Tous les chemins mènent... à Hadarès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Sam 13 Mai 2023 - 12:24

Maudit
Le toucher d'un démon, une malédiction.


Être maudit, est-ce que cela signifie?

Être maudit, c'est de recevoir une malédiction de la part d'un démon. La malédiction se donne généralement par un pacte composé d'un démon et d'un autre individu. Une malédiction est quelque chose qui nuira au personnage, certes, mais qui saura offrir une opportunité de faire quelque chose de remarquable. Le démon ayant maudit sa cible aura toujours un certain contrôle sur l'autre créature. Pour voir toutes les possibilités, voir la liste ci-dessous.

À noter que certaines races ne peuvent pas être maudits  sans recevoir de contrecoups: Les anges  ne peuvent recevoir de malédictions aussi facilement que les autres races. Non seulement ils ne pourront pas bénir de cible, mais ils devront choisir deux contrecoups dans la liste des malus ci-dessous, plutôt qu'un seul.


En tant que cible.

Être la cible d'une malédiction, c'est quelque chose d'horrible. Non seulement le maudit recevra un malus incommodant, mais il devra également suivre les directives du démon qui lui a fait un pacte. Il héritera, en échange, d'un bonus particulièrement puissant, et  pourra s'en servir lorsque désiré.

Être la cible d'une malédiction, c'est également de faire attention à ses croyances, renoncer à ses valeurs et préceptes s'ils vont à l'encontre de ceux du démon avec lequel on a fait un pacte. C'est de suivre les croyances que son démon va lui inculquer, et se soumettre aux dogmes de la religion.

En tant que démon.

Étant celui qui a entamé les démarches du pacte et remis sa malédiction, le démon se doit de protéger et tout faire pour aider sa cible. Il se doit également de s'assurer que sa cible suive les dogmes de la religion que l'on suit. Il tient sa cible sous son aile certes, mais il a le droit de faire ce dont il désire de cette dernière. Bien évidemment, la protéger serait un atout considérable puisque si l'un des deux meurt sous les lignes d'un pacte, l'autre le ressentira.

Liste des bonus
Voici la liste des bonus qu'il est possible de donner à un maudit. Il doit en choisir un à remettre lors de son pacte.

Néant
Il est permis au maudit de faire appel au néant, et complètement annuler les effets du sort d'une personne. Une fois par jour.

Feu
Il est possible pour un maudit de créer, et lancer une boule de feu de la grosseur d'un ballon de foot, à l'aide d'une simple prière. Une fois par jour.

Soulagement
Il est permis au maudit, d'une simple prière et d'un simple toucher, d'effacer la douleur d'un individu, complètement. Une fois par jour.

Liste des malus
Tout le monde se doit de choisir un malus causé par la malédiction, à l'exception des anges qui devront en choisir deux.

Souffrance
La cible ressentira, pour le reste de sa vie ou jusqu'à ce que le pacte soit brisé, une douleur dans l'ensemble du corps. Rien d'insupportable, mais incommodant.

Noircissement de la peau
La malédiction court dans les veines de la cible, noircissant sa peau lentement, mais sûrement. Le noircissement de la peau cause un inconfort général.

Faiblesse
La cible subira une constante faiblesse, l'empêchant de pouvoir se battre à pleine capacité. Il s'épuisera donc beaucoup plus facilement que par le passé.

Perte de contrôle
La cible devient donc à la merci du démon avec qui il a fait un pacte, et obéira contre son gré (ou ne pourra pas contredire) aux ordres données par le démon.

Dinimution d'un sens
La cible verra l'un de ses sens réduit d'au moins de moitié, et cela persistera jusqu'à la mort, ou jusqu'à ce que le pacte soit détruit.



Le Destin
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome