Tous les chemins mènent... à Hadarès.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 795
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Dim 30 Avr 2023 - 21:58

Le territoire d'Ashland
Ashlandais - Ashlandaise - Environ 4 500 habitants
Capitale : Ravenfall




Villes, villages et attraits

Blackburn est un village situé au nord du pays. C'est un village permettant un accès facile à Vanath. Au début un village de pêche, il est bien vite devenu un village de survie. C'est la porte de sortie de secours de tout le nord de l'île principale.

Vanath, elle, est l'une des villes les plus confortables du pays. Situé sur une île, loin des toxines et bien protégé de partout, Vanath offre un milieu de vie paradisiaque, dans le cadre de ce pays.

Sombrebois est la porte de sortie vers le reste du monde. Village de réfugié, on y retrouve un peu de tout, et ils sont prêts à tout pour défendre leurs habitants.

Deadwood est un village ayant été brûlé par les incendies des dernières années. On y retrouve à présent les ruines de l'ancien village, ainsi que des débuts de construction et beaucoup de campements, et de tentes.

Ravenfall est la capitale du pays. L'une des seules villes avec un peu de forêt encore vivante. Les démons y font des siennes, et siègent sur la ville de manière sadique. Les autres races n'y sont que des moins que rien.

Temple de Baaroth se trouve dans les rocheuses du sud du pays. S'y rendre est déjà un exploit à cause de l'abrupte pente qui attend les priants.

Le portail de la soumission se trouve juste à ses côtés. Camouflé sous des cristaux rouges et bien caché, le portail porte ce nom sous prétexte qu'il faut avant tout se soumettre aux démons avant d'y entrer. C'est le portail menant au plan de la domination.

Le volcan actif du sud est le portail le plus gros. Y entrer, c'est y risquer sa vie. C'est le portail qui mène au plan du feu.


Géographie et climat

Ashland est un pays de cendre. Ravenfall est la capitale, se trouvant entre l’île principale et l’île volcanique. Cette île est complètement inhabitable par sa forte concentration en toxine, à cause des volcans constamment en irruption. L’ensemble du territoire est recouvert de montagnes asséchées, de forêts carbonisées, d’arbres morts. C’est un paysage triste à voir pour l’ensemble du pays. Une toute petite île au nord du pays, dans la Baie de Vanath, abrite l’un des villages les plus à l’aise pour vivre aisément. Sinon, le sud du pays contient encore quelques arbres pauvrement en vie.

Le climat du pays est chaud, sec et aride. Bien malgré l’ensemble du continent recouvert de terre morte et peu fertile, le centre du pays est carbonisé par le feu, les cendre, ce qui rend l’atmosphère à peine respirable dans bien des endroits. Seuls certaines créatures peuvent vivre sous ce climat avoisinant les 40 degrés Celsius à l’année. N’importe quelle autre créature finirait par devenir malade par la chaleur, les toxines, ou terminerait sa vie en dépression !


Les races présentes

Ashland n’est pas très peuplé, de base. Les rares peuples qui y vivent sont les démons, qui sont touchés par la malédiction de Baaroth, ou bien ils ne sont pas très stables mentalement et apprécient particulièrement le désespoir qui règne en ces terres. Certains démons doivent rester au pays en guise de fidélité au Dieu du chaos. Les autres races ne restent pas, puisque la majorité ne résistent pas à la quantité de toxine présente dans l’air. Beaucoup de gens suffoquent et meurent prématurément dans ce pays malade, et les rares pouvant y vivre sont différents, ou ont des conditions de vie différente. Certains animorphes peuvent être observés, ceux pouvant se mettre à l'abri ou ceux qui ont des particularités spéciales leur permettant de vivre dans les conditions du pays.


Histoire du pays

Ashland est le pays le plus affectés par la guerre céleste. C'est là qu'aurait débuté le cataclysme ayant divisé le monde. On dit que l'un des volcans entier est un portail vers l'autre monde, mais l'impossibilité de s'y rendre pour confirmer la chose ne fait que conserver cette légende au statut de légende. Plus rien ne reste de l'ancienne époque, et les habitants ont été tués.

