Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Secret Santa 2023
Nationalité Arboréenne
Khesah
Nationalité Arboréenne
Khesah
Statut spirituel : -
Messages : 111
Points d'apprentissage : 354
Âge : 28
Emploi : Mentor itinérante
Origine : Arboréa
Mer 1 Nov 2023 - 8:39
Bonjour tout le monde !

Certains le savent : je n'aime pas noël. MAIS : j'ai toujours aimé le principe d'offrir au suivant et dans cette optique, j'aimerais proposer un secret santa cette année Smile

Le principe est simple : vous donner votre nom et je vous jumelle en secret avec une autre personne (si je prends exemple sur mes persos, Khesah pourrait être le secret santa de Flora, mais Flora ne serait pas forcément celui de Khesah, mais pourrait être celle d'Uru ou Maëlys par exemple). Bien entendu, ce sera un cadeau par personne et non par compte. Le but est donc de faire un cadeau secret à la personne : un dessin, une œuvre graphique autre (oui Nao tu peux faire une carte magic si tu veux Wink ), un poème, bref, c'est laissé place à votre imagination Smile

Bien entendu, je ne force personne, je ne ferais des binômes qu'avec ceux voulant bien participer. Les inscriptions se feront jusqu'au 1er décembre, date à laquelle je commencerai les binômes.

Je posterais sur ce post les cadeaux le 25 décembre Smile

Joueurs inscrits :

Khesah/Flora/Uruyendë/Maëlys
Nao Ikwut
Khesah
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ikwut
Nao Ikwut
Messages : 26
Points d'apprentissage : 302
Âge : 30
Emploi : Vagabond
Origine : Arborea
Mer 1 Nov 2023 - 9:14
Je m'inscrit malgré la moquerie Razz
Nao Ikwut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome