Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Mar 23 Mai 2023 - 10:48

Orzen
Là où se déroule l'histoire.



Un pays accueillant

Le pays d'Orzen s'est toujours voulu un pays accueillant. Malgré la forte population humaine du pays et le fait que les premiers hommes à avoir peuplé Orzen étaient des humains, ce pays s'est forgé une splendide réputation auprès des pays voisins. Un territoire magnifique à l'harmonie parfaite, une bonne entente entre les cultures et les religions, l'acceptation des races, des différences. Orzen était un endroit paisible et où il faisait bon vivre, un endroit de rêve pour les réfugiés.

Emir, Dieu du courage, a établi ses dogmes et ses coutumes dans les âmes vivant en Orzen. Malgré tout, ce Dieu était ouvert à accueillir d'autres cultures, et leur a offert un temps d'adaptation pour se faire aux coutumes de leur pays d'accueil. La population a grandi, les croyances en Emir se sont quelque peu estompées pour laisser place à une diversité de croyances et de culture à en donner froid dans le dos.


Le manque d'unification

Depuis quelques décennies, on voit la communauté d'Orzen se séparer. On voit les nombreuses cultures prendre le dessus un peu partout au pays, créant un manque d'unification monstrueux au sein de la population. Comme si l'harmonie avait disparu, comme si chaque communauté tentait d'être meilleure que l'autre. Comme s'ils tentaient de recruter le plus de gens possibles. La nature dominante et territoriale de chacun semblait reprendre le contrôle.

Les pays voisins ont évidemment remarqué ce manque d'unification qui déchirait ce territoire. Beaucoup de réfugiés des autres pays sont des gens recherchés sur leur territoire d'origine, et tentent à présent de s'établir en Orzen. Le pays, quant à lui, défend ces réfugiés qui ne sont pas nécessairement recommandables. Certains pays, comme Elyria, prend cette situation comme un affront, comme une marque de trahison du pays d'Orzen.

Les conservateurs d'Orzen ont commencé à se réveiller. Le clan des conservateurs sont ceux qui luttent pour conserver les valeurs orzéennes et la culture du pays, qui désirent refuser ou retourner les immigrants d'où ils viennent. Ils ont commencé leur mouvement contre la capitale dans le but de tuer les criminels cachés dans ce pays, dans le but de libérer Orzen des tensions auprès des autres pays. Il est déjà trop tard, le mal est fait, et malgré les conservateurs, la gestion du pays désire poursuivre sa course. C'est là-dessus que se base Elyria, Ashland et Mortval pour nourrir leur haine envers Orzen.


Une guerre en approche

Des espions mortvallois, elyriens et ashlandais ont été observés en Orzen. La guerre est proche. Depuis quelques semaines, la sécurité est renforcée en Orzen, le pays se gonfle et se prépare à défendre son territoire. La cité d'Hadarès, la capitale d'Orzen, augmente sa sécurité et solidifie les murs de sa capitale, dans le but de faciliter la défense. Les miliciens et les corsaires sont d'autant plus alertes.

Certaines embarcations des autres pays ont été interceptées, et certains se sont vu offrir l'opportunité de défendre le pays d'Orzen contre les éventuels assaillants pour se repentir de leurs actions. Certains ont accepté, et ceux ayant refusé ont été coulés sur-le-champ. Message très clair de la milice : combattez à nos côtés, ou combattez vos démons dans le fond des océans.
Le Destin
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome