Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edition du huitième mois, 1453
Bernard le Crieur
Bernard le Crieur
Messages : 2
Points d'apprentissage : 388
Âge : 43 ans
Emploi : Crieur de Hadarès
Origine : Orzen
Ven 26 Mai 2023 - 16:24






Journal rédigé et interprété par Bernard le CrieurL'Écho, journal verbalDate - 1er jour, du huitième mois, de l'an 1453


Attaques aux frontièresDes attaques ont été recensés tout près des frontières. Les groupes extrémistes du pays d'Elyria et du pays de Lunaris tentent de s'en prendre à nous ! Il en va de même pour le pays d'Ashland, nous menaçant par voie maritime. Les gros navires interceptés en sont une bien bonne preuve !

Qu'avons-nous fait de mal? Ces deux pays nous reprochent d'héberger leurs criminels. Est-ce vrai? Il y a tellement d'immigrés qu'il est facile d'en trouver. Nous nous sommes entretenus avec quelques uns de ces immigrés pour confirmer l'information.

«Personne ne veut vivre en Lunaris. Les horreurs que j'y ai vécu justifient ma fuite de ce maudit pays, et jamais je n'y retournerai.» nous a mentionné Loyal Flame, un jeune homme aux traits félins. Les fae ne sont visiblement pas gentils avec les chats...! Il a donc mit les pieds en Orzen, ici, dans le but de bien retomber sur ses pieds. Haha. ha.

«J'ai été reconnu criminellement responsable de la mort de mon élève, en Elyria. On pratiquait la magie, et... et... il a perdu contrôle et s'est brûlé à mort. Ce n'est pas de ma faute s'il a prit feu. Je lui avais mentionné d'attacher ses cheveux, il ne l'a pas fait. Il a couru après!» nous a annoncé Thaniella d'un ton peu convaincant. C'est une jeune elfe réfugiée, retrouvée aux abords de la capitale.

Nous avons également parlé à un jeune homme aux yeux noirs, visiblement pas humain, accosté au port. «L'capitaine a signé un entente avec Fabien, l'patron des bateaux, ici... j'y peux rien, j'suis pris ici, moi. Ça fait pas mon bonheur mais au moins j'peux respirer autre chose que d'la cendre.» Il a de bonnes raisons d'être ici. L'air est bon! C'est magnifique pour le tourisme !

Voyons voir ce que la Princesse, Dame Prudence De Hauteville. «Ehm... Non... je... j'me mêle pas de ça.» Très convaincante, la Princesse! Elle est jeune encore, la pauvre. Laissons-lui une chance.


L'immigration est donc un fléau, ou un bénéfice? Dans les deux cas, les pays voisins tentent de nous attaquer, et le groupe des conservateurs d'Orzen tente de repousser ces immigrants, ainsi que les attaquants. L'armée est aux aguets, et la violence est partout au pays. En jeu: Chaque joueur faisant un RP et jouant avec le destin aura une chance de tomber sur un groupe d'ennemi. Soyez prudents !

Les vents tournent ! Les vents ne soufflent pas du même côté que d'habitude. Alors que le vent pousse généralement la fumée des volcans d'Ashland vers le pôle sud, ce dernier nous renvoie à présent la fumée. Le ciel assombri par la boucane, l'odeur de brûlée, la pluie de cendres qui retombe sur le ciel... le genre de décor qui cause une frousse à la population Orzéenne.

Les toxines incommodent les gens près de l'eau, et plusieurs créatures ont déjà été retrouvées mortes. Parmi les résidents d'Orzen, d'une part de Lunaris et d'une part d'Elyria ont commencé à ressentir des malaises fréquents, comme une perte de conscience fréquente, des migraines, perte de sens, troubles respiratoires, et dans les pires cas on peut retrouver des problèmes de santé globale, de la démence, coma, et plus encore.

Les habitants affectés par les toxines et les cendres doivent se rapporter ici pour que l'on puisse vérifier qui a besoin de soin, et apporter les soins nécessaire si besoin.


Page 1 de 2


Bernard le Crieur
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Bernard le Crieur
Bernard le Crieur
Messages : 2
Points d'apprentissage : 388
Âge : 43 ans
Emploi : Crieur de Hadarès
Origine : Orzen
Ven 26 Mai 2023 - 16:49






Journal rédigé et interprété par Bernard le CrieurL'Écho, journal verbalDate - 1er jour, du huitième mois, de l'an 1453


Nouveaux habitants!Quelques nouveaux visages sont perceptibles au travers les branches, l'immigration n'a pas terminé sa course ! Accueillons nos nouveaux habitants !

@Anastasia D'aiglemont, cette magnifique et glorieuse jeune femme au fort tempérament et à la grande influence a pris d'assaut le contrôle de la milice et de l'armée terrestre en Orzen.

@Prudence de Hauteville est la princesse, fille ainée du Roi d'Orzen. Une fille aux fortes ambitions, et qui aura un bien grand nombre de surprises à offrir à tout le monde qui saura la côtoyer.

@Aaron Keroth est un démon étant né en Ashland, et qui a su fuir ses terres natales pour se réfugier sur un navire. Le navire travaille maintenant comme corsaire dans les intérêts d'Orzen.

@Loyal Flame est un pauvre chat ayant fui les terres de Lunaris suite à de mauvais traitements. Il s'est réfugié en Orzen pour y repartir du bon pied, et se forger une nouvelle vie.


Ouverture !Le forum Les Chroniques d'Hadarès ouvre enfin ses portes ! Le pays d'Orzen, longtemps paradis pour les immigrants, est maintenant submergé par les réfugiés et les criminels. Le pays se déchire, entre les refuser, et les accepter. La guerre approche.

Malgré tout, le pays est encore ouvert pour vous accueillir autant que vous le désirez ! Peu importe le camp que vous prendrez, Orzen est prêt à vous accepter dans leurs rangs. Si Orzen n'est pas votre premier choix, vous pouvez toujours jeter un oeil aux huit autres pays qui vivent sur le monde d'Ivoria. En dehors des pays du monde connu, plusieurs autres plans ont des portails ouverts sur notre monde. Les visiter comporte de grands dangers, libre à vous de vous renseigner, ou de découvrir.

Nous vous attendons avec impatience ! Venez nous rejoindre !



Les habitants aux abordsLes nouveaux visages sont généralement accompagnés. Accueillons nos nouveaux personnages prédéfinis ! Si vous êtes intéressés par l'un d'eux, n'hésitez pas !

Devon Cadael est un jeune homme vivant en Ashland, désespérément à la recherche de la personne avec qui il a fait un pacte quelques années auparavant, dans un but totalement mystérieux. @Aaron Keroth fuit cet homme comme la peste !

Azius Drakeron est un démon capitaine du navire "Dominium Oceanis". Ancien pirate, il a signé un entente avec la milice marine et les corsaires d'Orzen dans le but de défendre le pays en question, et ainsi permettre à son équipage, dont @Aaron Keroth, de vivre et repartir du bon pied.

Fabien D'Ambroise est le chef de la milice orzéenne marine. Il s'occupe des corsaires et de la sécurité marine. Il est le grand ami mais également rival d'@Anastasia D'Aiglemont, qui aurait préféré acquérir l'ensemble de la milice mais qui a dû la diviser avec son bon ami.

Plume d'Ambrebois De Brillet c'Est une jeune fae ayant élevé un pauvre animorphe chat orphelin, pour finir par en faire un jouet. Il l'a fui, et elle, elle le cherche. Elle ne veut pas le laisser libre, et l'accuse d'avoir dénoncé ses traitements aux autorités de Lunaris.


TopsitesLes chroniques d'Hadarès est maintenant sur les topsites! Posés dans le volet de droite, les liens sont camouflés sous des plumes rosées. Il est important d'y voter tous les deux heures, sur les six topsites. Nous comptons sur vous !

StaffSi vous avez des questions, ou que vous désirez les poser, vous pouvez demander l'assistance en tout temps des administrateurs : @Prudence De Hauteville ou @Aaron Keroth. Nous sommes rejoignable en tout temps ici, ou  sur notre Discord!
Page 2 de 2


Bernard le Crieur
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome