Meteo Mi-saison des pluies, 1453Orzen: 15°c | | Clairebrume: -15°c | | Îles de Jade: 22°c | | Arborea: 19°c | | Whitestone: 25°c | | Ashland: 29°c | | Elyria: 22°c | | Lunaris: 12°c | | Mortval: 9°c | |
| N a v i g a t i o n |
|
| | |
| | Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
| Sam 13 Mai 2023 - 14:15 La magie de l'eau Cercle élémentaire Titre : Élémentaliste
La magie de l'eau, c'est l'un des cercles de magie élémentaires les plus purs. Une seule goutte d'eau au mauvais endroit peut servir à tuer quelqu'un, mais on peut s'en servir pour purifier, nettoyer, soigner, apaiser. Bien que certains sorts soient violents, il ne faut pas oublier que la magie de l'eau est une école de magique qui se veut douce et bénéfique.
La magie de l'eau nécessite un contrôle hors pair. Un contrôle de soi, de son entourage, de l'énergie magique. il faut apprendre, en premier lieu, comment contrôler soi-même de manière exemplaire avant de penser contrôler l'eau comme on le désire. Il s'agit d'un corps liquide qui bouge au gré des mouvements, et une simple déconcentration est suffisante pour échapper la totale, et finir par se tuer.
Sorts Mur aqueux Le sort crée un grand mur d’eau devant le lanceur de sort, le protégeant des attaques en provenance d’autrui. Le sort consomme moyennement d’énergie.
Nettoyage Le sort permet de nettoyer une plaie, et ainsi la désinfecter et retirer les poisons de celle-ci s’il y en a. Cela ne permet cependant pas de retirer les poisons déjà dans le sang. Ce sort consomme peu d’énergie magique.
Purification Ce sort permet au lanceur de sort de purifier le sang de sa cible, et efface donc le poison du sang de sa cible. Ce sort consomme moyennement d’énergie.
Boule d’eau Le lanceur du sort crée une grande boule d’eau qu’il lance sur une cible d’une violence suffisante pour blesser son ennemi. Ce sort consomme moyennement d’énergie.
Bulle d’eau Le sort bulle d’eau crée une bulle aqueuse autour de sa cible, et l’empêche donc de respirer en l’emprisonnant dedans. Ce sort consomme moyennement d’énergie.
Jet d’eau Le lanceur du sort crée un jet d’eau puissant vers un ennemi, repoussant et pouvant blesser les ennemis à une dizaine de mètres du mage, sous forme de cône devant lui. Ce sort consomme moyennement d’énergie.
Dôme aqueux Le lanceur de sort crée un grand dôme aqueux au-dessus de lui, servant à protéger tous ceux se trouvant à dix mètres de lui. La durée du dôme dépend de son énergie, mais au bout de deux minutes, l’énergie d’une personne devrait être entièrement consommée. Ce sort consomme énormément d’énergie.
Tsunami Le sort crée une grande vague qui balaie l’ensemble de ce qui se trouve devant lui. Ce sort consomme l’entièreté de l’énergie magique.
Neutralisation Le lanceur du sort peut neutraliser toute trace d'eau dans un rayon de 10 mètres autour de lui, pour une durée de dix minutes. Le sort consomme peu d'énergie.
Enchantements Gourde d'eau Il est possible d'enchanter sa gourde d'eau dans le but de rendre celle-ci magique. L'eau de la gourde d'eau permettra alors de soigner les poisons et aider aux soins général porté à cette personne. Cet enchantement nécessite peu d'énergie magique.
Lame aqueuse Il est possible d'enchanter son épée grâce à la magie de l'eau. Cela crée alors une lame encore plus coupante, capable d'endommager les éléments de la nature que le métal ne saurait endommager. Ce sort consomme beaucoup d'énergie magique.
Corrosion Cet enchantement peut être placé sur une arme, un armure ou le bouclier d'un ennemi, et le faire rouiller au point de le rendre inutilisable. Ce sort consomme moyennement d’énergie.
| Le Destin | |
| |
|