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Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Sam 29 Avr 2023 - 23:44

Race démoniaque
Les cornes du mal.

«Les démons… ces créatures des enfers. On dit qu’ils sont arrivés ici, et ne cessent d'ouvrir des portails vers d'autres plans. Que ce soit vrai ou pas, et même si leurs convictions ont changés, je ne peux nier que leur simple vue me fout la trouille.»
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Détails

Moyenne d'espérance de vie : Entre 300 et 400 ans
Moyenne de taille sous forme humanoïde : Entre 1m60 et 1m90
Moyenne de taille sous forme démoniaque : Entre 1m80 et 2m10
Possibilités d'hybridation : Humains, elfes, aquans, orcs, drows, nains
(Les hybrides entre ces races hériteront d'un peu des deux races. Ils seront classés dans la race désirée par le joueur. Si hybridé à un humain, il sera automatiquement classé comme démon.)

Races non compatibles : Toutes les autres races
(Les hybrides entre ces races seront soit d'une race, soit de l'autre, mais aucun mixte entre les deux n'existera.)

Races non viable : Fae, ange
(Les hybrides entre ces races mourront à la naissance ou quelques jours suivant la naissance.)



Origine

Les démons proviennent d'un autre plan d'existence que celui matériel. Leurs peuples proviennent généralement de l'enfer, soit le plan de la domination. Ils seraient arrivés par un portail trouvé en Ashland, et ce portail serait également la raison de la mort lente du pays. Les démons se sont donc installés en Ashland, pour en faire leur forteresse de puissance sur le plan Matériel.


Particularités physiques

Ils ont deux apparences, soit une humanoïde et une démoniaque. Leur apparence démoniaque consiste à une taille entre 1m90 et 2m20, de grandes cornes et une grande paire d'ailes de démons dans le dos. Plus les ailes sont grandes, plus le démon est puissant. Plus ses cornes sont grandes, plus il est pur. Ils ont également une apparence humanoïde, soit une taille avoisinant 1m70, ainsi que la possibilité de camoufler leurs ailes et/ou de leurs cornes.

La couleur de leur peau est rougeâtre, noircie ou grisée, ainsi que tout ce qui se trouve entre cela. Leur apparence humanoïde leur offre une peau beige. Ils ont des cheveux généralement dans les couleurs noirs, bruns ou toute autre couleur foncée. Leurs yeux tournent entre le rouge et le dorée, et on retrouve normalement le blanc de leurs yeux noirci. Leurs yeux ne changent pas avec l'apparence humanoïde.


Particularités émotionnelles

(Ici, on parle de la normalité du peuple, des normes de la société. De la manière dont ils sont élevés. Chaque personnage est différent, et cette description pourrait bien être erroné dans le cas de votre personnage.)
Les démons sont des créatures généralement sans merci. Assombri par une haine insatiable envers tout, ils jouent la domination sur tous les autres peuples, et tentent donc de devenir les plus puissants. Risquant de tomber en sous-nombre ailleurs, ils préfèrent de loin rester en Ashland, et ainsi être maître chez eux. Généralement, les démons préfèrent la franchise, bien que certains aiment bien jouer la comédie dans le but d'obtenir tout ce dont ils désirent.


Relations parmi les pays

Ils sont les rois et maîtres en Ashland. Ils détestent les visiteurs en grand nombre, mais apprécient plutôt les petits visiteurs perdus ; cela fait de parfaits esclaves pour eux. Néanmoins, ils sont affreusement détestés ailleurs dans le monde. Ils peuvent se faire tuer à vue dans certaines places, ou bien se faire simplement regarder un peu de travers ailleurs. Le pays d'Orzen est probablement dans les pays les plus tolérants à l'égard des démons.


Magie

Les démons ont un contrôle de la magie parfait. Que ce soit la magie du feu ou n'importe quelle autre magie jouant des ténèbres et de la mort, ils sont très durs à surpasser. Ils ont beaucoup de difficulté à contrôler les magies de la lumière, des soins, mais ont une facilité avec celle de la nécromancie, chronomancie (qui joue avec les divers plans) et les ténèbres. Ils ont également une très grande facilité naturelle à détecter les perturbations magiques dans l'énergie autour d'eux, et ce, à des centaines de kilomètres.
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