Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Sam 13 Mai 2023 - 14:15

La magie de l'eau
Cercle élémentaire
Titre : Élémentaliste



La magie de l'eau, c'est l'un des cercles de magie élémentaires les plus purs. Une seule goutte d'eau au mauvais endroit peut servir à tuer quelqu'un, mais on peut s'en servir pour purifier, nettoyer, soigner, apaiser. Bien que certains sorts soient violents, il ne faut pas oublier que la magie de l'eau est une école de magique qui se veut douce et bénéfique.

La magie de l'eau nécessite un contrôle hors pair. Un contrôle de soi, de son entourage, de l'énergie magique. il faut apprendre, en premier lieu, comment contrôler soi-même de manière exemplaire avant de penser contrôler l'eau comme on le désire. Il s'agit d'un corps liquide qui bouge au gré des mouvements, et une simple déconcentration est suffisante pour échapper la totale, et finir par se tuer.

Sorts
Mur aqueux
Le sort crée un grand mur d’eau devant le lanceur de sort, le protégeant des attaques en provenance d’autrui. Le sort consomme moyennement d’énergie.

Nettoyage
Le sort permet de nettoyer une plaie, et ainsi la désinfecter et retirer les poisons de celle-ci s’il y en a. Cela ne permet cependant pas de retirer les poisons déjà dans le sang. Ce sort consomme peu d’énergie magique.

Purification
Ce sort permet au lanceur de sort de purifier le sang de sa cible, et efface donc le poison du sang de sa cible. Ce sort consomme moyennement d’énergie.

Boule d’eau
Le lanceur du sort crée une grande boule d’eau qu’il lance sur une cible d’une violence suffisante pour blesser son ennemi. Ce sort consomme moyennement d’énergie.

Bulle d’eau
Le sort bulle d’eau crée une bulle aqueuse autour de sa cible, et l’empêche donc de respirer en l’emprisonnant dedans. Ce sort consomme moyennement d’énergie.

Jet d’eau
Le lanceur du sort crée un jet d’eau puissant vers un ennemi, repoussant et pouvant blesser les ennemis à une dizaine de mètres du mage, sous forme de cône devant lui. Ce sort consomme moyennement d’énergie.

Dôme aqueux
Le lanceur de sort crée un grand dôme aqueux au-dessus de lui, servant à protéger tous ceux se trouvant à dix mètres de lui. La durée du dôme dépend de son énergie, mais au bout de deux minutes, l’énergie d’une personne devrait être entièrement consommée. Ce sort consomme énormément d’énergie.

Tsunami
Le sort crée une grande vague qui balaie l’ensemble de ce qui se trouve devant lui. Ce sort consomme l’entièreté de l’énergie magique.

Neutralisation
Le lanceur du sort peut neutraliser toute trace d'eau dans un rayon de 10 mètres autour de lui, pour une durée de dix minutes. Le sort consomme peu d'énergie.

Enchantements
Gourde d'eau
Il est possible d'enchanter sa gourde d'eau dans le but de rendre celle-ci magique. L'eau de la gourde d'eau permettra alors de soigner les poisons et aider aux soins général porté à cette personne. Cet enchantement nécessite peu d'énergie magique.

Lame aqueuse
Il est possible d'enchanter son épée grâce à la magie de l'eau. Cela crée alors une lame encore plus coupante, capable d'endommager les éléments de la nature que le métal ne saurait endommager. Ce sort consomme beaucoup d'énergie magique.

Corrosion
Cet enchantement peut être placé sur une arme, un armure ou le bouclier d'un ennemi, et le faire rouiller au point de le rendre inutilisable. Ce sort consomme moyennement d’énergie.

Le Destin
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome