Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nationalité Orzéenne
Maëlys Duncan
Nationalité Orzéenne
Maëlys Duncan
Statut spirituel : -
Messages : 25
Points d'apprentissage : 318
Âge : 103
Emploi : Grande Prêtresse
Origine : Orzen
Sam 2 Sep 2023 - 12:34

Anna



Identification

Nom :-
Prénom : Anna
Date de naissance : Hiver 1440
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Pays et ville d'origine : Orzen, Hadarès
Race : Humain
Dieu : Asra
Clan : Les fidèles d’Asra


Derrière l'écran

Rôle : Protégée des fidèles
Créateur : Maëlys Duncan
Est-ce qu'on peut interagir avec? : Oui, via le Destin ou Personnage Non-Joueurs
Est-ce qu'on peut avoir un lien avec ? : Oui, mais demander avant

Descriptions

Anna est une jeune adolescente aux longs cheveux bruns et aux yeux mordorés. Son teint est clair et quelques tâches de rousseurs parsèment son visage. Toute menue, elle porte des vêtements légers aux couleurs des fidèles d’Asra, à savoir le bleu et le blanc. Au début de l’adolescence, la fillette possède encore une voix fluette. Anna fait 1m15. Les oreilles de l’adolescente semblent s’étirer, prouvant probablement une lointaine ascendance elfique.

L’adolescente retient les qualités de sa protectrice, à savoir la gentillesse, l’altruisme et la piété. Son cœur est grand et elle ne veut que faire le bien autour d’elle. C’est pour cette raison que, malgré son jeune âge, Anna donne déjà un coup de main au Dispensaire de la Lumière divine, l’hôpital des fidèles d’Asra. Très ouverte sur les différences raciales et sociales, elle est cependant encore assez naïve dû à son âge. La petite idolâtre l’ange qui lui sert de protectrice, même si aucun pacte entre les deux n'ait été fait.


Histoire et passé

Tout comme sa protectrice, la petite fut abandonnée après seulement quelques jours de vie sur les marches des ruines du temple d’Asra. Aussitôt que ses pleurs furent entendus, le nourrisson fut recueilli par les priants de la déesse déchue. D’abord confiée à l’orphelinat du clan, elle fut en grande partie élevée par Maëlys Duncan. Sa petite enfance fut somme toute assez normale et banale malgré l'absence de parents, puisque la petite recevait tout l’amour dont elle avait besoin par tous les membres du culte. Tellement que lorsque l’adolescence arriva, point de rébellion de sa part. On lui enseigna à prendre soin des gens au dispensaire, ou la jeune fille travaille toujours d’ailleurs.




Maëlys Duncan • Protectrice
Maëlys est l’ange qui protège la petite orpheline.


Nom du personnage • Lien
Description du lien

Maëlys Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome