Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nationalité Clairebrumoise
Agnar Olvarsson
Nationalité Clairebrumoise
Agnar Olvarsson
Messages : 8
Points d'apprentissage : 296
Âge : 30 ans
Emploi : Viking
Origine : Clairebrume
Mar 1 Aoû 2023 - 7:24

Olvarsson, Agnar



Identification

Nom: Olvarsson
Prénom: Agnar
Date de naissance: Hiver 1423
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétéro
Pays et ville d'origine:Clairebrume, Skorr
Pays et lieu de résidence actuel: Clairebrume, Skorr
Race: Humain
Dieu: Asvaard
Clan:x

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui[x] | Non[]

Derrière l'écran

Surnom: Jo
Âge: 22
Comment avez-vous trouvé le forum: Topsites
Autres personnages:x
Fréquence de connexion: environ 3 fois par semaine
Commentaires: Joli forum! Very Happy

Description physique
Taille et poids: 1,90m / 100kg
Signe distinctif: La marque rouge traversant son visage.

Agnar, c’est un dur à cuire. C’est une bête de muscle et de colère, à la poigne de fer. Voilà l’image qu’il reflète de lui-même. Le colosse mesure un mètre quatre-vingt-dix, ce qui est considéré très grand pour l’humain moyen. Il a une carrure d’épaule remarquable, et une musculature bien plus que respectable. Sa peau est recouverte de cicatrices et de saleté, ses mains sont sales, un homme de travail, de sueur et d’ardeur.

Bâti comme un buffle, il met en évidence sa force et ses atouts par des vêtements, soit des pièces d’armure et de fourrure, question de se rendre encore plus costaud qu’il ne l’est d’usuel. De la fourrure pour se tenir au chaud, ornant l’intérieur de ses armures de plaque et de cuir pour en améliorer le confort. Armé d’une hache remarquablement grande et sécurisé d’un bouclier de type rondache aux couleurs de son peuple, on peut voir en lui le vaillant combattant qui représente le clan de sa famille.

Agnar arbore une grande barbe carrée, bien entretenue, rendant son visage encore plus carré et costaud. Les traits de son visage sont accentués par du maquillage, incluant le grand trait vermillon qui traverse son œil droit. Une peinture de guerre comme il porte fièrement depuis ses débuts en combat. Ses cheveux bruns sont coupés courts dans le bas et redressé dans le haut, dans le but de sécuriser ses combats et retirer ses cheveux de son visage. Son regard est dur, et ses yeux marrons assombrissent encore plus l’œil qu’il porte à ses ennemis.



Description psychologique
Peurs: La magie
Trait de caractère dominant: Son leadership

La gestion, la fierté, le pouvoir, la poigne de fer, on le ressent. Il le démontre. Il fait preuve d’un sang-froid déconcertant auprès de ses alliés, et d’une puissance gérée par la rage et la colère envers ses ennemis. On peut voir en lui deux visages, que ce soit la protection qu’il porte à ses confrères que la violence qu’il pousse à ses victimes. Il fait preuve de courage, il est astucieux et débrouillard. Dans tous les cas, Agnar se doit de rester actif et de toujours être occupé.

On voit en lui un homme ambitieux. Il voit grand, il rêve gros. Son plus grand souhait est, d’un jour, devenir le chef de son clan. Celui qui dirigera les troupes d’une poigne de fer, et qui saura protéger les siens. Il rêve du jour où il pourra explorer les mers auprès de ses comparses, découvrir de nouvelles terres plus agréables où s’établir. Il rêve d’un jour, cesser de survivre dans l’éternelle hiver. Arrêter de risquer sa vie dans des attaques continuelles dans le simple but de survivre. Cesser de tuer pour passer au travers le froid éternel.

Personne ne doit toucher ni lever la main sur quelqu’un de son clan. Personne. L’une de ses plus grandes craintes, c’est de se retrouver face à la mort de ses alliés. Tomber, et se retrouver dans le clan ennemi. Seul vivant. Comme un piteux esclave. Il a une phobie complètement folle de la magie. Il craint les mages, les rebutent, et tente généralement de les tuer avant que ceux-ci n’ait le temps de lancer une incantation. Sa peur est telle qu’il fige, et ne saura comment réagir. Traumatisme du passé, qui brûle encore dans l’iris de son regard.



Carnet du combattant
Armes
Armes de départ: Dague
Arme #1: Hache
Arme #2: Bouclier rondache


Histoire et passé

Agnar avait l’enfance la plus normale qui soit. Né près de Skorr dans le clan Olvarrung, il a grandi auprès de ses deux frères Harald et Erik, ses trois sœurs Jorunn Runa et Thora, sa mère Sigrunn ainsi que son père Olvar, Jarl du clan. Lorsqu'Agnar avait six ans, il a vécu le départ de sa soeur Runa, qui est est décédée à l'âge de trois ans entre les sadiques mains de la maladie. Outre cela, il a eu une enfance heureuse pour une communauté habituée au combat : il a appris très jeune à se battre, se défendre, on lui a inculqué de bonnes valeurs, et Agnar était devenu quelqu’un de très courtois, aux grandes connaissances. Un jeune homme qui voulait apprendre, et qui voulait protéger les siens. Sa famille était tout ce qu’il avait de plus important pour lui.

