Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nationalité Elyrienne
Uruyendë Nómin
Nationalité Elyrienne
Uruyendë Nómin
Statut spirituel : -
Messages : 48
Points d'apprentissage : 352
Âge : 128
Emploi : Recherchiste/Mentor
Origine : Elyria
Sam 12 Aoû 2023 - 0:11

Nómin Siannodel



Identification

Nom: de la Maison Nómin
Prénom: Siannodel Kementari Yavana Linaëwen Artanis
Surnom: Skyla
Date de naissance: 20 décembre 1248
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro
Pays et ville d'origine: Elyrien, Rosebay
Race: Elfe
Dieu:
Clan:


Derrière l'écran

Rôle: Paladin
Créateur: Uruyendë Nómin
Est-ce qu'on peut interagir avec? : Oui, via le Destin ou Personnage Non-Joueur
Est-ce qu'on peut avoir un lien avec ? : Oui, mais demandez avant

Descriptions

Siannodel est une elfe ayant atteint le second siècle de vie. Grande d’un mètre quatre-vingt pour soixante kilos, elle a une bonne musculature. Ses cheveux sont longs et blonds. Ses yeux bleus très pâles et ses oreilles pointues et longues également prouvent son sang pur. Vêtue d’une armure de cuir dans les tons neutres par-dessus une tunique vert forêt, elle possède également un arc et une lourde épée. Plusieurs cicatrices sont visibles sur son corps, notamment au cou et sur les bras, mais aucune au visage.

Siannodel est intelligente et calculatrice. Elle ne fait rien sans réfléchir, bien qu’il lui arrive parfois de laisser parler son impulsivité. L'elfe est franche et honnête. Elle peut parfois paraître froide dans ses réponses également. Pour Siannodel, l'esclavage est mal, tous devraient être égaux, et l'elfe combat d'ailleurs pour libérer le plus d'esclaves possible, particulièrement les enfants.


Histoire et passé

Siannodel Nómin est la fille aînée du couple Nómin. Elle eu une enfance normale pour une noble elfique. Le jour de ses cinquante ans, l’adolescente fut fiancée par son père à un jeune duc du nom d’Aegnor Dagnir Gurthang Argawaen Vása de la Maison Egnor. Mais ce n’était pas ce que la jeune femme désirait faire de ça vie. C’est ainsi que peut avant son mariage, soit vers ses soixante-quinze ans, elle quitta en douce la maison familiale, vêtue comme une pauvresse et sans arme, et partie vers l’est. Après quelques jours, elle fut malheureusement prise par des esclavagistes, qui l'emmenèrent en Ashlands. La jeune elfe y fut entraînée et devint une esclave de combat. Elle devint vite une championne et passa plusieurs années dans l’arène, à enrichir son maître malgré l’inconfort dû aux cendres du pays.

C’est là qu’elle rencontra son amant, un autre elfe du nom de Lómion. Ils tentèrent ensemble de fuir le pays, alors que l’elfe, se faisant appeler Skyla depuis son départ de la maison, était enceinte. Bien évidemment, ils échouèrent et furent sévèrement réprimandé, la jeune femme encore plus pour avoir caché sa grossesse. Mais l’enfant tint bon et naquit quelques mois plus tard. La noble elfe le prénomma Dimrossë Aldaron Fëanén Aramëar Linfallë. Dès lors que le maître entendit les pleurs de l’enfant que celui-ci fut retiré à sa mère. Skyla ne sut jamais ce qu’il advint du bébé, ni du père de celui-ci, car les deux disparurent le jour même du domaine et personne ne voulut lui transmettre ce qu’il était advenu d’eux. L’elfe tomba dans une profonde dépression, qui dura plusieurs mois, mais son maître finit par la renvoyer au combat, ayant assez perdu d’argent avec elle.

Plusieurs années passèrent de nouveau. L’elfe était devenue froide et sanguinaire. Peu importe sa cible dans l’arène, personne ne survivait à ses assauts. Et pourtant, elle finit par perdre en popularité. Son maître la venda alors à un navire marchand, qui la revendit en Orzen. C’est là qu’un humain du nom de Marcus Daldur Lunaris l’acheta et l’affranchis. Pour le remercier, Skyla devint sa protectrice personnelle et ne le quitte plus d’une semelle depuis.




Uruyendë Nómin • Petite sœur
C’est sa petite sœur. Cependant, elle ne la connaît pas encore, étant partie de la maison avant sa conception.


Aldaron Nómin • Petit frère
C’est son petit frère. Cependant, elle ne le connaît pas encore, étant partie de la maison avant sa conception.


Marcus Daldur Lunaris • Libérateur et mentor
Marcus est l’humain qui libéra la jeune femme du joug de l’esclavage. Il est depuis son mentor et protecteur. Elle ne le quitte sous aucun prétexte.

Uruyendë Nómin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome