Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nationalité Whitestonoise
Seshat Ra-Sibwa
Nationalité Whitestonoise
Seshat Ra-Sibwa
Messages : 44
Points d'apprentissage : 327
Âge : 30 ans
Emploi : soigneuse
Origine : Whitestone
Dim 30 Juil 2023 - 16:55

Zania Goldleaf



Identification

Nom: Goldleaf
Prénom: Zania
Date de naissance: A definir
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: A definir
Pays et ville d'origine: Orzen, Hadarès
Race: Halfeline
Dieu: Maeve
Clan: Conquête de Maeve, Fidèle


Derrière l'écran

Création du personnage: Pas de magie (racial) ; ce n’est pas une combattante au corps à corps donc une arme à distance est préférable. Une expertise en explosifs ou en pièges est tout à fait possible.
Avatar: peut être changé crédit : Halfeling de Ivana Abbate
Créateur: Seshat Ra-Sibwa

Descriptions
la description physique est libre, à définir selon l’avatar choisi.

Description psychologique :

Zania est petite délinquante qui a volé pour survivre, ce n'est pas une psychopathe.  

Depuis sa naissance Zania a appris à ruser, mentir, dissimuler, voler pour survivre. C’est une jeune halfeline intelligente qui cerne rapidement le caractère des ses interlocuteurs. Elle n’accorde pas sa confiance à n’importe qui et cache souvent ses sentiments sous un masque jovial et espiègle. Obligée de vivre au jour le jour pendant longtemps elle a du mal à se projeter dans l’avenir : seul compte le présent. De son passé douloureux elle garde un sommeil léger et court. Elle est sujette aux insomnies. Il lui arrive aussi de faire des cauchemars.

Zania a une passion assez peu commune pour les rouages. Incapable de lancer un sort elle tente de créer des objets qui facilitent le quotidien de ceux qui, comme elle, sont dépourvus de magie. Elle aime les mécanismes complexes et déjouer les serrures. Elle s’intéresse à l’alchimie pour créer des fumigènes ou des feux d’artifice.



Histoire et passé

La biographie du personnage devra comporter les éléments suivants :

- Abandonnée sur le parvis du temple d’Emir, elle ne sait pas qui sont ses parents. Son enfance passée dans l’orphelinat fut un calvaire. Elle apprit à ne dormir que d’un œil pour éviter les mauvais coups des rustauds qui la harcelaient à cause de sa petite taille. Courir vite, se cacher, chiper des quignons de pain et ramasser des raclées furent son quotidien.

- Placée comme servante chez un vieux nain inventeur à ses seize ans, elle découvre les mécanismes. C’est depuis sa grande passion. Elle apprend à créer des jouets, des automates rudimentaires etc.

- Malheureusement retrouvée par d’anciens camarades de l’orphelinat devenus malfrats, Zania devient leur experte en serrurerie, perçage de coffres et pièges en tous genres.
- recrutée pour un gros casse dans une mémoire de Maeve (un fidèle désirait faire exploser un panneau pour révéler ce qu’il y avait de caché), elle se fait prendre par les défenseurs (dont un certain Dagog).

- Pour expier son impiété et éviter la prison elle est  invitée à mettre ses compétences au service du culte de Maeve. Elle s’intéresse à l’alchimie, améliore ses connaissances en mécanique et aborde la ferronnerie. Elle a accès aux bibliothèques et aux ateliers pour améliorer ses connaissances. Mais la hiérarchie la garde encore à l’œil et attend qu’elle fasse ses preuves.

- Avec son équipe d’aventuriers de la Conquête de Maeve, Zania explorait le tombeau de Wakar le Mauvais à Whitestone. Poursuivis par des zombis, son compagnon Dagog a lancé une boule de feu dans un couloir obscur. La déflagration a endommagé la structure du bâtiment et le sol s’écroula sous ses pieds. Zania a perdu connaissance et a dû passer par un piège endommagé. Elle a été téléportée dans un autre pays (au choix)

- Depuis Zania a pu vivre des aventures de son côté (ou pas) ; à toi de les inventer.




Seshat Ra-Sibwa  • Conquête de Maeve
Elle est plutôt douce pour une lionne mais si elle est énervée je suis sûre qu’elle montre les crocs. Elle est toujours très élégante, une vraie princesse. Elle ne me juge pas pour ce que j’ai fait. Elle connaît des tas de choses sur les médicaments et les plantes.


Dagog le Conquérant • Conquête de Maeve
Il est grand et costaud, c’est facile de se cacher derrière. A mon avis il n’est pas très malin, il ne comprend même pas comment fonctionnent les engrenages. Il se méfie encore de moi, mais je vais l’amadouer en lui montrant comment fabriquer une catapulte.

Seshat Ra-Sibwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome