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Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
| Sam 13 Mai 2023 - 12:24 Maudit Le toucher d'un démon, une malédiction.
Être maudit, est-ce que cela signifie?
Être maudit, c'est de recevoir une malédiction de la part d'un démon. La malédiction se donne généralement par un pacte composé d'un démon et d'un autre individu. Une malédiction est quelque chose qui nuira au personnage, certes, mais qui saura offrir une opportunité de faire quelque chose de remarquable. Le démon ayant maudit sa cible aura toujours un certain contrôle sur l'autre créature. Pour voir toutes les possibilités, voir la liste ci-dessous.
À noter que certaines races ne peuvent pas être maudits sans recevoir de contrecoups: Les anges ne peuvent recevoir de malédictions aussi facilement que les autres races. Non seulement ils ne pourront pas bénir de cible, mais ils devront choisir deux contrecoups dans la liste des malus ci-dessous, plutôt qu'un seul.
En tant que cible.
Être la cible d'une malédiction, c'est quelque chose d'horrible. Non seulement le maudit recevra un malus incommodant, mais il devra également suivre les directives du démon qui lui a fait un pacte. Il héritera, en échange, d'un bonus particulièrement puissant, et pourra s'en servir lorsque désiré.
Être la cible d'une malédiction, c'est également de faire attention à ses croyances, renoncer à ses valeurs et préceptes s'ils vont à l'encontre de ceux du démon avec lequel on a fait un pacte. C'est de suivre les croyances que son démon va lui inculquer, et se soumettre aux dogmes de la religion.
En tant que démon.
Étant celui qui a entamé les démarches du pacte et remis sa malédiction, le démon se doit de protéger et tout faire pour aider sa cible. Il se doit également de s'assurer que sa cible suive les dogmes de la religion que l'on suit. Il tient sa cible sous son aile certes, mais il a le droit de faire ce dont il désire de cette dernière. Bien évidemment, la protéger serait un atout considérable puisque si l'un des deux meurt sous les lignes d'un pacte, l'autre le ressentira.
Liste des bonus Voici la liste des bonus qu'il est possible de donner à un maudit. Il doit en choisir un à remettre lors de son pacte.
Néant Il est permis au maudit de faire appel au néant, et complètement annuler les effets du sort d'une personne. Une fois par jour.
Feu Il est possible pour un maudit de créer, et lancer une boule de feu de la grosseur d'un ballon de foot, à l'aide d'une simple prière. Une fois par jour.
Soulagement Il est permis au maudit, d'une simple prière et d'un simple toucher, d'effacer la douleur d'un individu, complètement. Une fois par jour.
Liste des malus Tout le monde se doit de choisir un malus causé par la malédiction, à l'exception des anges qui devront en choisir deux.
Souffrance La cible ressentira, pour le reste de sa vie ou jusqu'à ce que le pacte soit brisé, une douleur dans l'ensemble du corps. Rien d'insupportable, mais incommodant.
Noircissement de la peau La malédiction court dans les veines de la cible, noircissant sa peau lentement, mais sûrement. Le noircissement de la peau cause un inconfort général.
Faiblesse La cible subira une constante faiblesse, l'empêchant de pouvoir se battre à pleine capacité. Il s'épuisera donc beaucoup plus facilement que par le passé.
Perte de contrôle La cible devient donc à la merci du démon avec qui il a fait un pacte, et obéira contre son gré (ou ne pourra pas contredire) aux ordres données par le démon.
Dinimution d'un sens La cible verra l'un de ses sens réduit d'au moins de moitié, et cela persistera jusqu'à la mort, ou jusqu'à ce que le pacte soit détruit.
| Le Destin | |
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