Tous les chemins mènent... à Hadarès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nationalité Orzéenne
Anastasia d'Aiglemont
Nationalité Orzéenne
Anastasia d'Aiglemont
Messages : 26
Points d'apprentissage : 430
Âge : 20 ans
Emploi : Gestion de la milice terrestre
Origine : Orzen
Dim 21 Mai 2023 - 16:27

Anastasia D'Aiglemont



Identification

Nom:D'Aiglemont
Prénom:Anastasia
Date de naissance: La saison froide de 1433
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Pays et ville d'origine: Hadarès, Orzen
Pays et lieu de résidence actuel: Hadarès, Orzen
Race: Humaine
Dieu: Emir
Clan: Milice d'Orzen

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui[x] | Non[]

Derrière l'écran

Surnom: Seb
Âge: 29 ans
Comment avez-vous trouvé le forum: Il vient d'arriver en avion
Autres personnages: Aaron Keroth
Fréquence de connexion: pas mal tous les jours
Commentaires: Blep!

Description physique
Taille et poids: 1.60m / 60kg
Signe distinctif: Son grain de beauté sur le côté de son visage, ses cheveux d'ébène.

Anastasia est une femme considérée grande pour son époque. Elle est élancée, mais relativement bien musclée pour une femme. Ses bras sont minces malgré ses épaules légèrement arrondis par la masse musculaire, son cou est mince et frêle, son torse est très bien proportionné entre les muscles de ses abdominaux moyennement discret, et sa poitrine bien ferme qu'elle met en valeur lorsqu'elle ne se bat pas. Ses hanches sont quand-même assez larges et bien musclés par l'habitude de se battre à cheval, et ses jambes sont puissantes.

La première chose que l'on remarque dans son visage, ce sont ses iris azuré, pouvant devenir spécialement très pâles. En contrepartie, son regard est assombri par des cernes d'épuisement à cause de son emploi du temps chargé. Ses cheveux ébènes sont longs et vagués, cascadant sur ses épaules jusqu'à la mi-dos. Le tout encadre parfaitement son visage arrondi et ses traits adoucis. Sa joue gauche est délicatement décoré d'un grain noir, tout petit, mais contrastant assez avec la pâleur et la douceur de la peau de son visage.

Elle est généralement vêtus de vêtements nobles. Provenant d'une noble lignée, ses habits sont toujours propres, classes, délicatement décoré de breloques argentées, parfois agrémentés de fourrure rarissime et apprêtée à la perfection, ou de dentelles. Lorsqu'elle est en service, elle porte des vêtements comprenant un pantalon confortable ainsi qu'un veston ample à la base mais bien ajusté à la taille. Lorsqu'elle est en réunion de noblesse, on peut la voir vêtue de grandes robes amples aux multiples couches de vêtements, de la couleur, de la dentelle, de l'or et des coiffures hautes en couleur.


Description psychologique
Peurs: Elle a peur de mourir en service, et de ne pas pouvoir continuer à défendre ses pairs, ses proches et sa famille. Elle a également peur de voir mourir ses frères et soeurs, ainsi que les gens à qui elle tient. La mort la hante continuellement, que ce soit sa propre mort ou celle de ses proches. Sa phobie peut aller jusqu'à la figer sur place, et l'empêcher de réagir face à la panique.
Trait de caractère dominant: Anastasia a un sens des responsabilités et un autorité à rude épreuve. Personne n'osera défier son autorité, vu la sévérité de son caractère.

Anastasia est une femme d'affaire. Elle aime investir dans des choses qui lui rapporteront encore plus d'argent. Avare sur les bords, elle tend à garder de l'argent, montrer sa fortune, et ne rien donner à personne. Elle est très autoritaire, et adore diriger tout ce qui se trouve autour d'elle. Elle a un besoin constant de tout contrôler, peu importe ce que c'est et peu importe quelle sprère de sa vie cela touche. Son fort caractère est le principale trait de sa personnalité. Bien que ses subordonnés la trouve sans pitié, elle est simplement très ferme dans ce qu'elle fait.

Elle a un talent particulier pour contrôler la magie, bien malgré son dédain pour cela. Elle contrôle la magie de la foudre à la perfection dans le but de l'assister lorsqu'elle est trop loin pour que son épée puisse être utile, mais elle évite de s'en servir autant qu'elle peut. Elle souhaiterait apprendre la magie de soin éventuellement dans le but de tenter d'aider les gens autant qu'elle peut, et ainsi les aider à contourner la mort. Néanmoins, elle préfère le poids de l'épée, le galop du cheval, la chaleur du sang et l'adrénaline du combat physique.

Elle est très protectrice envers certaines personnes. Les gens à qui elle tient, elle fera tout pour les aider et les assister, les protéger, quitte à les surprotéger. Elle se laisse souvent emporter par ses émotions, et c'Est quelque chose qu'elle tente de corriger. Entre un ami et le pays complet, elle ira par réflexe vers son ami, alors que son statut dans la milice lui ordonnerait d'aller sauver le pays, quitte à sacrifier son ami. La curiosité n'est pas son fort, elle préfère de loin le confort de la routine et de ce qu'elle connaît.


Carnet du combattant
Armes
Armes de départ: Dague courte, qui sert exclusivement à couper des choses, qui sert plus comme un outil que comme une arme.
Arme #1: Une épée longue, une lame d'un mètre de longueur. Une épée pouvant être manipulée à une main, ornée de décorations bleus et argentés, ainsi que du blason d'Orzen.

Cercle de magie de la foudre
Sort #1: Arc Électrique
Le lanceur du sort crée un arc de foudre qu'il peut projeter vers une cible en question. Avec un contrôle hors pair, si l'arc revient vers lui, il peut la renvoyer sans avoir à la recharger d'énergie. Il peut le faire une seule fois. Ce sort consomme moyennement d'énergie.

Sort #2: Coup foudroyant
Le lanceur de sort lance un coup de foudre provenant de sa main, vers sa cible, l'électrocutant pour quelques secondes. Ce sort consomme moyennement d'énergie.

Sort #3: Lame de foudre
Le mage enchante son épée par la magie de la foudre. Il peut se servir de son arme comme conducteur et comme paratonerre, et ainsi diriger la foudre vers l'ennemi. Il peut électrocuter et brûler une personne par la foudre en la frappant simplement. Ce sort consomme beaucoup d’énergie.


Histoire et passé

D'Aiglemont. Un nom qui fait frissonner tous les Orzéens. Non pas de peur, mais un peu de dégoût, disons. La noblesse de cette famille est sans limite. La lignée D'Aiglemont ayant déjà été royale avant la famille de Hauteville, ils ont une richesse démesurée. L'héritier de la famille, soit le père d'Anastasia, l'a montré au peuple entier d'Orzen. Il est devenu le chef de la milice, le chef de la branche terrestre et de l'armée. Ce rôle de chef transmis à la jeune Anastasia, aussitôt qu'elle en a eu l'âge.

Elle était prédestinée à recevoir ce rôle. C'est pourquoi, dès son plus jeune âge, elle a appris à se battre. elle a appris à vivre dans son rôle, dans ses futures responsabilités. Elle a appris auprès des meilleurs écuyers, des meilleurs chevaliers et des meilleurs combattants pour devenir une guerrière sans limite. Elle a beaucoup travaillée, avec ses alliés, avec sa famille. Avec les autres familles nobles, la cour royale, et plus encore. Anastasia n'a jamais été seule, et a toujours été accompagnée par beaucoup de gens, entourée par des personnes qui l'aime et qu'elle aime.

Elle a été élevée aux côtés des enfants de la famille D'Ambroise. Étant tous un peu plus vieux qu'elle, ceux-ci sont partis sur le terrain avant qu'elle ne puisse terminer sa grande formation. Néanmoins, elle passa l'ensemble de son temps avec son ami d'enfance, Fabien. Son ami d'enfance, avec qui elle a grandi. Alors qu'elle était censée devenir chef de la milice entière, elle hérita seulement de la branche terrestre, l'armée et les chevaliers. La milice marine et les corsaires furent l'héritage de Fabien D'Ambroise. Un bel héritage pour lui, mais un peu comme une trahison pour Anastasia. Ils sont devenus rivaux avec le temps. Malgré le fait qu'ils s'entendent encore bien en dehors du travail, ils ont quand-même un goût amer lorsque vient le temps de parler de travail, et Anastasia n'a jamais pardonné à Fabien d'avoir pris la milice marine.

Elle est celle qui a montré à la Princesse Prudence tout ce qu'elle sait au niveau du combat. Elle lui a montré à se battre, se défendre, et tout ça dans le but de la défendre si jamais elle se retrouvait seule quelque part, sans garde pour l'aider. Elle a fait d'elle une forte combattante et une grande femme, une princesse à la posture digne et fière. Il s'agit là de l'une des plus grandes fiertés d'Anastasia.

Aujourd'hui, elle gère d'une poigne de fer la milice entière terrestre, l'armée ainsi que les chevaliers. C'est elle qui communique avec la sécurité des autres villes et villages, et elle réussit très bien dans ses tâches. Elle force ses subordonnés et tous les membres de la milice à un entrainement rigoureux, et elle les aide à combler leurs faiblesses pour qu'ils deviennent sans faille. Elle continue d'avancer et de donner tout ce qu'elle peut, dans le but de surpasser Fabien. Elle veut devenir meilleure que lui, et elle désire faire ses preuves à la famille Royale, dans le but d'un jour, hériter de toute la gestion entière.

Anastasia d'Aiglemont
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary
Rose-Mary
Messages : 18
Points d'apprentissage : 393
Dim 21 Mai 2023 - 17:50

Bienvenue!

Félicitations à vous !
La présentation que vous avez faite de vous-même m'a complètement charmée! Quel bel enfant...! Je vous laisse avec plaisir la clé de votre chambre, dans mon auberge. Vous y trouverez un lit confortable, des meubles, la possibilité de tout décorer selon vos goûts, et vous aurez toujours un délicieux repas de prêt à la cuisine!

Liens utiles
Votre fiche sera déplacée ici. Votre section est créée et vous pourrez y faire vos journaux et vos suivis.
Une liste de code utile est mise à votre disposition pour personnaliser votre section.
Assurez-vous d'avoir bien signé le règlement avant d'aller plus loin.
Allez faire un tour ici pour y remplir les registres, question d'éviter les doublons...!
Assurez-vous que votre profil soit bien rempli avec les bonnes informations.
Faites vos demandes ici, que ce soit des demandes de logement ou de RP. Commencez à vous enraciner!
• Et finalement, commencez à jouer!

N'hésitez pas à nous écrire en privé si vous avez des questions!
Nous vous souhaitons une merveilleuse aventure parmi nous!

Rose-Mary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome