Tous les chemins mènent... à Hadarès.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Messages : 184
Points d'apprentissage : 810
Âge : Aussi vieux que la Terre
Emploi : au Casino de vos vies
Origine : Partout, et nulle part.
Sam 20 Mai 2023 - 12:27

Les fidèles d'Arion
La mort régnant sur le monde entier.

Les fidèles d'Arion suivent ses dogmes et ses coutumes à la lettre. Dieu des ténèbres, de la noirceur et de la mort, les fidèles de ce Dieu déchu jouent beaucoup de la mort. Étant Arion qui décide celui qui vit et celui qui meurt, les fidèles de ce clan cherchent à prier ce dernier pour sauver certaines personnes, quitte à sacrifier quelqu'un d'autre pour arriver à ses fins.

Les fidèles d'Arion tentent tant bien que mal de trouver un moyen pour ramener le Dieu de la noirceur à la surface du globe. Disparu depuis le grand Cataclysme, les temples ont été détruits et ses grandes connaissances ainsi que les preuves de son existence sont pratiquement toutes effacées de la surface d'Ivoria. Pour les fidèles de ce grand Dieu déchu, le seul moyen de ramener Arion, c'est de lui offrir tout ce dont il désire : énergie, pouvoir, noirceur, et sacrifices.

plus il y a de fidèles, plus les chances de ramener Arion sont grandes. C'est pourquoi les fidèles d'Arion sont généralement en grand nombre lorsqu'ils font leurs rituels de dons d'énergie, ou leurs rituels de sacrifices. Ils sont également encapuchonné, puisque le visage de chacun se doit de rester caché ; les traits des individus qui prient Arion sont peu importants, c'est leur présence et leurs offrandes qui le sont.

Rituels
Lorsqu'ils prient Arion de laisser une personne en vie, le rituel servant à faire un sacrifice fonctionne comme suit : Les sacrifices se font lors d’un rituel particulier où tous les gens sont en cercle autour de la personne qu’ils tentent de faire survivre. Le gourou (Seulement le gourou!) s’approche avec la personne qu’ils souhaitent sacrifier, et il tue le sacrifice en question.

Chaque fois que la lune Aesir est pleine, le rituel de don d'énergie prend place, majoritairement aux ruines du temple d'Arion mais aussi aux différents autels qui se trouvent partout dans le monde, dans les grandes cités de chaque pays. Ils doivent donner toute leur énergie, et le grand prêtre ou le prophète se charge d'envoyer l'énergie vers Aesir, qui serait le monde parallèle au monde matériel sur lequel serait Arion.

Règlements

1- Prier Arion tous les jours.
Prier Arion est obligatoire. Évidemment, se plier à ses dogmes et coutumes est tout aussi important.

2- Si on est présent au début des rituels, il faut y rester jusqu’à la fin.
Lorsque le gourou décidera de faire un sacrifice, il faut être présent et regarder jusqu’à la fin.

3- Ne pas faire aucun rituels sans l’accord et la participation du gourou, ou de l’un de ses prophètes.
Le chef de la secte ainsi que ses prophètes sont les seuls pouvant mettre en application le rituel de sacrifice, mais également les seuls à prendre la décision pour se faire.

4- Ne pas tuer.
Il est interdit de tuer quiconque. Si la victime que vous tentez de sauver meurt avant le rituel, alors il vous faudra demander le pardon d'Arion. Le gourou pourra vous aider avec cela.

5- Si Arion est fâché, tous ceux ayant participé au dernier rituel doivent aller se confesser.
Si Arion est fâché (si la personne que l’on tente de sauver décède quand-même), il est obligatoire pour tous ceux qui ont participé à ce rituel d’aller se confesser au Dieu pour lui demander pardon.

Postes disponibles

Le prêtre gourou : NOM PRÉNOM (Dispo) 0/1
Le prêtre gourou est le prêtre qui gère les rituels, mais également celui qui aide les meurtriers à se repentir auprès de la déesse.

Les prophètes : NOM PRÉNOM (Dispo) 0/9
Les prophètes sont les gens qui vont maintenir le rituel mensuel dans chaque grande cité où l'autel d'Arion est placée.

Les défenseurs : NOM PRÉNOM (Dispo) 0/10
Les défenseurs sont ceux qui sont présents sur les lieux du rituel pour protéger les  gens et ainsi s’assurer que le rituel ne soit pas interrompu par personne.

Les ritualistes : NOM PRÉNOM (Dispo) 0/10
Les ritualistes sont les  gens présents lors des rituels pour s’assurer que le tout soit fait dans les règles de l’art. Ils sont un peu comme les techniciens du rituel.

Les parrains : NOM PRÉNOM (Dispo) 0/10
Les parrains sont les gens qui recrutent au sein de la secte. Ils sont là pour offrir les postes aux nouveaux, mais également pour les assister lors des premiers rituels. Toute personne ayant des questions sur ses droits peut aller voir les parrains.

Les enfants : NOM PRÉNOM (Dispo) 0/10

Les enfants sont les gens qui feront parti de la secte sans poste concret ; ils se battront simplement pour leurs croyances contre les autres divinités.

Le Destin
https://hadares-chronicles.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
© Le contexte en entier, ainsi que l'univers de «les Chroniques d'Hadarès» ont été créés par le joueur d'Aaron Keroth, assisté par la joueuse de Prudence De Hauteville. Les cartes du monde, les pays et les villages sont tracés et conçus par le joueur d'Aaron Keroth. Les cartes sont illustrées à l'aide d'Inkarnate, par le joueur d'Aaron Keroth. Il est interdit d'utiliser sur un autre forum les RPs rédigés dans le cadre de ce forum et ce contexte. Les personnages appartiennent à leur auteur, toutes les images utilisées sont les oeuvres de leurs artistes. La base du codage de ce forum a été créé à l'aide des codes de cccrush ainsi que de Terrible, adapté par le joueur d'Aaron Keroth. Toute reproduction du contenu de «les Chroniques d'Hadarès» est interdite.©Forum optimisé pour Chrome