Un druide est un être ayant fait un pacte avec une dryade. le druide hérite donc de certaines particularités des dryades, ou des capacités provenant directement de la nature. La magie générée par les druides ne sont pas de la magie arcane mais bien une source d'énergie spirituelle entremêlée à la nature directement. Les dryades devront faire un sacrifice dans le but d'utiliser leur bonus.
En tant que druide.
Un druide est un être qui devra porter un respect inouïe à la nature. Quitte à faire quelques sacrifices, il devra suivre les préceptes de la divinité de la nature, et devra faire tout ce qui est en leur pouvoir pour protéger les forêts, la flore autant terrestre que marine, et défendre le territoire des dryades.
Le druide doit porter respect à la dryade avec qui il a fait un pacte. Il devra écouter ses directives si elle en émet, et devra faire un sacrifice parmi ceux dénommé ci-dessous.
En tant que dryade.
En tant que dryade, le pacte est entre vos mains. Le dryade devra non seulement tout faire pour protéger le druide qu'il a renchéri de son pouvoir, mais également s'assurer que ce dernier respecte la nature ainsi que les dogmes de la divinité en question sans quoi, le dryade pourrait être porté responsables des écarts de conduite du druide en question.
Liste des bonus Voici la liste des bonus qu'il est possible de donner à un druide. Il doit en choisir un à remettre lors de son pacte.
Soin Le druide peut passer entre les arbres de la forêt et faire en sorte que la nature camoufle l'ensemble de ses traces, ainsi que son odeur. Il peut donc devenir pratiquement imperceptible à l'oeil, mais impossible à retracer. Une fois par jour.
Communication Il est possible au druide de communiquer avec la nature. Une simple prière, appel à la nature, le touché d'un arbre, et il pourra poser 5 questions à la nature. Une fois par jour.
Enchevêtrement Une fois par jour, le druide peut prier la nature pour son assistance. La nature saura enchevêtrer la cible du druide dans les racines au sol. Une fois par jour.
Liste des sarifices Voici la liste des malus. Chaque individu se doit d'en choisir un. Ils persisteront jusqu'à la mort, ou jusqu'à ce que le pacte soit rompu.
Nécromancie Le druide ne pourra plus jamais utiliser aucun sort de nécromancie.
Métal Le druide ne pourra plus jamais se battre à l'aide d'arme de métal, et devra limiter ses contacts avec ce matériel autant que possible.
Feu Le druide ne pourra plus jamais utiliser la magie du feu, et ne sera plus permis de se servir d'élément de la nature pour démarrer un feu.