Hilda. Un nom qui saura marquer l'âme d'Agnar au fer rouge. Son premier amour, la femme avec qui il a eu son premier enfant. Agnar avait 17 ans lorsqu'elle lui donnait un garçon. Une femme souriante, merveilleuse, une combattante exemplaire au courage et à la résilience de fer. Une femme qui a malheureusement été tué lors d’une attaque contre le clan Olvarrung, dix ans auparavant. La même attaque qui a tristement emporté son père également, Olvar. Le clan était prêt aux attaques et sortait généralement victorieux des attaques à son égard, mais ils n'avaient aucune défense contre les mages. L'attaque ayant été perpétré par des mages est la principale raison de leur échec cette journée-là. C'est d'ailleurs l'origine principale de la phobie qui hante l'esprit d'Agnar depuis ce temps.

Ce même soir, alors qu'Agnar enterrait le corps de sa douce en réconfortant son petit garçon, son frère Harald Olvarsson, le plus vieux de la fraterie, prenait en main l'entièreté du clan tout en préparant les funérailles du défunt Jarl. Ce fut l'une des pires soirées qu'Agnar n'ait jamais vécu.

Un long processus de guérison émotionnel s'était entamé, et plusieurs mois de pellerinage avaient été nécessaires à Agnar pour reprendre ses esprits. Laissant son fils aux grands soins de la famille du Jarl, laissant la solitude le gagner, il avait parcouru l'entièreté du sud du pays. Il s'était ressourcé, il avait marché dans la forêt, dans la nature, sur des kilomètres de neige. Il avait longé les rives sur la glace. Il avait vécu les tempêtes de neige, le vent, et la chaleur réconfortante que lui emmenait le feu dans les grottes qu'il trouvait pour se réfugier. Il s'était rapproché des éléments, de la nature. Il s'était rapproché de la base de la vie. La survie, la chasse et la pêche, il avait appris à se débrouiller. En misère, il a appris à demander de l'aide dans les villes. Accepter l'assistance que les villages lui proposait. Vulnérable, il avait appris à compter sur les autres. Croire aux autres. Développer sa confiance, autant envers les inconnus qu'envers lui-même.

Au bout de cette longue aventure, lors de son retour dans le clan, il avait pu reprendre les armes auprès de son frère. Reprendre l'apprentissage de la vie à son fils, avec un nouveau point de vue, de nouvelles valeurs et de nouvelles connaissances. La mère d'Agnar quittait ce monde par la maladie alors que notre homme frappait ses 25 ans. Un départ bien plus paisible que son défunt père: non seulement il avait eu le temps de dire au revoir à sa génitrice, mais il avait eu le temps de lui préparer des funérailles dignes de ce nom, et avait également vécu son départ avec une paix d'esprit bien différente que par le passé.

Son coeur a penché pour une autre femme. Sigrid. Celle-ci tend à rester à la maison pour s'occuper du fils d'Agnar, ainsi que de leur tout nouveau bébé: une petite fille. Depuis ce temps, la petite fille a atteint l'age de 4 ans, et son garçon arrive à l'adolescence du haut de ses 13 ans. Un garçon fort et courageux, motivé, et qui est prêt à tout pour protéger sa famille. Erik Olvarsson, ce sera bientôt ton tour de t'occuper de ta famille. Agnar compte bien participer encore aux attaques, et compte continuer de combattre autant qu'il le désire, et compte protéger son fils au péril de sa vie et ce, même si Erik est en train de devenir un adulte probablement aussi fort qu'Agnar.


Agnar Olvarsson
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Orzéenne
Prudence De Hauteville
Nationalité Orzéenne
Prudence De Hauteville
Messages : 32
Points d'apprentissage : 423
Emploi : Princesse Ainée
Origine : Orzen - Hadarès
Sam 5 Aoû 2023 - 20:13
Bienvenue !

J'ai adoré lire ton histoire et j'espère que tu aura du plaisir parmi nous. Il te reste la validation d'Aaron a avoir.
Prudence De Hauteville
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary
Rose-Mary
Messages : 18
Points d'apprentissage : 393
Sam 5 Aoû 2023 - 20:15

Bienvenue!

Félicitations à vous !
La présentation que vous avez faite de vous-même m'a complètement charmée! Quel bel enfant...! Je vous laisse avec plaisir la clé de votre chambre, dans mon auberge. Vous y trouverez un lit confortable, des meubles, la possibilité de tout décorer selon vos goûts, et vous aurez toujours un délicieux repas de prêt à la cuisine!

Liens utiles
Votre fiche sera déplacée ici. Votre section est créée et vous pourrez y faire vos journaux et vos suivis.
Une liste de code utile est mise à votre disposition pour personnaliser votre section.
Assurez-vous d'avoir bien signé le règlement avant d'aller plus loin.
Allez faire un tour ici pour y remplir les registres, question d'éviter les doublons...!
Assurez-vous que votre profil soit bien rempli avec les bonnes informations.
Faites vos demandes ici, que ce soit des demandes de logement ou de RP. Commencez à vous enraciner!
• Et finalement, commencez à jouer!

N'hésitez pas à nous écrire en privé si vous avez des questions!
Nous vous souhaitons une merveilleuse aventure parmi nous!

Rose-Mary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome