Meteo Mi-saison des pluies, 1453Orzen: 15°c | | Clairebrume: -15°c | | Îles de Jade: 22°c | | Arborea: 19°c | | Whitestone: 25°c | | Ashland: 29°c | | Elyria: 22°c | | Lunaris: 12°c | | Mortval: 9°c | |
| N a v i g a t i o n |
|
| | |
| | Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
| Sam 13 Mai 2023 - 14:16 La magie de la terre Cercle élémentaire Titre : Élémentaliste
Le cercle de la magie de la terre est un cercle de magie super versatile. De base élémentaire, il contrôle tout ce qui a trait à la terre, et est souvent sous-estimé. On peut non seuulement faire preuve de force brute en contrôlant la terre et les roches, mais on peut également rendre de grands services, porter des soins, ou défendre des alliés en danger.
La magie élémentaire de la terre fait preuve de force brute, de concentration, de défense, et de beaucoup de discipline. Son apprentissage relève d'une grande motivation et d'une persévérence sans limite. Êtes-vous assez déterminé pour faire vos preuves dans le contrôle de ce cercle de magie ?
Sorts Barrière de roc Le lanceur du sort fait monter un mur de roche devant lui pour le protéger des attaques approchant. Le mur fait d’un à deux mètres de large, par la même hauteur. Ce sort consomme moyennement d’énergie.
Jet de pierre Le lanceur de sort peut projeter des roches de gros calibres à ses ennemis, soit des roches qui ne sont normalement pas possibles à soulever. Le mètre de diamètre est envisageable. Ce sort consomme moyennement d’énergie.
Prison de roche La cible se retrouve prise dans la roche, qui se forge rapidement autour de ses pieds et ses jambes pour l’emprisonner dedans, de manière à ce qu’il ne puisse plus se déplacer. Ce sort consomme moyennement d’énergie.
Passages sans traces Le lanceur du sort peut effacer, en un seul sort, les traces de ses chaussures dans le sol, le sable, la terre et les roches et ce, pour les dix dernières minutes. Ce sort consomme peu d’énergie.
Secousse Le mage crée une secousse sismique assez impressionnante, et ce, sur une dizaine de mètres autour de sa cible. Le sol tremble assez pour faire tomber des choses et bâtiments, ainsi que déstabiliser la cible. Ce sort consomme beaucoup d’énergie.
Réveil de la poussière Le lanceur de sort peut faire lever la poussière du sol et la projeter rapidement et ce, de manière constante vers un assaillant, l’aveuglant et l’incommodant pour une trentaine de secondes. Ce sort consomme peu d’énergie.
Pétrification La cible devient une statue de pierre, entièrement, et ce pour une durée d’une minute. Il ne peut plus bouger. Ce sort consomme beaucoup d’énergie.
Faille Le sol sous les pieds de la cible se fend, et se sépare pour y creuser un long précipice d’une vingtaine de mètres. Ce sort utilise l’entièreté de l’énergie magique du lanceur de sort.
Neutralisation Le lanceur du sort peut neutraliser toute trace de poussière, et peut repousser les pierres et roches fonçant vers lui dans un rayon de 10 mètres autour de lui, pour une durée de dix minutes. Le sort consomme peu d'énergie.
Enchantements Bouclier de roc Le lanceur de sort enchante un bouclier pour le rendre complètement indestructible. Ce sort consomme moyennement d’énergie.
Effritement Le lanceur du sort enchante un objet, arme, bouclier ou armure pour qu’il s’effrite au fil du temps. Au bout de dix minutes, l’objet ne devrait plus être utilisable. Ce sort utilise moyennement d’énergie.
Peau de pierre Le lanceur de sort s'enchante lui-même ou une autre cible, et rend sa peau assez résistante pour ne pas être perçable par une lame non magiue.
| Le Destin | |
| |
|