Rapidement, le pays a souffert de l'arrivée des volcans. Plusieurs volcans sont aléatoirement éteints et en irruption, à l'exception de celui qui se trouve sur l'île du sud, qui est en irruption constante depuis presque mille ans. Ce dernier hébergerait le légendaire portail, et à cause de la durée de son irruption, a atteint une hauteur remarquable. Le pays, appelé Varkaren, a rapidement été renommé Ashland à cause de la constante retombée de cendres, qui recouvre le monde.

Depuis les trois derniers centenaires, le pays se meurt. Les forêts brûlent, la chaleur est de plus en plus présente, les volcans sont de plus en plus actifs. Les terres s'assèche, les arbres meurent, laissant l'air de moins en moins filtrée. Les toxines dans l'air rendent la vie là-bas presque impossible, et pour ceux qui y arrivent et qui ne sont pas démons, y vivent une vie de malheurs, de troubles respiratoires, de désespoirs et de souffrance.


Coutumes, croyances et religions

Les démons sont la force ultime en ces terres. Bien que l'ouest du pays soit une part peuplé par des réfugiés, l'est du pays et la capitale est peuplée de démons réduisant à l'esclavage la majeure partie de ses visiteurs. Les démons se sont non seulement emparés du pays, mais ont également créé une réelle forteresse.

La hiérarchie de ce pays est particulièrement abrupte. Commençant par la royauté et la noblesse, ils sont les plus riches et les plus aisés. Le gouffre est creu ; les plus pauvres vont jusqu'à la vente de leur liberté ou même jusqu'à la prostitution dans le but de survivre, d'avoir une paie leur permettant de vivre, ou encore dans le but de ne pas manquer de nourriture.

Le Dieu régnant sur ces terres sordides est Baaroth, un grand démon majeur provenant tout droit de l'enfer. C'est pourquoi le portail menant au plan de la domination se trouve juste à côté de son temple. Rares sont ceux désirant se rendre à son temple, mais ceux qui le font accepte de se soumettre à lui, et accepteront la bénédiction, ou la malédiction dépendant du jugement que portera le Dieu sur la vie antérieure du démon.


Royauté et hiérarchie

Le Roi d'Ashland est un être impitoyable. Favorisant de loin les plus forts et les riches, il néglige le reste du peuple. Son but est de faire survivre ceux qui ont des connaissances, des richesses, et des forces pouvant lui être utile. La famille du Roi Valius Aranmir est grandement favorisée, suivi directement des familles des nobles clans ainsi que des nobles lignées. Les comtes et les comtesses sont priorisés sur le reste du peuple. Le bas-peuple est généralement négligé, et certains vont jusqu'à la prostitution ou la vente de leur propre liberté contre des années d'esclavages interminables dans le but de survivre, et d'arriver à passer au travers sa difficile vie.


Spécialités

Ashland est connu pour leur très grande race, et ainsi leur facilité au combat rapproché. Ils ont donc une grande facilité à se battre avec des armes traditionnellement tenus à deux mains par les combattants, alors qu’ils peuvent s’en servir à une main. Ils ont également une facilité à se servir d’armes étrangement gigantesques. Cela fait d’eux de redoutables ennemis.

Ils ont une très grande facilité à se servir de la magie arcane. Étant né dans un pays chaud et ayant une grande perturbation magique, ils ont appris très jeune à manipuler l’arcane de leur mieux pour ainsi contrôler la magie du feu d’un revers de la main. Ils sont donc des mages redoutables, qui sont capables de toucher à tout ce qui les entoure pour en faire une arme sans faille.

Leur spécialité alimentaire se détermine généralement par tout ce qu’ils peuvent trouver. Généralement les animaux trouvables dans ce coin-là ainsi que les légumes d’exportation, ainsi que les poissons de l’ouest du continent sont comestibles et donc cuisinés. Ils assaisonnent beaucoup leur repas, et tendent à manger très épicés leur repas. Ils savent bien varier et savent agencer leurs repas de manière exemplaire, et peuvent rendre presque n’importe quoi appétissant.


Blason : signification


blbl
blblblbl
blbl
blbl
blbl
blbl
blbl
blbl
blbl
blbl
blbl
blbl

Le Destin
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome