Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Sam 20 Mai 2023 - 13:05

La conquête de Maeve
La connaissance est une richesse qui ne peut nous être enlevée.

Maeve a des adeptes partout autour du globe. Bien évidemment, même si les cultures diffèrent légèrement d'un pays à l'autre, le but de ce clan reste pratiquement le même: trouver le temple de la connaissance, de Maeve. Son temple reste introuvable, et ce, peu importe ce que les gens ont tenté de faire pour le trouver. Ils ont fouillé le monde entier et certains pensent même que son temple serait dans un autre plan.

Maeve a quatre mémoires partout dans le monde. Il y a donc des adeptes aux quatre coins du monde qui tentent de déchiffrer les écriteaux et les directives qui se trouvent sur les grandes pierres, dans les autels extérieurs présents en Arborea, en Mortval, en Whitestone et en Elyria. Chaque autels a un bâtiment de culte construit tout près, bâti par les fidèles, pour y collectionner les connaissances établies et tenter de comprendre ce qui est rédigé sur ces grandes pierres.

Évidemment, beaucoup de rituels ont lieu quotidiennement, dans le but d'obtenir des directives supplémentaires, ou peut-être débloquer quelque chose caché par les écriteaux sur les pierres. Les prêtres de Maeve sont sur le terrain, et travaillent d'arrache-pieds avec les gens pour tenter de comprendre alors que d'autres recherchistes fouillent les archives internationales dans les grandes cités. Les fidèles de Maeve font tout en leur pouvoir pour comprendre, et découvrir. Leur soif de connaissance est complètement sans limite.

Règlements

1- Vouer sa vie à la recherche et la connaissance, et partager ses découvertes.
Il est impératif de partager toutes les découvertes faites, dans le but de s'entraider et possiblement dénicher des connaissances encore plus importantes.

2- Défendre les connaissances et les mémoires de Maeve.
Si un assaut a lieu tout près, les prêtres et les fidèles de Maeve se doivent de protéger les mémoires ou les bibliothèques des grandes villes au péril de leur vie.

3- Obéir au grand prêtre
Si le grand prêtre de Maeve dit quelque chose, il faut l'écouter. Il ne donne jamais d'ordre sans raisons.

Les postes disponibles
Grands Prêtres: @"Prénom nom" (Libre) 0/4
Ce sont les dirigeants des opérations, les communicateurs divins. Il y en a un par mémoire.

Les conseillers : @"Prénom nom" (Libre) 0/8
Les conseillers sont les gens qui vont aider les dirigeants dans ses décisions. Il y en a deux par mémoire.

Les recherchistes : @Uruyendë Nómin (Libre) 1/8
Ce sont des gens qui cherchent et qui travaillent autant dans les bibliothèques que ceux qui travaillent sur les pierre, sur place.

Les défenseurs : @"Prénom nom" (Libre) 0/8
Les défenseurs sont des hommes et les femmes qui tenteront de défendre les mémoires. Ce sont généralement des mages puissants ou de grands combattants.

Les fidèles: @"Prénom nom" (Libre)  0/10
Les membres sont des gens qui sont prêts à tout pour découvrir le temple de Maeve, qui travaillent en coordination avec leurs supérieurs et qui aident autant qu'ils ne le peuvent.

Le Destin
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome