Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nationalité Morvalloise
Dylan Ravenwood
Nationalité Morvalloise
Dylan Ravenwood
Statut spirituel : Maudit
Messages : 24
Points d'apprentissage : 401
Âge : 63 ans
Emploi : Vagabond
Origine : Mortval
Lun 10 Juil 2023 - 12:07

Aevius



Identification

Nom: Libre
Prénom: Aevius
Date de naissance: Libre (a plus de 30 ans)
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle:Libre
Pays et ville d'origine: Ashland, ville au choix
Race: Démon
Dieu: Libre
Clan:Libre


Derrière l'écran

Avatar: tant que c'est un démon peau pâle, ça me va!
Créateur: Dylan Ravenwood

Descriptions

Physiquement, c'est au choix. Ce qui est important de savoir, c'est qu'il s'agit d'un démon à la peau claire. Il a les cheveux longs (si possible claire, si vous ne trouvez pas d'avatar à votre goût, alors les cheveux seront à votre choix!) Les yeux sont sombres, et sa forme démone possède une grande paire d'aile et des cornes au front. Il mesure dans le deux mètre dix.

Il a la vantardise facile, a un orgueil complètement démesuré et est très trompeur. Il aime se montrer supérieur aux autres, meilleur que les autres, et surtout plus puissant, intelligent, et plus aimé que les autres. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il n'Est pas menteur ; il préfère altérer la signification de ses phrases et s'en tenir à une vérité floue. Sa peur est au choix, mais clairement la rebellion de Dylan, ou se faire retrouver par Aexes.


Histoire et passé

Aevius est né d'une famille qui n'est pas à plaindre. Ayant grandi et vécu dans le luxe, l'avarice, la luxure et tous les bienfaits géniaux qui viennent avec la richesse, il a développé le même problème de vantardise que la majeure partie de sa famille. S'étant toujours considéré un peu différent et ayant un côté un peu trop vantard, il a fini par détester sa famille, croyant dur comme fer que sa vie, sa manière de voir les choses et ses valeurs étaient les bonnes. Il voulait montrer l'exemple, montrer à sa famille comment on fait pour se construire un empire, et il a quitté Ashland dans le but de s'établir sur le continent Orzéen, dans le pays déchiré par la différence de culture.

Il s'est promené partout sur le continent, et a sauvé de son triste sort un jeune drow (Dylan) alors qu'il était de passage en Mortval. Encore dans la vantardise, il l'a sauvé des griffes de Aexes en lui montrant qu'il est bon, puissant. Un sauvetage qui aboutit rapidement en massacre. Dylan devint donc son jouet à son tour. Aevius a fait ça plusieurs fois au cours de sa vie, soit de sauver des gens pour en faire des esclaves.

Aevius s'installait donc rapidement dans une demeure relativement grosse en Orzen, tout près d'Orialas. Son but premier, c'est de devenir un homme d'influence dans ce coin du pays.

Dylan a osé une fois utiliser la magie de contrôle sur Aevius. Ce fut la pire expérience de sa vie, et sachant ce que Dylan a vécu, lui a offert une manière d'annuler les sorts de magie de contrôle qui lui était destiné. Il a fait un pacte avec lui, en échange de sa liberté, et il peut désormais faire ce qu'il veut de Dylan, qui perd maintenant le contrôle face au démon. Dylan a fini par fuir, et Aevius le cherche depuis maintenant quelques années.




Dylan Ravenwood • Malsain
Aevius recherche Dylan. Il veut le ravoir comme esclave dans sa grande demeure, et le veut comme "subordonné" dans sa conquête à l'influence...... ou plutôt, comme trophée, montrant aux gens qu'il est fort.


Aexes • Ennemi
Aexes, c'est le drow à qui il a pris Dylan. Il préférerait ne jamais le revoir, mais si jamais cela se produit, il veut lui montrer ce qu'est un vrai homme d'influence, et possiblement le réduire au même sort que Dylan, et que tous les autres esclaves qu'il a eu dans sa vie.

Dylan Ravenwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome