Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Sam 13 Mai 2023 - 12:26

Chaman
Le toucher d'un animorphe, un contact dans l'au-delà.


Être chaman, est-ce que cela signifie?

Un chaman est une créature ayant scellé un pacte avec un animorphe. L'animorphe lui permettra donc de communiquer avec ce que le commun des vivants ne peut voir. Le chaman, en échange d'un totem de l'animorphe, pourra donc communiquer avec l'au-delà dans le but de répondre à des questions, ou apporter un guide ou une aide quelconque.


En tant que chaman.

Être chaman, c'est avoir beaucoup de responsabilité. C'est de parler avec ce qui est mort. Communiquer avec les animaux, les vivants, les humains, créatures et même la nature qui est morte. C'est de soigner par le biais des esprits, de guider, de répondre aux questions de son peuple. Ce ne sont pas des possibilités, mais généralement des responsabilités.

Le chaman se doit de protéger les animaux, particulièrement l'animorphe avec qui il a fait un pacte. Il se doit de porter un totem ou un symbole à l'effigie de la créature avec laquelle il a fait un pacte. Il doit se servir de cette objet dans ses rituels de communication, démontrant qu'il a fait un pacte, qu'il protège les peuples, et qu'il tente de communiquer dans de bons intérêts.

En tant qu'animorphe.

L'animorphe se doit de protéger le chaman, si ce dernier protège les peuples animorphe. Étant celui à la tête du pacte, il est parfois possible de garder un contrôle et une main de fer sur le chaman, mais généralement, tant que la protection est mutuelle entre ce dernier et l'animorphe, tout va pour le mieux.

Liste des bonus
Voici la liste des bonus qu'il est possible de donner à un chaman. Il doit en choisir un à remettre lors de son pacte.

Soin
Il est permis au chaman de soigner l'âme des gens par le biais des esprits. Il est capable de retirer les maux, la peine, la douleur, et tous les problèmes émotionnels. Une fois par jour.

Communication
Le chaman peut communiquer avec les esprits. Après un rituel d'invocation, l'esprit saura répondre à cinq questions du chaman. Une fois par jour.

Rêve
Une fois par nuit, les esprits fournissent une vision, une prémonition au chaman. Généralement quelque chose de peu clair, laissant place à l'interprétation.


Le Destin
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome