Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nationalité Whitestonoise
Seshat Ra-Sibwa
Nationalité Whitestonoise
Seshat Ra-Sibwa
Messages : 44
Points d'apprentissage : 313
Âge : 30 ans
Emploi : soigneuse
Origine : Whitestone
Dim 30 Juil 2023 - 16:55

Dagog le Conquérant



Identification

Nom: le Conquérant
Prénom: Dagog
Date de naissance: A definir
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: A definir
Pays et ville d'origine: Mortval
Race: Orc ou demi-orc (à dominance orc)
Dieu: Maeve
Clan: Conquête de Maeve, Défenseur


Derrière l'écran

Création du personnage: Un cercle de magie (feu) avec sort de boule de feu obligatoire. Une maîtrise d’arme au corps à corps au choix.

Avatar: cet avatar peut être changé, mais Dagog reste un orc… Étant devenu un intello (comparativement aux clans orcs de Mortval), il ne porte plus un pagne et des têtes de mort en guise de collier. L’armure est recommandée. La robe de mage ou le costume civil sont possibles.

Créateur: Seshat Ra-Sibwa

Descriptions
La description physique est libre, à définir selon l’avatar choisi. Dagog ne se considère plus comme un orc des steppes. Il adoptera un équipement en adéquation avec son nouveau clan, c’est à dire des vêtements qui le différencient des barbares analphabètes. Un peu de coquetterie est possible, il aime avoir l’air élégant.

Crédit avatar : 'Cain the Lahthanderian War Cleric' by Rotaken

Profil psychologique:
Comme tous les orcs Dagog aime la compétition. Quand il fait quelque chose, il le fait à fond pour être le meilleur et épater la galerie. Rejeté ou ayant quitté son ancien clan, il considère les membres de la Conquête de Maeve comme sa nouvelle famille. Si certains se méfient de cette masse de muscles, il y est généralement bien considéré car c’est un combattant hors pair. Par fidélité il a pris pour patronyme un nom rappelant ce qu'il considère comme son nouveau clan (et aussi parce qu’il trouve ça classe).

Depuis son entrée dans le cercle d’érudits il a appris à lire, écrire et la magie de feu. S‘il n’arrive pas à vaincre par l’épée, il fait tout flamber. Il concentre ses études sur la stratégie, la biographie des grands combattants, l’histoire guerrière et les traités d’armes en tous genres.

Ce n’est pas un révolutionnaire : il accepte les ordres de la hiérarchie sans rechigner. Il est sympathique , souvent bienveillant envers ses compagnons, mais ne fait pas dans la demi-mesure quand il a quelque chose à dire.

Il aime vivre en extérieur et adore voyager ; accompagner les explorateurs est toujours une source d’émerveillement.



Histoire et passé
La biographie du personnage est à définir mais elle devra comporter les éléments suivants :

- Dagog est né dans les steppes au nord de Mortval dans une tribu orc nomade. Il a eu une éducation tribale tout à fait normale: se battre, chasser etc.

- Il a perdu contact avec sa tribu, à son adoptant de décider comment (laissé à son sort car blessé ou malade, il ne peut pas suivre la migration, blessé lors d’une chasse ou une guerre contre un autre clan, s’est évadé alors qu’il a été fait prisonnier par un autre clan, a défié le chef et a perdu etc.)

- Dagog sera secouru par le clergé de Maeve. En discutant avec les prêtres il comprend que la connaissance rend plus fort, alors il rejoint la Conquête. Il apprend à lire et écrire, la magie etc. (se référer à la description psychologique). Grâce à son travail acharné et à ses qualités physiques il devient Défenseur au sein du clan et s’y sent plutôt bien.

- Il est régulièrement envoyé accompagner les recherchistes dans leurs explorations de ruines antiques. Il a fait la rencontre de Seshat à Whitestone et le courant est bien passé. Il a surpris Zania alors qu'elle essayait de casser un panneau dans un temple, donc il se méfie d'elle.

- Avec son équipe d’aventuriers de la Conquête de Maeve, Dagog explorait le tombeau de Wakar le Mauvais, un nécromancien chronomage disparu il y a plus de cinq siècles. Poursuivis par des zombis, il a lancé une boule de feu dans un couloir obscur. La déflagration a endommagé la structure du bâtiment et le sol s’écroula sous ses pieds. Il a perdu connaissance et a dû passer par un piège endommagé. Il a été téléporté dans un autre pays (au choix)

- Depuis Dagog a pu vivre des aventures de son côté (ou pas) ; à toi de les inventer.





Seshat Ra-Sibwa  • Conquête de Maeve
Elle descendrait du dieu lion. En tout cas elle sait plein de choses sur la médecine et est efficace quand il s’agit de soigner ses camarades. Ne pas la traiter de chaton, sinon elle sort les griffes! Elle n’est pas très douée pour le combat, alors je la protège.


Zania Goldleaf • Conquête de Maeve
Petite effrontée qui a essayé de braquer une mémoire de Maeve sous ma garde. Je n’ai pas compris pourquoi elle nous a rejoint, à moins qu'elle ne prépare un nouveau casse. Je l’ai à l’œil, gare à elle si elle nous fait un coup tordu.

Seshat Ra-Sibwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome