Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Sam 13 Mai 2023 - 14:16

La magie de la terre
Cercle élémentaire
Titre : Élémentaliste


Le cercle de la magie de la terre est un cercle de magie super versatile. De base élémentaire, il contrôle tout ce qui a trait à la terre, et est souvent sous-estimé. On peut non seuulement faire preuve de force brute en contrôlant la terre et les roches, mais on peut également rendre de grands services, porter des soins, ou défendre des alliés en danger.

La magie élémentaire de la terre fait preuve de force brute, de concentration, de défense, et de beaucoup de discipline. Son apprentissage relève d'une grande motivation et d'une persévérence sans limite. Êtes-vous assez déterminé pour faire vos preuves dans le contrôle de ce cercle de magie ?


Sorts
Barrière de roc
Le lanceur du sort fait monter un mur de roche devant lui pour le protéger des attaques approchant. Le mur fait d’un à deux mètres de large, par la même hauteur. Ce sort consomme moyennement d’énergie.

Jet de pierre
Le lanceur de sort peut projeter des roches de gros calibres à ses ennemis, soit des roches qui ne sont normalement pas possibles à soulever. Le mètre de diamètre est envisageable. Ce sort consomme moyennement d’énergie.

Prison de roche
La cible se retrouve prise dans la roche, qui se forge rapidement autour de ses pieds et ses jambes pour l’emprisonner dedans, de manière à ce qu’il ne puisse plus se déplacer. Ce sort consomme moyennement d’énergie.

Passages sans traces
Le lanceur du sort peut effacer, en un seul sort, les traces de ses chaussures dans le sol, le sable, la terre et les roches et ce, pour les dix dernières minutes. Ce sort consomme peu d’énergie.

Secousse
Le mage crée une secousse sismique assez impressionnante, et ce, sur une dizaine de mètres autour de sa cible. Le sol tremble assez pour faire tomber des choses et bâtiments, ainsi que déstabiliser la cible. Ce sort consomme beaucoup d’énergie.

Réveil de la poussière
Le lanceur de sort peut faire lever la poussière du sol et la projeter rapidement et ce, de manière constante vers un assaillant, l’aveuglant et l’incommodant pour une trentaine de secondes. Ce sort consomme peu d’énergie.

Pétrification
La cible devient une statue de pierre, entièrement, et ce pour une durée d’une minute. Il ne peut plus bouger. Ce sort consomme beaucoup d’énergie.

Faille
Le sol sous les pieds de la cible se fend, et se sépare pour y creuser un long précipice d’une vingtaine de mètres. Ce sort utilise l’entièreté de l’énergie magique du lanceur de sort.

Neutralisation
Le lanceur du sort peut neutraliser toute trace de poussière, et peut repousser les pierres et roches fonçant vers lui dans un rayon de 10 mètres autour de lui, pour une durée de dix minutes. Le sort consomme peu d'énergie.

Enchantements
Bouclier de roc
Le lanceur de sort enchante un bouclier pour le rendre complètement indestructible. Ce sort consomme moyennement d’énergie.

Effritement
Le lanceur du sort enchante un objet, arme, bouclier ou armure pour qu’il s’effrite au fil du temps. Au bout de dix minutes, l’objet ne devrait plus être utilisable. Ce sort utilise moyennement d’énergie.

Peau de pierre
Le lanceur de sort s'enchante lui-même ou une autre cible, et rend sa peau assez résistante pour ne pas être perçable par une lame non magiue.


Le Destin
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome