Tous les chemins mènent... à Hadarès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Sam 20 Mai 2023 - 12:40

Les fidèles d'Asra
La vie se doit de régner sur le monde entier.

Les fidèles d'Asra a été créé par un mage et prêtre de la déesse déchue d'Asra. Pour les membres du clan, la déesse est celle qui éclaire le chemin des autres et qui offre la lumière, mais aussi celle qui donne les naissances, qui aide à la création, ainsi que celle qui décide qui devra rester en vie. Le culte a inculqué à ses fidèles qu'Asra existe bel et bien dans un autre monde parallèle, et qu’elle y est prisonnière depuis le début des temps. Les légendes racontent que cette autre dimension serait la lune Aura, la grande sphère bleue dans le ciel.

Le prêtre qui gère l’ordre inculque également aux fidèles que c'est lui-même qui entre en contact avec Asra et qu’il peut ainsi transmettre les messages qu’elle donne. Leur but est donc de libérer Asra de ce monde parallèle pour la ramener sur Ivoria, parmi les vivants, pour qu’elle puisse pleinement influencer leur monde.

Ce groupe se réunit tous les matins et prient Asra. Tous les membres faisant parti de ce groupe apprennent à gérer leur énergie de leur mieux, de façon à pouvoir se servir de magie éventuellement. Ils apprennent à donner toute leur énergie pour la déesse lors d’un rituel mensuel, dans l’espoir de ramener Asra sur Ivoria.

Rituel
Les rituels ont lieu toutes les fois que la lune Aura est pleine. Les membres se rencontrent donc, après avoir accumulé leur énergie durant tout le mois. Le tout se passe aux ruines du temple d'Asra lorsque possible, sinon à son autel qui se trouve dans la capitale de chaque pays. Les membres se mettent donc en cercle autour de la statue d'Asra.

Tous ensemble, ils envoient leur énergie à la statue, tout en même temps, sous les directives du prêtre de l’ordre. Il se chargera d’envoyer le tout directement vers les cieux, soit vers l’endroit où il y a ce fameux monde parallèle où Asra est prisonnière. Aussitôt la nuit tombé, ils se mettent au travail, et le rituel dure habituellement jusqu’au lever du soleil, soit lorsque la lune disparaît.

Règlements

Parce que chaque guilde, clan et culte a ses propres règlements, qu’il est important de respecter.

1- Prier Asra tous les matins.
Prier Asra tous les matins permet de faire comprendre à la déesse qu’on pense à elle.

2- Il est obligatoire de participer aux rituels mensuels.
Une fois par mois, il y a un rituel, où l’on transmet toute notre énergie à la déesse dans l’espoir de pouvoir libérer Asra. Il est obligatoire que chaque membres participe à ces rituels.

2- Il est déconseillé d’utiliser sa magie hors du rituel.
Bien que pas interdit (faut pouvoir se défendre…!) il est fortement déconseillé d’utiliser sa magie hors du rituel. Il est préférable de conserver toute son énergie jusqu’au prochain rituel, lors de la prochaine fois que la lune Aura est pleine.

Postes disponibles

La grande prêtresse : @Maëlys Duncan (Pris) 1/1
Le prêtre est celui qui voue sa vie à ce culte, et qui le gère depuis les ruines d'Asra.

Les prophètes : NOM PRÉNOM (Dispo) 0/9
Les trois prophètes sont là pour assister aux différents rituels aux autels de chaque pays, lorsque la nuit est tombé et qu'Aura est pleine pour ce pays, comme le dit les coutumes.

Les défenseurs : NOM PRÉNOM (Dispo) 0/10
Les défenseurs sont ceux qui défendent les membres du clan lorsque ces derniers sont en rituels.

Les recruteurs : NOM PRÉNOM (Dispo) 0/10
Les recruteurs sont les gens qui recrutent les nouveaux membres. Lorsque les membres ont des questions, c’est à eux qu’ils devront se référer.

Les membres : Makyl Zidelren (PNJ) (Dispo) 1/10
Les membres sont simplement les gens qui font parti de l’ordre sans poste particuliers ; ce sont ceux qui doivent donner toute leur énergie à la déesse.

Le Destin
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome