Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nationalité Arboréenne
Khesah
Nationalité Arboréenne
Khesah
Statut spirituel : -
Messages : 111
Points d'apprentissage : 369
Âge : 28
Emploi : Mentor itinérante
Origine : Arboréa
Mer 12 Juil 2023 - 22:03

Khesah



Identification

Nom : N’en a pas
Prénom : Khesah
Date de naissance : 20 décembre 1425
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Hétéro
Pays et ville d'origine : Estonia, Arboréa
Pays et lieu de résidence actuel : Un peu n’importe où et nulle part à la fois
Race : Hybride mi-démone mi-elfe, à classer chez les démons
Dieu : Athée
Clan : -

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui[X] | Non[]

Derrière l'écran

Surnom : Skyla
Âge : 28
Comment avez-vous trouvé le forum : Merci les Admins d’êtres mes amis et de me montrer le fofo Very Happy
Autres personnages : Aucun pour l’instant Razz
Fréquence de connexion : Au moins une fois par jour, sauf peut-être en période scolaire, où je sauterais une journée ou deux
Commentaires : -

Description physique
Taille et poids : 1m60 pour 45kg
Signe distinctif : Long cheveux violets rarement attaché

Mon physique est quelque peu particulier. Pour commencer, je suis ce que l'on appelle une hybride. J’ai en moi le sang des elfes, mais aussi des démons. De ma mère elfe, j’ai héritée d’un teint clair couleur d’albâtre et d’oreilles pointues de longueurs moyennes. De mon père démon, j’ai héritée de mes yeux dorés, heureusement aux pupilles rondes, mes longs cheveux aussi violacés que des épilobes et mes cornes qui débutent un peu plus haut que mes sourcils. Ces dernières sont longues d’environ vingt-cinq centimètres et courbées. Je suis petite et frêle de nature, et ma musculature est minime. Mon corps garde de nombreuses cicatrices, la plupart provenant de blessures mal cicatrisées et de coups, que ce soit de fouet ou de bâton. Seul mon visage fut épargné. Je cache ces cicatrices sous mes vêtements, car je n’aime pas parler de mon passé.

D’ailleurs, je porte toujours des vêtements longs, été comme hiver. Bien entendu, durant la saison chaude, le tissu est plus léger. Lorsque je suis sur la route ou en mission, c'est-à-dire la plupart du temps, je revête une armure légère, mêlant cuir et métal, qui assure ma défense sans restreindre mes mouvements.

Dernier détail mais non le moindre, j’ai une queue de démon, fine et terminant en pointe. Elle est un peu comme une queue de singe, dans le sens ou je peux agripper de petit objets, tel des fioles, avec elle, mais jamais des armes, ces dernières étant bien trop lourdes pour ça.

Description psychologique
Peurs : Ma plus grande crainte est de faire confiance aux autres, surtout les hommes faisant figurent d'autorité. C'est ce que l'on appelle la Pistanthrophobie, causé par de mauvaises expériences de vie.
Trait de caractère dominant : Distante - Indépendante - Méfiante

Ce sont les principales caractéristiques que vous pouvez retenir de moi. Je ne ferais jamais le premier pas afin de nouer des liens, le seul lien solide que je possédais autrefois c’était brisé dans mon adolescence. Je suis devenue énormément méfiante envers l’autorité masculine suite aux mauvais sévices de mon enfance, ce qui à fait de moi une personne distante et indépendante.

Cependant, je suis toujours à l’écoute des enfants, ces derniers étant encore sous l'innocence de l’âge. Lorsqu’il y a urgence, j’aiderais toujours un enfant avant un adulte. Les petits représentent notre avenir et nous nous devons de bien les éduquer, afin qu’ils ne commettent pas les mêmes erreurs que notre génération. Et ce, peu importe la race. Étant moi-même à demi-démone, je peux comprendre ce que vivent les enfants de cette race par les autres.

Les dieux ? Pourquoi croire en eux alors qu’ils n’ont jamais levé le petit doigt pour moi ? Ils ne sont que la création des mortels afin d’asseoir leur autorité sur les autres.


