussera quiconque frappant sur le bouclier pour une dizaine de minutes. Ce sort consomme moyennement d’énergie.

Lame de vent
Le mage enchante son épée par la magie du vent. L’épée tranchera donc à plus grande portée, soit environ deux mètres supplémentaires à la longueur de la lame. Ce sort consomme beaucoup d’énergie.

Bulle d'air
Le lanceur du sort enchante lui-même ou un autre personne de manière à créer autour de lui une bulle d'air constante, lui permettant de respirer proprement peu importe où il est.

Le Destin
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