Carnet du combattant
Armes
Armes de départ: Dague

Cercle de magie du Feu
Sort #1: Boule de feu
Sort #2: Cautérisation
Sort #3: Souffle de braise

Cercle de magie de la Nature
Sort #1: Enchevêtrement
Sort #2: Effacement des traces
Sort #3: Neutralisation du poison

Statut spirituel
Statut spirituel : -
Bonus choisi : -
Malus choisi : -

Histoire et passé

- - Engendrée dans la violence, née dans le sang et la haine - -

Je m’appelle Khesah. Je suis née le 20 décembre 1425, durant une froide nuit d’hiver. Mais mon histoire commence neuf mois plus tôt. Ma mère, Maëralya Nerilynn, alors en voyage à la capitale pour affaires, se fit enlevée par un démon. Jamais celui-ci ne donna son nom, mais toujours est-il qu’il enleva ma mère et la séquestra pendant plusieurs jours, la violant et la battant plusieurs fois. Ce n’est que lorsqu’il comprit qu’elle était enceinte qu’il l’abandonna dans une ruelle. Ma mère rentra alors de peine et de misère chez elle, à Estonia, où l'attendait son mari, Aerendyl Dafaren, et leurs deux fils, Jannalor et Valoril. D’abord heureux de la revoir, son mari détesta aussitôt l’idée qu’elle ait un enfant d’un démon. Les deux se promirent d’abandonner l’enfant lorsque celui-ci serait né.

Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. La grossesse fut difficile. Mère était souvent malade, au point d’être parfois allité plusieurs jours durant. Et lorsque vint l’accouchement, Maëralya, malheureusement, succomba, pour la simple et unique raison que mes cornes et mes ongles, très longs à l’origine, lui déchirèrent les entrailles. Mon premier acte en ce monde fut donc malheureusement de tuer ma mère. Fou de rage, mon père d’adoption voulut d’abord m’abandonner comme prévu, mais se ravisa. Après tout, en grandissant, je pourrais devenir une souffre-douleur idéal. Refusant de me donner son nom de famille, il me prénomma tout simplement Khesah, nom qui selon lui exprimait tout son dégoût pour moi.

- - L’enfance dans la grange - -

Depuis ce jour, plus jamais je ne mis les pieds dans la maison. Cela m'étais interdit et, si j’osais transgresser, j’avais droit au bâton. Chagrin, souffrance et terreur. Voilà donc les mots qui résumaient très bien mon enfance. Je ne vivais que pour vivre avec les bêtes et m’en occuper. L’étable était ma maison, et les vaches, moutons et porcs étaient ma famille. C’était mon quotidien de les nourrir, les sortir dans le pré et nettoyer les boxes. Si un animal était malade ou qu’une naissance se déroulait mal, j’étais aussitôt accusée et battue. Ma pitance était la même que les bêtes, soit du foin et des grains. J’étais chétive et j’avais toujours faim. C’est pour cela que, à la nuit tombée, je me faufilais hors de la grange et allais manger les restes du repas jeté au compost, lorsqu’il y en avait. Certes, c’était souvent déjà recouvert de terre, mais c’était déjà mieux que le grain et le foin.

- - La nouvelle famille - -

L’année de mes six ans, Aerendyl se remaria. Elle s’appelait Thalia Eildan. Bien vite, elle lui donna deux enfants, un garçon, Saevel, et une fille, Aenwyn. Seule ma petite sœur d’adoption fut gentille avec moi, lorsque le reste de la famille avait le dos tourné. Ma belle-mère et mon demi-frère étaient comme le reste de la maisonnée. Quand la petite le pouvait, elle venait me rendre visite à la grange ou dans le pré. Parfois, elle me rapportait les restes de repas elle-même, lorsque c’était Aenwyn qui avait pour tâches de sortir les déchets. Le jour de mon quatorzième anniversaire, du haut de ses six ans, elle m’offrit même un cadeau : un bracelet de billes de bois peint qu’elle avait fabriqué de ses propres mains. Ne voulant pas perdre mon seul bien que je considérais précieux, nous avons décidé de le cacher sous une latte de bois du plancher de l’étable, non loin du coin où je dormais. Mais je lui promis que le jour où je quitterais, que le bracelet serait à mon poignet et y resterait pour toujours.

- - Le drame - -

Ma vie bascula de nouveau l’année de mes quinze ans. Lors d’une violente nuit d’orage en été, le malheur s'abattit sur les membres de la maisonnée. Seul le fait que je vivais dans la grange me sauva. Le lendemain, comme à mon habitude, je sortis les bêtes et les amenai au pré pour la journée. Cependant, je trouvais que la maison restait calme. Trop calme justement. Mais j’avais peur d’entrer dans le logis. Je détestais les coups de bâton, et ne désirais pas du tout en recevoir inutilement. Sur leur du midi, ne voyant toujours personne, je m’y risquais. Ce que j’y trouva ne fut que sang et horreur. Tout le monde avait été tué durant la nuit, profitant du bruit des orages pour couvrir les cris. Tous gisaient dans des draps gorgés de sang. Sauf Aerendyl, qui se trouvait dans le couloir. Probablement avait-il entendu les cris de détresse des enfants ou les coupables. Mon plus grand choc fut la découverte du corps de ma demi-sœur. Les autres, je m’en foutais, ils n’étaient rien pour moi. Mais en trouvant le cadavre d’Aewyn, les larmes montèrent et je figea un instant. Revenant à moi, je me précipitais vers elle, mais il était trop tard. La rigidité cadavérique était déjà là. C’est ainsi qu’on me retrouva le soir, en larmes, les vêtements couverts du sang de ma petite sœur, son corps dans les bras. Je fus aussitôt jeté au cachot, et ma famille fut incinérée.

Pourquoi le cachot ? Simplement parce que tous me croyait coupable. Les voisins avaient eu des doutes lorsque j’avais laissé les animaux sans surveillance toute la journée, mais l’endroit et l’état où j'étais le soir venu n'avaient pas aidé. On me condamna rapidement à la pendaison, le jour même en fait.

- - Le sauvetage et le début d’une nouvelle vie - -

Heureusement pour moi, un demi-ange passait dans les environs, désireux de visiter le pays. Il s’appelait Makyl Zidelren, et venait du Royaume d’Orzen. C’était un mage défenseur de la veuve et de l’orphelin. Il prit aussitôt ma défense, demandant aussitôt quelles étaient les réelles accusations envers une jeune adolescente. Ce ne fut que la haine envers mon sang de démon et du meurtre commis à ma naissance qui ressortit de ce deuxième jugement. Jugeant qu’il s'agissait là d’un acte non prémédité, et donc d’une accusation non valide, le demi-ange me prit sous son aile, métaphoriquement parlant, et m’emmena avec lui. Mais juste avant, comme promit à ma petite sœur l’année précédente, je retournai récupérer mon bien le plus précieux, le bracelet qu’elle m’avait offert. J’en profitais également pour récupérer quelques vêtements de rechange et une dague qui traînait dans les affaires de mon père d’adoption. Après tout, il n’en n'aurait plus besoin.

J’ai par la suite passé plusieurs années avec Makyl, ce dernier m'emmenant partout avec lui. Remarquant mon sang elfique, il m'enseigna la magie, développant tranquillement mais surement mes dons, qui s'avérait être lié à la magie du feu. Nous ne pouvions dire si cela provenait de mon sang elfique ou démoniaque, voir de l’hybridation entre les deux, mais toujours est-il que j’étais douée. J’avais également des dons pour la magie de la Nature, provenant cette fois clairement de mon côté elfe.

Aujourd’hui, je voyage seule. Une fois adulte, Makyl me laissa partir de mon côté, jugeant que je pouvais désormais vivre ma vie de mon côté. Alors, comme lui, je voyage par monts et par vaux pour aider les enfants dans le besoin, des enfants qui, comme moi autrefois, nécessitent un coup de main afin d’avoir une meilleure vie.
Khesah
Revenir en haut Aller en bas
Nationalité Orzéenne
Prudence De Hauteville
Nationalité Orzéenne
Prudence De Hauteville
Messages : 32
Points d'apprentissage : 423
Emploi : Princesse Ainée
Origine : Orzen - Hadarès
Jeu 13 Juil 2023 - 22:56
Belle histoire, j'adore ta fiche.
Je ne vois pas de bémol ou de manquement, donc j'approuve de mon côté.
Je laisse le soin à Aaron de venir confirmer aussi Smile
Prudence De Hauteville
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary
Rose-Mary
Messages : 18
Points d'apprentissage : 393
Mar 18 Juil 2023 - 1:02

Bienvenue!

Félicitations à vous !
La présentation que vous avez faite de vous-même m'a complètement charmée! Quel bel enfant...! Je vous laisse avec plaisir la clé de votre chambre, dans mon auberge. Vous y trouverez un lit confortable, des meubles, la possibilité de tout décorer selon vos goûts, et vous aurez toujours un délicieux repas de prêt à la cuisine!

Liens utiles
Votre fiche sera déplacée ici. Votre section est créée et vous pourrez y faire vos journaux et vos suivis.
Une liste de code utile est mise à votre disposition pour personnaliser votre section.
Assurez-vous d'avoir bien signé le règlement avant d'aller plus loin.
Allez faire un tour ici pour y remplir les registres, question d'éviter les doublons...!
Assurez-vous que votre profil soit bien rempli avec les bonnes informations.
Faites vos demandes ici, que ce soit des demandes de logement ou de RP. Commencez à vous enraciner!
• Et finalement, commencez à jouer!

N'hésitez pas à nous écrire en privé si vous avez des questions!
Nous vous souhaitons une merveilleuse aventure parmi nous!

Rose-Mary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome